Bonjour / Bonsoir voici le premier chapitre d'une Fanfic mêlant Zelink et aventure, l'histoire prend place après les événements de Breath of the wild cependant j'ai pris pas mal de libertés en créant certains personnages et surtout en reprenant beaucoup de concepts de Ocarina of time notamment. Je tiens également à préciser que je ne suis pas Nintendo et que je n'ai pas les droits des personnages mis en scène. Enfin je tiens à m'excuser par avance des fautes d'orthographe, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé et bonne lecture !
Cela faisait deux semaines, déjà deux semaines que Link et Zelda avaient repousser Ganon. Hyrule se reconstruisait petit à petit mais les travaux étaient de grande envergure. Le château, les habitations, les champs tout devais être reconstruit et pour cela chacun mettait la main à la patte. Le peuple Goron fournissait les pierres et les Zora quant à eux s'occupaient des systèmes d'irrigations.
Zelda, elle passait le plus clair de son temps à travailler sur les gardiens, les reprogrammant un à un pour aider à la reconstruction. Elle avait bien sur insistée pour ne pas constamment être suivie de Link, non pas que sa compagnie lui déplaise bien au contraire mais elle ne risquait plus rien et le prodige avait bien mérité un peu de repos. Tout Hyrule était en effervescence mais pas aujourd'hui, c'était un jour très spécial, le grand bal. A peine la grande salle du château reconstruite, les préparatifs du grand bal avaient été lancés. Tout le monde y était invité : Gorons, Zoras, Guerudo, Hyliens, Piafs, le but étant de célébrer la vie, la liberté, la fin du joug de cent ans du seigneur du malin. Enfin après le bal viendrais ni plus ni moins que le couronnement de la princesse. Tous étaient emballés à cette idée, après la terreur de Ganon, le nouveau règne de la reine Zelda qui lui avait tenu tête cent années durant s'annonçait fabuleux.Quand Link entra dans la grande salle il fut ébahit, habitué à une existence solitaire, voir tant de monde au même endroit faillit lui donner le tournis. Tout le monde s'était pour l'occasion vêtu de leurs plus beaux habits. Le prodige Hyliens quant à lui avait été intransigeant, sa mission était de protéger la princesse coute que coute, et pour cela aucun vêtement ne pouvait rivaliser avec la désormais célèbre tunique bleu remise par la princesse bien des années avant.
C'est donc vêtu de sa tunique de prodige, de l'épée de légende et du bouclier d'Hylia, sans oublier la panoplie complète de son arsenal (arc, grappin, bombes, marteau, potions etc) qu'il tenta de se frayer un chemin vers là où il devinait être la princesse. Mais il y avait tellement de monde, le brouhaha omniprésent lui faisait mal aux oreilles, c'est alors qu'il la vit. Dans sa robe de prière blanche, ses cheveux blond descendant jusqu'à ces reins, un sourire à faire pâlir le soleil lui-même.
Link passa quelques instants à la détailler, cette robe était sans aucun doute sa préféré, mais il se ressaisit vite essayant au mieux de maitriser le flot de ces pensées. Elle était en pleine discutions avec un homme qu'il n'avait jamais vu et pendent un instant son cœur se serra car au moment précis où elle l'avait vu un sourire radieux s'affichât sur son visage. Alors sa mission s'imposât à lui une nouvelle fois, préserver ce sourire et s'assurer qu'il fleurisse encore était la mission sacrée qu'il s'était confié. Mais pourquoi au juste ? Par chevalerie ? Par ce que c'était la mission qui lui avait été confié ? Possible mais il y avait autre chose, quoi il n'aurais su le dire précisément mais il le ressentait dans tout son être.
-Oh Link tu es arrivé. Dit-elle. Elle souffla un mot d'excuse à l'attention de son interlocuteur et se précipita vers lui. Après avoir fait quelques pas elle reprit :
-Merci, je ne savais pas comment m'en dépêtrer, décidément que ce soit sur un champ de bataille ou dans une salle de bal tu es toujours là pour me sauver la mise.
VOUS LISEZ
Le chant des tempêtes {Zelink}
FanficLorsque des forces obscures s'unissent pour asservir Hyrule, que les peuples et les espoirs se meurent, seul l'écho de deux cœurs battant à l'unisson peut encore produire l'hymne de la victoire, un chant bien connu de tous : le chant des tempêtes.