O

185 20 11
                                    

Lettre 2

Ça peut peut-être t'effrayer et j'en suis désolé mais la seule solution que j'ai trouvé pour que tes yeux se posent sur moi, sont ses lettres imprégné de mon amour. Je suis timide et maladroit donc les mots que renferment ses lettres, je suis incapable de te les dire en face. Je serai incapable de te dire "Je t'aime". Ces mots là d'ailleurs ne sont même pas assez fort pour exprimer ce que je ressens pour toi. Existe-t-il même des mots capables de les définir ? Je ne sais pas mais je te les exprime quand même avec ses humbles mots.

Si tu savais toute la joie et le bonheur que tu me procures. Je suis plus souriant, je suis moins froid avec les autres, et je m'habille mieux pour que tu me remarque depuis que tes yeux ont croisé les miens. Mais accompagné de cette joie, se cache une grande douleur. Je m'attache toujours un peu plus à toi et te regarde amoureusement, espérant qu'un jour nos coeurs se lieront d'un amour passionnel. Mais est-ce que cela est possible ? J'espère que mes mots touchent ton coeur et qu'elles t'apportent un peu de joie dans cette vie morne. Ou peut être ne les lis tu pas ? Vas-tu me chercher et m'aimer comme je l'espère tous les jours de ma pitoyable vie ?

Même si ça ne l'est pas, même si tu ne cherche pas à me trouver ou à savoir qui je suis, je suis un minimum heureux de te faire parvenir ses lettres et dire ce que souhaite livrer mon coeur, à la personne que j'aime, même si cela reste sur un papier.
J'ai l'espoir que tu les lis et que tu vois que quelqu'un t'aime plus que tout, même plus que sa propre vie.

Namjoon, je sais que je ne mérite pas ton amour, après tout, je suis hideux, mais malgré cela, pourquoi mon coeur continue à te vouloir ? Tu es un rêve inaccessible, ce que je convoite le plus mais est ce qu'un jour cela changera ? Est ce qu'un jour ton regard se posera enfin sur moi ? Je l'espère... mais malgré tout je continuerai à t'aimer silencieusement dans l'ombre. Vas-tu me chercher ? Ou va tu abandonner mon coeur qui ne veux que le tien, dans un abysse sans fond ?

YG

Love Letter •Namgi•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant