PDV TAEHYUNG
Je retourna voir les gars.Jungkook: Alors elle t'a dit quoi ?
Moi: Les gars on va avoir un gros problème mais vraiment gros problème. D'après ma mère l'ex de ma sœur serait ici à New York et aurait déjà mis la main sur elle et aurait s'en doute recommencer à l'harceler pour la pousser à bout.
Jimin: Tae faut que je te parle d'un truc 2 seconde.
Moi: Ouais vient.
Jimin: Ce matin quand j'étais en train de déjeuner j'ai vue ta sœur pleurer sur un truc j'ai lu un peu la conversation et c'est exactement la même chose que dans le conversation.
Moi: Et tu pouvais pas le me dire avant.
Jimin: Je savais pas après elle m'a affirmé que c'était une mauvaise blague de ses amis.
Moi: Ok vient on va retrouver les autres.
Suga: Du coup on fait quoi.
RM: On va aller au commissariat pour dire qu'elle est porté disparu. T'inquiète pas Tae ont va la retrouver.
Moi: J'espère
Ils partirent tous sauf moi et Jungkook qui a l'air d'être choqué.
Moi: Jungkook, ça va ?
Kookie: .... (pleure)
Moi: Eh qu'est-ce qui va pas.
Kookie: J'ai peur pour elle.
Moi: Moi aussi j'ai peur pour elle c'est ma petite sœur.PDV ÉMILIE
Je me réveille avec un énorme mal de tête. Je suis enfermé dans un pièce je sais pas trop où. Quelqu'un arrive sa doit sûrement être Léo.
Léo: Tu es réveillé on va enfin pour discuter.
Moi: Tu ma dis ce matin que tu allais me laisser tranquille pour le moment.
Léo: Ouais mais nan tu vois j'avais envie de faire sa le plus vite possible.
Moi: Qu'est-ce que tu va me faire ?!
Léo: Tu vois là tu es dans un entrepôt au bout de la ville, et je vais tous faire pour que tu te retrouves morte. Mais le truc c'est que ton imbécile de frère et tes copains ou déposer un avis de recherche sur toi.
Moi: Laisse moi partir je t'en supplie.
Léo: Nan. C'est dingue ton frère doit tellement être inquiet tu lui as raconté pas vrai ?
Moi: ...
Léo: C'est bien se que je pensais tu ne lui a rien dit. Pas vrai ?
Moi: N-non je lui ai rien dit.
Léo: Quand je pense que sa t'aurais été d'une grande aide.
Il se jeta sur moi et il commença à me mutilé.
Moi: AAAAAIIIIIIIIEE !! Je t'en supplie arrête sa me fait mal.
Léo: Mais cette douleur elle te plaît puisque tu la déjà fait plein de fois.Il continua encore et encore partout sur mes bras.
Il me laissa la baigner dans mon sang. Je m'aperçus que j'avais encore mon téléphone et envoya un message à Taehyung avec les peu de force qui me restait, sans savoir quelle jour on était et sans savoir l'heure. Je sais juste que la journée ou Léo m'a kidnappé est passé que c'est un autre jours. Et après trou noir.PDV TAEHYUNG
Moi et les gars on avait déposé un avis de recherche hier. Ça fessait maintenant 24h que je ne l'avais pas vue. Je sortais pas de ma chambre les gars commençaient à s'inquiéter je n'avais pas mangé depuis hier midi. On toqua à la porte.Jimin: Ça va ?
Moi: Comment veux tu que j'aille bien, ma petite sœur a été enlevé si ça se trouve elle est peut-être morte au moment où je te parle.
Jimin: Je peux comprendre à quelle point sa te touche, mais ne t'empêche pas de manger parce qu'elle n'ai pas la.
Moi: Je sais bien mais je devais la protéger et regarde.
Mon téléphone sonna signe que je venais de recevoir un message. Je regarda se message sur les yeux de Jimin et d'un coup je releva la tête.
Jimin: Qu'est-ce qui t'arrive ?
Moi: Rassemble tous le monde en bas vite.
Jimin: Euh.. ok.PDV JUNGKOOK
Je me suis beaucoup attaché à Émilie on se rapprochait ça m'a fait mal quand elle a disparu. Je sors presque pas de ma chambre sauf pour manger, comparé à Tae qui lui ne sort pas du tout. On toqua à ma porte.
Jimin: Rassemblement en bas maintenant Tae veut tous nous voir.
Moi: J'arrive.
Je me demande de qu'il va nous dire car on ne le voit plus depuis hier soir.PDV TAEHYUNG
Moi: Tout le monde est là ? Ok alors je vais commencer. Je vient de recevoir un message de Émilie elle est dans l'entrepôt à l'autre bout de la ville. Elle est retenue par son ex et là maintenant je sais pas dans quelle état elle est il faut vite qu'on y aille.On se rendit donc dans l'entrepôt je demanda à Jimin et Jungkook de m'accompagner, et les autres de rester ici et d'appeler la police et une ambulance. On entre dans le bâtiment et à l'instant où nous sommes rentrés un gars nous attaque je dis donc à Jungkook d'aller voir où était ma sœur pendant que moi et Jimin on s'occupe du gars. Peu de temps après le départ de Jungkook Jimin me dit de le rejoindre se que je fit.
PDV JUNGKOOK
Je cherchais Émilie au bout de 5 minutes je la trouva elle était inconsciente elle respirait presque plus elle avait perdu trop de sang.
Moi: Nan Émilie réveil toi.
Je vis Taehyung arriver je le regarda et tomba au sol il pleurait il se rapprocha.
Taehyung: Non j'aurais dû la protéger comment cela a pu arriver.
Moi: Taehyung reprend toi elle respire presque plus on fait quoi.
Taehyung: J-je remonte là je vais retourner donner un coup de main à Jimin.
Moi: Ok. Eh Taehyung t'inquiète pas elle vas s'en sortir.
Taehyung: ....Je sorties du bâtiment avec Émilie dans les bras. Quand les gars mon vue arriver avec elle dans les bras couverte de sang ils étaient choqué puis je m'aperçus que l'ambulance arrivait la police était déjà là. Je vis Taehyung et Jimin sortir avec un autre gars que la police venait d'arrêter. Taehyung vient vers moi et l'ambulancier nous parlait.
L'ambulancier: On peut prendre 2 personne avec nous. Le monsieur qui a amené la demoiselle vient avec nous et qui vient.
Taehyung: M-moi...
L'ambulancier: Vous êtes qui pour elle.
Taehyung: J-je suis son frère.
L'ambulancier: Bien monté.On monta dans l'ambulance et on partait direction l'hôpital.
VOUS LISEZ
Mon frère est un des membres de BTS ~TOME1~
FanfictionC'est l'histoire du fille de 16 ans qui apprend par sa mère que son frère est un membre de BTS groupe quelle adore. Je vous laisse découvrir la suite. 🤗 Merci à @BTS-07 pour la couverture.