Lors de la pause repas, Taehyung s'est dirigé vers la table de Namjoon avec détermination. Il mit de côté l'appel de son coeur qui le défendait d'aider un autre homme à conquérir son amour et continua son avancé jusqu'à la table du violet. Une fois en face de celui-ci, il se força à lui sourire gentillement.
- Namjoon je pourrais te parler juste après ?
Il le regardait avec curiosité et étonnement mais hocha tout de même de la tête, laissant Taehyung s'éloigner pour se joindre à la table de son meilleur ami. Il lui souris tendrement avant de lui ébourriffer les cheveux.
- Content de me voir ?
- Pas spécialement. On s'est vu hier Tae.
Le bleuté roula des yeux puis afficha une moue triste auquel son meilleur ami n'arrivait pas à résister.
- Ok c'est bon. Tu m'as manqué aussi.
Un sourire apparu sur son visage et il se mis à manger avec appétit sous le regard bienveillant du brun qui le regardais un peu distraitement étant bien trop absorbé par la beauté subjuguante de l'homme qu'il aimait.
Taehyung en fit abstraction comme à chaque fois, enfermant ses sentiments à double tours et ignorant la douleur qui irradiait à petit feu son coeur. Il sourit faussement à son meilleur ami puis attendait qu'il ait finis son repas pour se lever, toujours en compagnie de Yoongi, jusqu'à la sortie.
Il inventa une excuse, prétextant avoir une envie pressante pour se retirer discrètement et rejoindre Namjoon lorsqu'il vit le jeune homme à la chevelure violette sortir du self.
Je le vis plus loin en compagnie de ses amis puis lorsqu'il me vis, me fit des signes de la main.
Je le tirais jusqu'à l'arrière du lycée, loin des oreilles indiscrètes puis me tourna face à lui.- Je voudrais parler des lettres que tu reçois.
- Quoi ? C'est toi qui les-
- Non. Je suis très nul en écriture ... par contre je sais qui c'est. Je souhaite faire avancer les choses mais que ressens-tu pour cette personne ?
- Ce que je ressens ? Ils sont assez difficile à exprimer mais je sais que ses mots témoignant d'une énorme tendresse et d'un amour profond, mon tellement touchés que j'en suis tombé amoureux.
Il me regardais désormais avec des yeux pétillants ainsi qu'avec un sourire béat qui brisa un peu plus mon coeur.
Quelque part j'avais espéré que ses sentiments ne soient pas réciproque.
Je mis de côté ma jalousie et ma tristesse en lui tendant un papier.
- Tiens. Son numéro y est inscrit. Cette personne n'est pas au courant et va sûrement me tuer pour ça mais je veux son bonheur, un bonheur qu'elle aura seulement à tes côtés.
Lorsqu'il pris le papier, un sourire éclatant se peignait sur ses lèvres pulpeuses, je me retournais et m'en allais sans un mot. Je retrouvais mon meilleur ami qui m'attendais sagement dans la cour puis nous nous en allions dans notre prochaine salle de cour accompagnés d'éclats de rire.
Lorsque la sonnerie retentit, faisant se précipiter à grande vitesse les élèves vers la sortie, j'insistais au près de mon meilleur ami pour dormir chez lui. Il m'offrit lança un doux sourire et accepta tout de suite. On se dirigeait donc tout joyeux vers son domicile.
Une fois à l'intérieur, je saluais ses parents poliment puis fit comme chez moi. Je pris l'un de mes pyjamas parmis les nombreuses affaires que j'avais installé dans son armoire puis partit prendre une douche pendant que Yoongi descendait pour prendre de la nourriture. Il pris à son tour le monopole de la douche après que j'en sois sorti tandis que je mettais un bon
film netflix et installait la nourriture comme il le fallait.Après qu'il sois sorti, nous commencions à passer une soirée film bien au chaud, emitoufflés dans un plaid tout en restant dans les bras de l'autre, lorsque son téléphone vibra. Il le prend entre ses fines mains pour lire le message puis ses yeux s'écarquillent brusquement.
- C-c'est Namjoon ... comment il a eu mon numéro ?
Je détournais le regard, gêné, comme pris sur le fait et une boule de stresse se fit une place dans mon estomac, commençant à appréhender sa future réaction.
VOUS LISEZ
Love Letter •Namgi•
Fanfiction" Regarde moi, Aime moi et ne me laisse plus dans l'ombre de ton regard." La seule solution que j'ai trouvé afin que tes yeux pétillants se posent enfin sur moi sont ses lettres qui renferment tout l'amour que j'ai à ton égard.