9

5.8K 196 68
                                    

On descendit prendre le petit déjeuner. Je me posais ensuite sur le canapé avec mon téléphone. Je regarda les réseaux sociaux et après sa je m'aperçus que quelqu'un m'avait envoyé un message après avoir ouvert se message je regrettais de l'avoir ouvert.

CONVERSATIONS
Ex: Salut Émilie j'espère que tu t'es bien amusé à ton concert. Maintenant la partie de plaisir est terminé je vais tellement te pousser à bout que tu recommencera c'est pas parce que tu n'es pas en France que je vais pas te faire souffrir. Je sais exactement où t'es et avec qui. D'ailleurs les retrouvailles entre frères et sœur c'était comment.
Moi: Arrête s'il te plaît arrête laisse moi tranquille arrête de m'espionner. Je t'en supplie je ferai tous se que tu veux mais ne mêle pas mon frère et mes amis par pitié.
Ex: Tous se que je veux hein... nan c'est trop facile ça. Je vais te pousser à bout et tu recommencera et là tu sera bien obligé de lui expliquer fin s'il y arrive pas trop tard à se moment là.
Et je fondis en larmes.
Moi: S'il te plaît laisse moi tranquille.
Ex: Je vais pas déjà te laisser tranquille alors que je commence à peine à m'amuser. Émilie Émilie comprends le je te pousserai à te suicider encore et encore la dernière fois tu est resté dans le coma pendant 2 jours là je ferai en sorte que tu restes très long ou bien que tu meurs. Je vais te laisser profite de quelque petit moment avec ton frère et tes amis.

FIN DE LA CONVERSATION

PDV JIMIN
Je venais de me lever et il y avait personne en bas sauf Émilie sur son téléphone je pris mon petit déjeuner en silence. Quand j'allais remonter j'entendais quelqu'un pleurer je me retourna et vis Émilie pleurer je m'approchai d'elle et vue la conversation avec quelqu'un son ex je croit et j'étais choqué par se que je venais de voir. La première question que je me posai c'est est-ce que elle en avait parlé à son frère. Ou bien est-ce une mauvaise blague oui sa doit être sa une mauvaise blague donc je n'y prêta pas plus attention. Je la pris dans mes bras pour la rassurer. Je crois qu'elle avait vraiment besoin que quelqu'un la rassure.

Moi: Pourquoi tu pleure ?
Émilie: Oh pour rien c'était une blague d'un ami et j'y est crue comme une merde.
Moi: Oh ok

PDV ÉMILIE
Je n'avais pas remarqué que il y avait Jimin j'espère qu'il n'a rien vue il me demanda pourquoi je pleurais je répond le premier truc qui me passait par la tête. J'espère que s'il a vue quelque chose il ne dira rien à personne mais il semble me croire. Je remonte donc dans ma chambre et je me préparais.

PDV TAEHYUNG
C'était l'heure de manger et bizarrement Émilie ne vient pas manger. Je demanda donc au gars si il l'avait vue il m'on tous répondu non sauf Jimin.

Moi: Jimin tu la vue ?
Jimin: Oui elle était là y'a 1h elle doit sûrement être dans sa chambre.
Moi: Ok merci je vais monter voir.
Je savais que Jimin me disait pas tout me je le laissa.
Je me rendis donc dans la chambre de ma sœur.
Moi: Émilie tu viens pas manger.
Émilie: Euh non j'ai pas très faim.

PDV ÉMILIE
Tae: ça va tu na pas l'air d'aller bien.
Je vais pas vous mentir que j'ai mis un pull pour cacher se que j'avais fait avant et que je viens juste de refaire.
Moi: Oui..oui t'inquiète pas pour moi
Tae: Si je m'inquiète pour ma petite sœur d'amour.
Cela me fit sourire.
Tae: Bah voilà je préfère te voir avec un sourire. Aller vient on va en bas avec les autres t'es pas obligé de manger si tu n'en na pas envie mais viens avec nous.
Moi: Ok.
On descendit puis il alla manger moi j'avais pas faim donc je l'ai regardais. Jungkook me lançait des regardes inquiet je lui dit un sourire rassurant pour lui montrer que ça va.
RM: Les gars je voulais vous dire que cette après-midi on devait allé faire une interview.
Tous: Ok.
Suga: Mais Émilie on va pas la laisser seule ici ?
RM: Nan elle vient avec nous.
Moi: Oh mais nan je veux pas vous déranger.
J-Hope: Eeeh tu nous dérange pas rentre toi bien sa dans la tête. T'es la petite sœur à Tae donc t'es comme notre petite sœur à nous aussi.
Moi: Merci c'est gentil.
Tae: Elle est à quelle heure ?
RM: Elle est à 14h30 donc dans 1h. On part dans 20 minutes. Et durant cette interview on va devoir te présenter Émilie.
Moi: Euuuhh ok...

ÉLlIPSE JUSQU'AU DÉBUT DE L'INTERVIEW

Nous sommes rentrés discrètement dans le bâtiments mais certaines de leurs fan mon insulter.

Présentateur: Bonjour a tous et à toutes aujourd'hui sur le plateau nous accueillons les BTS. Comment aller vous aujourd'hui ?
Tous: Bien merci.
Présentateur: Alors il y'a 2 jours vous avez eu votre concert en France comment c'était.
RM: C'était vraiment quelque chose d'incroyable.
Suga et J-Hope: On sait tous bien amuser vraiment un beau pays.
Jin et Jungkook: C'était vraiment magnifique et magique.
Jimin: Je pense que on y retournera un jours.
V: Oui car les ARMYS en France sont vraiment déchaînés et c'est ça qui rendait les choses magiques.
Présentateur: Oui nous avons pu voir que vous avez eu une jolie performance. V durant ce concert vous avez annoncé une chose à laquelle personne ne s'attendait vraiment vous avez tous les 6 commencer une phrase en disant qu'il y avait une invitée spéciale et que la chanson lui était dédiée et V vous avec fini la phrase en disant pour ma sœur. Vous avez donc une sœur ? Est-ce la demoiselle que j'ai aperçu toute à l'heure ?
V: Oui j'ai une sœur je le savais depuis qu'elle est venue au monde elle me connaissait pas enfin si mais entant que chanteur. J'ai un passé assez compliqué tout comme elle nous avons été séparés peu après sa naissance donc elle ne souvenait pas de moi mais moi si. Ma mère a pris contact avec moi pour me prévenir que ma sœur allait venir à notre concert à Paris je lui est dit qu'il fallait lui parler que j'étais son frère et vous vous doutez bien qu'elle l'a fait. Et pour répondre à votre deuxième question oui c'est la jeune fille que vous avez aperçu toute à l'heure.
Présentateur: Je vais te demander V si tu le veux bien aller la chercher pour qu'elle nous rejoigne sur le plateau.
Tae vient donc me chercher le staffe m'a donné un micro et j'allais sur le plateau.
Présentateur: Bonjour alors vêtu bien te présenter puisque on ne sait pas beaucoup de choses sur sauf que tu sois la sœur de V.
Moi: Je m'appelle Émilie je pense que j'ai pas besoin de vous dire mon nom de famille et j'ai 16 ans.

Le présentateur posa plein d'autres question.

Éllipse jusqu'au retour dans la villa.

Mon frère est un des membres de BTS ~TOME1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant