Bonjour, bonsoir, voici le chapitre 6, j'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensés. Encore une fois un grand merci à Lyse Krollson pour la correction. Je vous invite vivement à lire ses histoires qui sont simplement géniales. Sur ceux, bonne lecture !
Toutes les bonnes choses ayant une fin, les amoureux furent contraints de retourner à la réalité. Malgré cela, tout semblait plus léger, les couleurs plus belles et le monde plus radieux que jamais.
Mais le lourd bilan les fit sortir brutalement de leurs rêveries. Sous la tente dans laquelle Zelda avait réuni toutes les dirigeantes gerudos, Nyssa et Beterah incluent, les chiffres donnaient le tournis.
Près de mille mortes et au moins autant de blessées. C'était catastrophique, c'était à chaque fois une mère, une sœur, une amie ... Si le soleil n'avait pas fait battre les créatures en retrait, tout aurait été anéanti.
-Nous ne savons pas quand ces choses reviendront. Que préconisez-vous, votre Altesse ? demanda Beterah avec intérêt.
Zelda posa le pouce et l'index sur l'arête de son nez pendent quelques secondes, signe de réflexion. Puis elle répondit :
-Pour ces mesures, vous l'apprendrez en même temps que tout le monde. Le temps presse et je ne peux pas le gaspiller à me répéter. En sortant d'ici, je ferai une annonce au peuple. Elvira, tu as bien réuni toutes celles qui peuvent venir écouter ? dit-elle en se tournant vers une des commandantes survivantes.
-Oui, elles vous attendent dehors. répondit-elle.
-Parfait. Nyssa approche. Si tu acceptes, nous aurons besoin de toi pour approcher le Vah'Naboris.
Link la regardait, stupéfait. Sa timide princesse s'était changée en intransigeante cheffe de guerre en pleine manœuvre. Evidement puisqu'elle était censée commander tout Hyrule un jour, elle se devait de savoir diriger avec autorité. Mais une telle transformation le laissait sans voix. Elle qui, il y a quelques secondes à peine, rougissait dans ses bras sans oser dire mots, donnait à présent des directives sans appel aux plus puissantes militaires du pays.
-J'ai beaucoup réfléchi au problème de la foudre noire et je suis arrivée à une conclusion. Reprit la princesse. Hylia t'as dotée de pouvoirs hors du commun pour nous aider dans ce conflit, je pense que tu es la solution. Tu dois être capable de dévier la foudre noire.
-Et comment dois-je m'y prendre ? demanda la messagère incrédule.
A cet instant, Link vit ce qui se passait sur le visage de sa bien-aimée. Un petit rictus à peine visible qui n'annonçait rien de bon. Une magie très puissante était à l'œuvre, dès l'instant où elle faisait cette tête, tout le monde se retrouvait avec un mal de crâne incroyable.
-Elémentaire : l'air est un isolant naturel avec une rigidité diélectrique très forte. Mais sous certaines conditions et une tension électrique forte, le champ disruptif se rompt ce qui crée les éclairs. En faisant varier les flux et les densités de l'air, tu dois pouvoir empêcher les disruptions dans une zone donnée.
Reprenant conscience, la princesse comprit qu'elle s'était encore une fois emportée et poussa un profond soupir. Après avoir passé tant de temps à étudier les gardiens, leur fonctionnement et les écrits des sheikahs à leur sujet, tout ceci lui paraissait tellement naturel qu'elle en oubliait que les autres n'avaient pas de telles formations. Elle reprit donc :
-En d'autres termes, quand tu crées tes lances d'air, tu condenses l'air présent en un point précis, n'est-ce pas ?
Pour illustrer ses propos, Nyssa fit apparaitre dans le creux de sa main une sphère de vent. On aurait cru qu'une tempête faisait rage dans cette toute petite boule.
VOUS LISEZ
Le chant des tempêtes {Zelink}
FanficLorsque des forces obscures s'unissent pour asservir Hyrule, que les peuples et les espoirs se meurent, seul l'écho de deux cœurs battant à l'unisson peut encore produire l'hymne de la victoire, un chant bien connu de tous : le chant des tempêtes.