Présentation

2K 51 24
                                    


Cette histoire va raconter la terrible aventure que va vivre la famille Lightwood. Cette famille est composée des parents et de trois enfants. Robert et Maryse sont deux adultes qui ne vivent que pour le travail pour des raisons qui divergent. La mère de famille espère offrir un bel avenir à ses enfants en leur assurant une stabilité financière riche tandis que le père préfère passer son temps au boulot plutôt qu'à la maison. Les adultes avaient embauché une nourrice qui pouvait s'occuper de leurs trois enfants. Deux jumeaux et un petit garçon. Les jumeaux se nomment Alexander et Isabelle et sont âgés de 17 ans. Le benjamin s'appelle Maxwell mais Max pour la majorité des gens. C'est un enfant de 8 ans qui apprécie les jeux-vidéos comme tout enfant de son âge. 

Un horrible événement a éloigné la fratrie et divisé la famille. Robert cache un lourd secret mais estime avoir fait le juste choix en internant son fils dans ce centre psychiatrique. Alexander a seulement 17 ans lorsqu'il se retrouve interné de force par son père. Il crie à l'injustice et se bat pour que sa santé mentale reste intacte. L'adolescent n'a aucun problème mental et ne vit encore moins une dépression au contraire il était heureux de vivre sa première véritable histoire d'amour avec l'un de ses proches amis : Magnus Bane. Le père ne le supportant pas a jugé bon d'éloigner son fils de ce garçon répugnant. 

La jumelle surprise par l'excuse qu'a donné son père s'en veut de ne pas avoir pu aider son frère à se sentir bien dans sa peau. Elle se promit de le rendre visite le plus souvent possible. La brune ne s'attend pas à ce que cela soit aussi long ... 

 Un an passa ... et l'histoire commença là. 

∞ 

Petite présentation de faite. Ce sera une courte fanfiction dans laquelle il y aura des hauts mais surtout beaucoup de bas. Qui dit courte fiction dit rapide dans le déroulement temporel. Je tiens à préciser que je ne suis ni dans le domaine médicale ni dans le domaine policier. Je me suis informée et inspirée de ce qu'on pu vivre des connaissances. J'espère vous divertir au mieux. 

"Je demande simplement une fin heureuse."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant