V

155 20 5
                                    

La sonnerie retentit annonçant la fin des cours. Je me dirige mollement vers mon casier pour y déposer mes manuels lorsqu'une lettre en tombe.
Je la prend délicatement, le coeur battant à grande vitesse.

Cette personne m'a de nouveau écrit.

Rien qu'à cette pensée je souris avec douceur. J'entends mes amis arriver alors je la cache rapidement dans ma poche arrière, le rouge aux joues avant qu'ils ne la vois , et comme tous les soirs, ils rigolent en me voyant rougir autant, devinant qu'une lettre était de nouveau passé. Je grommelle dans ma barbe inexistante, fatigué par mes hyungs. Je les suis jusqu'à la sortie et nous rentrons ensemble, puis nous séparons à un tournant.

Une fois rentrée, je déplie la lettre et mon coeur gonfle de joie en lisant les mots imprégné d'amour de mon admirateur secret. Je souris avec attendrissement tandis que mon coeur battait imperceptiblement contre ma poitrine jusqu'à m'en faire mal. Je ne sais qui c'est, mais ses mots m'ont touchés en pleins coeur, ses lettres que je reçois depuis un mois m'ont redonner confiance en moi, m'ont permis de m'aimer, de l'aimer... alors je compte bien retrouver cette personne et lui donner ce que J'ai reçu.

De l'amour.

Je m'en fis la promesse.

- Je te trouverais...

Love Letter •Namgi•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant