3

7.8K 279 65
                                    

Vu que j'avais envie de savoir se que fessait mon frère même si je lui avais parlé y'a même pas 1 heure je lui envoya un message.

CONVERSATION:
Moi: Re salut 😆
Taehyung: Ça va tu as un problème ?!
Moi: Nan j'avais juste envie de savoir se que tu fessait donc je t'envoie un message😊.
Taehyung: Ok bah là actuellement je parle au gars d'ailleurs ils sont tous hâte de te rencontré😆.
Moi: Oh tu leurs as dit !!
Taehyung: Évidemment j'arrive a rien leurs cacher et puis même si j'essaye ils le voient donc sa n'en vaut pas la peine.
Moi: excellent 😂.
Taehyung: Mais quoi 😶
Moi: Nan rien 😂
Taehyung: Ok
Moi: Je t'ai vexé?
Taehyung: Nan..
Moi: Si je t'ai vexé.
Taehyung: Oui...
Moi: Mais t'inquiète pas je t'aime parce que t'es mon frère❤️.
Taehyung: C'est tellement gentille ❤️
Moi: C'est normal on fait partie de la même famille, bon je te laisse je vais devoir aller dormir, bisous on reparle bientôt 😘.
Taehyung: Ok bisous 😘.

FIN DE LA CONVERSATION

1 Heure plus tard

J'allais aller me coucher lorsque que je reçois un message. Et quand je vue de qui c'était je voulais pleurer car tous mes souvenirs sont revenu ainsi que met tentative de suicide...
Ma mère était au courant pour ça mais pas que mon ex me parlais pour me refaire tomber pour refaire des tentatives et le pire c'est quoi c'est qu'il est en train de réussir.

CONVERSATION:

Ex: Alors comment tu vas ?
Moi: Qu'est-ce que tu me veux .
Ex: Je veux juste reparler avec mon ex
Moi: J'ai pas envie de parler avec toi j'ai rien à te dire.
Ex: Je sais mais je viens pas pour parler de bonne chose.
Moi: laisse moi tranquille😭
Ex: Oui pour aujourd'hui je vais te laisser tranquille parce que j'ai plus important à faire. Mais je t'assure que quand tu reviendras de ton stupide concert à Paris que je vais recommencer jusqu'à te pousser à bout.
Moi: Comment tu sais...
Ex: J'ai mes contacts prépare toi à souffrir à nouveau.

FIN DE LA CONVERSATION

Après sa je n'arrivais pas à m'endormir une chance que long soit en vacances. Je finis par m'endormir vers 4h30. Avec plusieurs questions en tête.
Est-ce que je dois parler de cela à Taehyung ? Comment va t-il réagir. Mais j'ai décidé de rien lui dire que sa serai mieux qu'il reste dans l'ignorance.

—————————————————————
J'aimerais beaucoup savoir se que vous pensez sûr se que j'écris
Et je suis désolé se chapitre est un petit peu court 😓

Mon frère est un des membres de BTS ~TOME1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant