Lendemain
PDV ÉMILIE
Je venais de me réveiller et j'aperçus Jungkook assis sur une chaise la tête posée sur mon lit encore endormi. Il est si mignon quand il dors et il a l'air paisible. Je lui caressa doucement les cheveux pour ne pas le réveiller brusquement.Moi: Jungkook.
Jungkook:😴
Moi: Jungkook il faut se réveiller il est 10h30 Tae ne va pas tarder à arriver.
Jungkook: Mmmhh laisse moi dormir encore un peu je suis si bien...
Moi: Je suis désolé de pas pouvoir te laisser dormir Kookie.
Jungkook: Tu m'a appelé Kookie ?
Moi: J'ai trouvé comment te réveiller maintenant 😂. Et oui je t'ai appelé Kookie.
Jungkook: J'aime bien se surnom. Même si les gars m'appelle déjà comme ça 😅.
Moi: Eh bah je vais t'appeler comme ça à partir de maintenant.
Jungkook: D'accord☺️.Le docteur était venu me voir pour savoir si je me sentais mieux et pour valider m'a sorti de l'hôpital. Il m'avait dit que aujourd'hui je devais ABSOLUMENT me reposer et ne pas sortir de chez moi. Après ça j'ai attendu avec Kookie que Tae arrive.
Kookie: Tu vas te reposer hein ?
Moi: Je sais pas j'ai envie de passer du temps avec vous tous et je me suis assez reposer comme ça. Ça fessait 2 semaine que j'étais dans le coma.
Kookie: Oui je sais bien mais je veux que tu ailles bien.
Moi: Tu t'inquiète pour moi ?!!
Kookie: Je te l'ai dit hier tu m'a beaucoup manqué il est normal que je m'inquiète pour toi, puis tu es la sœur de Taehyung s'il arrive quelque chose à un de mais hyung (je crois ça s'écrit comme ça je suis pas sûr) je me sens obligé de les soutenir.
Moi: C'est mignon se que tu vient de dire la.
Kookie: Tu trouve ? Et j'ai une question tu pourras me réveiller plus souvent comme tu la fais.
Moi: Oui et puis à non sa c'était exceptionnellement je vais pas te réveiller chaque jours en te caressant les cheveux.
Kookie: Oh c'est dommage j'aurais bien aimé.
?: Mais c'est à moi qu'elle le fera parce que je suis le meilleur. Dit- il en plaisantant.
Moi: TAEEE !!!!
Tae: Coucou Émilie. Tu vas bien ?
Moi: oui ne t'inquiète pas je vais bien et puis c'est grâce à toi et à Kookie.
Tae: Kookie ! depuis quand tu l'appelles Kookie ?!
Moi: Depuis aujourd'hui.
Kookie: Eh c'est pas cool se que t'a dit en rentrant.
Puis on rigola tous ensemble.
Tae: Je suis désolé Émilie. Il commença à pleurer.
Moi: Eh Tae...
Tae: Tout ça c'est de ma faute.
Moi: KIM TAEHYUNG ose une seule fois redire ça et je te tue.
Kookie: Ah bah nan on en a besoin nous. (Bah oui ils en ont besoin)
Tae: Ok ok désolé mais je m'en veux quand même..
Moi: Tu n'a pas à t'en vouloir ce n'est pas ta faute on aurait pas pus savoir que mon ex allait débarqué ici. J'ai été imprudente si ça n'avait pas été lui sa aurait pus être des anti fan ou bien des fans j'aurais pas dû partir alors que même pas 1 heure plis tôt on avait annoncé que j'étais y'a soeur.
Tae: Oui tu as raison. D'ailleurs pourquoi tu m'en a pas parlé de lui ?!
Moi: Je voulais pas t'ennuyer avec mes histoires de cœur donc j'ai préféré ne rien te dire. Il y a juste Jimin peut-être qui a compris que il y avait un truc même si il avait l'air à moitié convaincu sur ce que je lui est dit.
Tae: Tu est ma petite sœur ça ne m'ennuiera pas de savoir ce genre de chose, et puis comme ça je pourrais te protéger plus facilement. Et oui Jimin n'a pas vraiment été convaincu mais il n'a rien dit sauf quand tu as envoyé ce message.
Moi: Ok, je suis vraiment désolé de l'inquiétude que j'ai pus vous causer. Et par contre tu ne vas pas me protéger des garçons je dois quand même avoir une vie sentimentale.
Tae: Oui mais nan je veux dire te protéger des anti fans et des fans. Et sinon ne t'inquiète pas ok allez maintenant on rentre.
Kookie: Ah bah enfin.
Puis nous rigolons.Tae a rempli quelque papier avant de pouvoir partir. Puis on pris le chemin de la villa il y avait 20 minutes de route. Pendant tout le temps tu trajet je regardais le paysage défilé. Puis je me suis rappeler que ma mère devait partir ce soir.
Moi: Dit je pourrais venir avec toi ce soir pour ramener maman à l'aéroport ?
Tae: Émilie le docteur a dit te te reposer.
Kookie: Je sais que tu ne veux pas mais c'est comme ça.
Moi: Alleeeeeezz s'il vous plaît les garçons. S'il te plaît Tae je t'en suppliiiiiiiieee 🥺.
Tae: Ok ok c'est d'accord mais arrête de faires c'est yeux là ils sont trop mignon je peux pas y résister.
Kookie: C'est vrai qui sont mignon et qu'on peut vraiment pas y résister.
VOUS LISEZ
Mon frère est un des membres de BTS ~TOME1~
FanfictionC'est l'histoire du fille de 16 ans qui apprend par sa mère que son frère est un membre de BTS groupe quelle adore. Je vous laisse découvrir la suite. 🤗 Merci à @BTS-07 pour la couverture.