18

4K 148 65
                                    

Aujourd'hui on devait partir pour aller à Séoul donc on a commencé à faire nos valises assez tôt. RM avait demandé à quelqu'un d'aller récupérer toute mes affaires chez moi et les ramener à Séoul car quand les garçons ne sont pas en vacances ils sont à Séoul. Et ils n'avaient pas non plus abandonné de me faire passer des auditions à BigHit.

Tae: Émilie tu passeras c'est audition.
Moi: Mais je veux pas je chante mal.
Kookie: Attends tu plaisantes j'espère j'ai jamais entendu une aussi jolie voix que la tienne.
Suga: Kookie vient de faire un compliment.
J-Hope: Et pas un n'importe quelle fille en plus.
Jimin: La soeur de notre Taetae.
Moi: Vous penser vraiment tous ça ?
Tous: Mais bien sûr !!!!
Moi: Ok alors je l'ai passerai.
Tae: YEEESSS !!!
Moi: Contente que sa te fasse autant plaisir.

Notre avion devait décoller pour 16h30. Les garçons on dit que on reviendrait la semaine prochaine chercher le reste de nos affaires pour passer le reste des vacances à Séoul et pour pouvoir trouvé quelqu'un qui pourra assurer mes cours en même temps que je sois en tourné avec les gars. Parce que les gars ont refusé que je reste dans leurs villa à Séoul seule donc je dois les suivre dans leurs tourné avec quelqu'un qui peu assurer mes cours.

Moi: Dit je suis vraiment obligé de devoir vous suivre partout où vous irait.
Kookie: Écoute seule tu ne sera pas à l'abri.
Moi: À l'abri de quoi ?!
RM: Des fans et des antis fans.
Moi: Je comprends mieux dans ce cas là...
Tae: Je sais que c'est pas forcément facile mais on sera là pour te soutenir.
Moi: Je sais je sais...

On partait pour l'aéroport. On y rentra et forcément il y avait des photographes beaucoup de photographes et des fans plein de fans.
Ont passèrent notre chemin pour aller embarquer. Quand une journaliste me posa une question.

Journaliste: Vous êtes vous remise de votre coma ? Vous êtes vous rapprocher des membres de BTS ? Avec une relation amoureuse avec l'un d'entre eux ?

J'allais répondre mais Tae me dit de les ignorer et de passer mon chemin se que j'ai fait.

Moi: Pourquoi tu m'a pas laissé répondre.
Tae: Ne répond pas à leurs questions tu peux y répondre seulement si c'est prévu de parler avec des journalistes.
Moi: Ok

Arrivé à Séoul
Ça a l'air d'un beau pays et d'une belle ville. Nous sommes descendu de l'avion et il y avait encore des photographes et des fans. Puis on monta dans un van.

Moi: Tae on va faire quoi aujourd'hui ?
Tae: Aujourd'hui on va se reposer parce on vient juste d'arriver enfin on est pas encore arrivé mais il faut que l'on se repose.
Moi: Oh ok, alors on fera quoi demain ?
Tae: Je ne sais pas encore. Peut-être te faire passer les auditions pour BigHit.
Moi: D'accord.

On arriva à la villa et elle était encore plus belle que celle de New-York. Et beaucoup plus grande aussi.

Kookie: Je vais te montrer ta chambre y'a déjà une pancarte avec marqué ton prénom dessus.
Moi: Merci c'est gentil Kookie.
Kookie: Normale je ferais n'importe quoi pour la petite princesse.

  ——————————————————————————
Ce chapitre est un peu plus court que les autres je m'en excuse vraiment. J'espère que ça vous plaira quand même. Et je voulais vous dire MERCI parce que on a déjà atteint plis de 400 vu sur mon histoire pour le moment c'est rien mais je m'attendais pas à avoir autant de vue.

Mon frère est un des membres de BTS ~TOME1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant