La semaine touchait à sa fin. En ce dimanche matin, j'attendais mon meilleur ami dans le parc près de chez moi, avec des boissons. Après s'être parlé pendant des heures au téléphone, la veille au soir, on s'était improvisé un petit pique-nique le lendemain. Me voilà donc assis sur une nappe, seul, attendant que Taehyung montre le bout de son nez. Il arriva avec trente minutes de retard. Comme d'habitude le retard et mon meilleur ami étaient âme soeurs. Je lançais un regard noir au bleuté qui essoufflé par sa course, ne s'en formalisait pas. Une fois calmé, il s'assit face à moi et me fis ses yeux de chien battu.
- Excuse moi Yoon. Pour me faire pardonner je t'ai ramené des donuts!
Un sourire angélique ornait fièrement ses traits, me désarmant totalement et réduisant à néant ma colère. Je ricane alors et lui saute dessus pour lui faire un énorme câlin.
- Merci !
On se regardais puis on partis dans un fou rire sans savoir pourquoi. Nous nous connaissions depuis 3 ans et il était le seul qui avait osé m'approcher et essayer de me connaître réellement. Je paraissait froid et intimidant à l'époque mais Tae avait compris au fil du temps qu'en réalité je n'étais qu'un nounours fan de drama et de tout ce qui touchait à la romance. Il avait d'abord été surpris puis a été amusé de mon comportement diamétralement opposé à celui que je renvoyait. C'est ainsi que notre amitié est née et qu'un fort lien de fraternité s'est tissé entre nous. Depuis, on ne s'est plus jamais quitté.
On passait un moment paisible en mangeant, rigolant pour tout et pour rien puis on s'allongeait lentement, laissant nos regards innocents, se tourner vers le ciel bleu pour admirer ses barbapapa blanc nous survoler, emportés par les vents doux qui faisaient légèrement bouger mes mèches brunes. Je pensais à ce ciel bleu que j'aimerai admirer aux côtés de Namjoon, un sourire triste plaqué sur le visage.
- Tu penses encore à lui ?
Je continuais de regarder le ciel, silencieux, puis des larmes se mirent à rouler le long de mes joues.
- Oui et ça fait mal.
Il me pris dans ses bras rassurants me calmant silencieusement. À travers ce câlin, je sentais qu'il souhaitait me donner du réconfort et me dire qu'il était là, tout en me transmettant sa souffrance, celle de voir son meilleur ami souffrir d'un amour qu'il ne pouvais ignorer. C'est ce que j'aimais le plus dans notre relation. Nous n'avions pas besoins de mots, en un regard on comprenais instantanément ce que l'autre ressentais. Je resserais mon étreinte sur lui puis me détachais à contre coeur de lui. Une fois calmée, je lui embrassait la joue et lui gratifiais d'un "merci" chuchoté au creux de l'oreille. Il me souris gentillement et me caressa les cheveux.
- Je serai toujours là mon petit chaton.
Je grogne de mécontentement et l'insultait dans ma barbe inexistante sous le regard mis amusé, mis outré de mon ami. Finalement la journée s'etait plutôt bien passé. Nous nous sommes reposés dans les bras de l'autre, histoire de digérer toute la nourriture que nous avions ingurgité puis nous nous sommes ensuite décidé à rentrer. Tae a insisté pour me raccompagner, ce que j'avais accepté tout de suite à coeur joie.
Une fois, chez moi, après un retour assez léger en compagnie de Tae, je lui claquais un dernier bisous sur la joue avant de rentrer chez moi, tout joyeux.
Taehyung qui était resté devant la bâtisse jusqu'à ce que son meilleur ami rentre chez lui, se fit la promesse d'arranger les choses avec Namjoon pour que celui-ci retrouve de nouveau le sourire.
Il le ferait coûte que coûte , même si il devait enterrer ses sentiments pour le brun pour y arriver.
VOUS LISEZ
Love Letter •Namgi•
Fanfiction" Regarde moi, Aime moi et ne me laisse plus dans l'ombre de ton regard." La seule solution que j'ai trouvé afin que tes yeux pétillants se posent enfin sur moi sont ses lettres qui renferment tout l'amour que j'ai à ton égard.