E

152 19 6
                                    

Après les cours, je me dirigeais d'un pas précipité jusqu'à son casier. Je me cachais discrètement derrière le mur du couloir juste à côté de ceux-ci pour voir sa réaction face à ma lettre. Depuis ce matin, je me demandais si il les lisais, si mes lettres lui apportait un quelconque bonheur ou si mes lettres le dégoûtait. Afin d'avoir une réponse à mes questions, je suis venu l'espionner, ce qui me mettait bien évidemment dans une mauvaise position puisque l'on pouvait me surprendre à tout moment. Je le regardais tendrement prendre ma lettre entre ses mains, un doux sourire plaqué sur le visage. Cela réchauffait mon coeur. Savoir que je te donnait un peu de bonheur à travers mes lettres me rendait fier et me revigorait. J'en eu mal à la bouche tellement je souriais. Je te regardais discrètement une dernière fois, imprimant ton visage dans mon esprit avant de m'en aller lorsque j'entendis les pas de tes amis. Je passais donc à côté d'eux, tête baissée pour me diriger vers la sortie alors qu'eux ne faisaient pas attention à moi puisqu'ils restaient focalisés sur toi.

Je marchais donc jusqu'à mon domicile dans l'obscurité de la nuit, le corps frissonant de peur au moindre bruit. Je savais que j'étais une proie facile pour les personnes douteuses à cause de mon corps frêle et fragile qui ne me permettait aucunement de me défendre. Je rentrait finalement chez moi soulagé qu'il ne me sois rien arrivé. Je pris une douche, mangeais une pomme puis me dirigeais vers ma chambre afin de t'écrire une autre lettre. Je pris une feuille blanche et un stylo à plume puis pensait à toi. Je redécouvrait alors chaque trait de ton visage harmonieux et de ton corps robuste. Mon coeur accélerait tout à coup à un rythme effréné tandis que mon corps agissait tout seul. Les mots s'imprégnaient sur le papier au auparavant vierge de toute écriture et mes mains osseuses faisait valser le stylo au dessus de la feuille afin de laisser échapper mon amour et les mots qui ne peuvaient sortir directement de ma bouche pour l'exprimer à l'homme qui possédait mon coeur.

Une fois satisfait, j'enveloppais ma lettre doucement et la décorait joliment pour lui mettre du baume au coeur. Après tout cela, je me dirige vers mon bureau afin de peaufiner la nouvelle chanson que j'avais écrite.

L'écriture est mon âme soeur, C'est celle qui a sû me faire sortir de ma phobie sociale, qui m'a fait découvrir le véritable sens de la musique et des mots, qui fait désormais partie intégrante de ma vie et enfin qui m'a permis de me déclarer à Namjoon.
À l'oral je suis maladroit, je bégaie énormément mais l'écriture me rend plus confiant, plus moi même, elle me permet de m'exprimer comme je le voudrais oralement. L'écriture est une échappatoire, un moyen de m'envoler loin de cette vie triste et morne.

Elle me permettait tout simplement de vivre.

Love Letter •Namgi•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant