Epilogue

806 40 30
                                    

- Super les gars, c'est tout pour aujourd'hui annonça le coach.

Un groupe d'adolescents, admis pour divers problèmes personnels, soufflait d'efforts. Ces adolescents venaient dans ce centre pour régler le surpoids, leur psychose, leur comportements, leur rémission grâce au sport. Ils retournaient tous dans leur chambre après avoir remercier leur coach Lightwood. Cela faisait maintenant quelques mois qu'Alec Lightwood remettait en forme des adolescents. Il regarda sa montre, et se rua pour prendre ses affaires. Il salua ses collègues, et s'installa dans sa voiture.

Alec : Je pars du boulot, à ce soir.

Magnus : Rentrez bien ! A ce soir.

Le brun sourit, et prit la direction souhaitée. Il chantait à tue tête la playlist du mp3, heureux de sa journée. Quelques minutes plus tard, il se gara pile à l'heure. L'aîné Lightwood observa ce bâtiment, rénové qui donnait sur une grande cours d'enfants. Il sortit du véhicule, ses cheveux en bataille et sourit à d'autres parents qui attendaient.

- IVY hurla une femme blonde qui se tenait au portail du bâtiment.

Une petite fille châtain s'approcha de la porte, et chercha du regard le Lightwood. L'adulte lui fit signe, avec un large sourire. La fille soulagée dit au revoir à sa maîtresse, avant de se ruer dans les bras de l'homme qui était son père. Alec se baissa pour la serrer dans les bras, et lui embrasser le crâne.

- Ça a été ta journée ? Demanda l'adulte en se relevant toujours l'enfant dans les bras.

- Super papa, j'ai fait un dessin pour dad et toi avoua la brunette avec un grand sourire.

Alexander et Magnus avait adopté, depuis 2 ans, la petite Ivy Rose maintenant âgée de 7 ans. Le couple était le plus heureux du monde, deux ans de pur bonheur avec leur petit rayon de soleil, leur petite boule d'énergie, leur petit cœur. L'enfant était entrée en année de CE1 et se plaisait fortement avec madame Branwell, sa jeune maîtresse. Le brun installa sa fille dans son siège pour enfant avant de prendre la direction de la maison.

- Papa on joue à voiture bleue et voiture rouge ? Demanda-t-elle en attrapant sa peluche qui était resté dans la voiture toute la journée.

- Je prends les bleues répondit Alec, en démarrant la voiture.

La fille hocha la tête et se concentra sur la route à l'affût de voiture rouge. Le brun secoua la tête avec le sourire, cette petite fille était incroyable. Le trajet dura 15 minutes à peine, chanceux de ne pas avoir de bouchons aujourd'hui.

- J'ai gagné ! Exclama la fillette levant les bras victorieux, j'ai vu 10 voitures et toi que 3 confirma-t-elle avant de glousser fière d'elle.

- Tu as plus de chance que moi ... soupira faussement triste Alexander, avant d'attraper les affaires et d'ouvrir la porte de la maison.

La famille vivait dans une belle maison, dans un quartier résidentiel calme à la périphérie de New York. Les adolescents étaient devenus des jeunes hommes de 25 ans, vivant leur jeunesse au maximum. Les études de Magnus furent passées avec succès, il était maintenant un médecin interne dans l'hôpital dans lequel travaillait sa tante. Alexander fut toujours en rémission et aucune ombre ne semblait planer sur une possible rechute. Ils étaient amoureux comme jamais et vivaient leur mariage à fond.

La fille partit jouer dans sa chambre comme une grande, pendant que son jeune père préparait les prochaines séances d'activités sportives de ses élèves comme il préférait les appeler.

"Je demande simplement une fin heureuse."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant