1an et demie plus tard
Je suis devenu une très grande artiste j'ai fait beaucoup de MV solo et pas mal avec le groupe aussi. J'ai fait quelque duo avec des stars récemment j'ai travaillé avec un groupe pour ma carrière solo et ce groupe n'est autre que celui de BTS. Oui oui je fais une chanson avec mes meilleurs amis que je vois comme mes frères mon frère mon fiancé. Oui oui mon fiancé. Jungkook m'a demandé en mariage il y a 1 an vous allez vous dire mais ta même pas fini tes études et bien si même si ça a été compliqué que réussit à avoir mon bac.
Taehyung lui a trouvé une copine et je l'aime énormément il on eu à enfants c'est une petite fille de 1 an. Il nous avait caché qu'il avait une copine mais que en plus elle était enceinte.
Aujourd'hui est un grand jours. Car c'est aujourd'hui que tout va se passer. C'est aujourd'hui que je vais devenir la femme de Jungkook. J'étais en train de me préparer et j'entendais toquer.
Moi: Oui.
Tae: Coucou petite sœur...... whouaaa mais t'es magnifique.
Moi: Merci Tae. Tu voulais quelque chose.
Tae: Oui... Alors enfaite j'aimerais demander Hanna en mariage...
Moi: Ooh mais c'est génial.
Tae: Oui et je voulais que tu m'aide car enfaite quand tu lancera ton bouquet je voudrais que tu ne le lance pas.
Moi: Hein mais pourquoi.
Tae: Je voudrais que au lieu de le lancer tu fasses comme si tu allais le lancer et après tu vas vers Hanna pour lui donner tu lui dira de se retourner et moi je serai un genoux à terre pour lui demander de m'épouser.
Moi: Je vais t'accompagner dans cette mission.
Tae: Merci p'tit sœur je savais que je pouvais compter sur toi. On se revoit tout à l'heure pour quand je vais devoir te faire traverser l'église devant tout le monde.
Moi: Ouii Tae.Je continue de me préparer et 20 minutes avant que Tae vienne pour m'amener une petite tête arriva.
Jun: Tante Émilie.
Moi: Oh coucou petite princesse Jun comme vous êtes magnifique.
Jun: Merki. Toi aussi
Hanna: Jun laisse tante Émilie finir de ce préparer. J'espère que t'es prête poulette parce que j'en connais qui s'impatientent.
Moi: T'inquiète pas j'avais fini. Et arrête tu va me faire encore plus stresser.
Hanna: Tu n'a pas à stresser t'inquiète pas ça va bien se passer.
Moi: Je peux que te croire alors.
Hanna: J'aimerais tellement être à ta place.
Moi: Eh c'est mon Kookie !!!
Hanna: Hahaha je sais. Nan mais tu va te marié tu viens d'avoir 18 ans et tu vas te marier j'aimerais bien que Taehyung me demande en mariage aussi.
Moi: T'inquiète pas je suis sûr qu'il le fera un jours. Et puis pourquoi il le ferait pas vous avez eu une magnifique fille.
Hanna: Tu as sens doute raison.
Tae: Toc toc désolé de vous déranger mesdemoiselles mais je dois vous piquer la mariée.
Hanna: T'inquiète pas je te la laisse mon amour on se retourne tout ta l'heure.
Jun: Toute à l'heure papa.
Tae: A tout à l'heure chérie et à toute à l'heure ma puce.
Moi: Elle est tellement mignonne elle te ressemble beaucoup.
Tae: Oui j'espère avoir de neuve et des nièces moi aussi.
Moi: À Tae tu es irrécupérable. Mais je t'aime j'ai pas le choix.
Tae: Bon t'es prête ?
Moi: Je suis stresser mais oui je crois bien.
Tae: Alors on va y aller.
Je baissa la tête.
Tae: Eh pourquoi t'es triste tu devrais être heureuse.
Moi: Tae j'aurais tellement voulu qu'elle soit présente.
Tae: Elle est présente avec toi et dans ton cœur n'en doute jamais elle sera toujours présente.
Moi: Oui... tu as raison.
Tae: Aller vient. Y'a un petit Kook qui va s'impatienter.PDV JUNGKOOK
Aujourd'hui, c'est aujourd'hui que je vais l'épouser aujourd'hui que je vais faire de Émilie Kim ma femme et c'est aujourd'hui qu'elle deviendra Émilie Jeon. En ce moment je suis avec les gars Taehyung est avec nous ou bien avec Émilie puisque c'est sa sœur et que c'est lui qui l'accompagne jusqu'à l'hôtel. Je stresse un peu.
Nam: Eh Kook des stresse un peu.
Jin: C'est vrai t'es tendu.
Yoongi: Qu'est-ce qui te fait peur ?
Moi: Je sais pas imaginer elle a changé d'avis et elle veut plus.
Jimin: Te dit pas des choses comme sa enfin bien sûr qu'elle le veut toujours.
J-Hope: Et si elle le voulait plus elle t'en aurait parlé avant.
Moi: Peut-être je sais pas...
Taehyung: Très cher futur beau frère ne doute pas de ça ma sœur t'aime énormément et croit moi qu'elle t'aime encore plus qu'au premier jours.
Moi: Oui tu as raison Tae.
Jun: PAPAAA !!!!! Tonton Kook !!!
Moi: Coucou petit princesse Jun comment va tu.
Jun: bien.
Tae: Oh ma princesse.
Hanna: Et moi ?!
Tae: Tu n'ai pas m'a princesse mais ma reine.
Hanna: Eh Jungkook détend toi je suis sûr qu'elle est aussi stresser que toi.
Moi: Ça j'en suis presque sûr.
Hanna: Je vais pas vous déranger plus longtemps il reste 20 minutes et j'aimerais bien lui parler.
Moi: Ok a tout à l'heure.Il ne restait plus que 10 minutes avant le début.
Tae: Je vais allé la chercher.
Moi: Je vais aller l'attendre alors.PDV ÉMILIE
On entra dans l'église et tout le monde se leva et Jungkook se retourna. Il est tellement beau comme ça.
Tae: Attention tu bave.
Moi: C'est pas vrai.
On continua d'avancer sous le regard des autres et puis j'arriva devant Jungkook.
Jungkook: Hey.
Moi: Hey.
(On va passer le début du bla bla et que je connais pas non plus)
Monsieur: Monsieur Jeon Jungkook souhaitez vous prendre pour épouse mademoiselle Kim Émilie ici présente.
Jungkook: Oui.
Monsieur: Mademoiselle Kim Émilie souhaitez vous prendre pour époux monsieur Jeon Jungkook ici présent.
Moi: Oui.
Monsieur: Je vous unies par les lien d'une mariage. Vous pouvez embrasser la mariée.
Jungkook m'embrassa qu'elle seconde plus tard des applaudissements se fessait entendre.
Jungkook: Alors madame Jeon heureuse ?
Moi: Très heureuse car j'ai le meilleur des mari.La soirée passa et le moment du jeter de bouquet devait être fait et comme prévu il y avait Hanna.
Moi: 1,2,3
Je me retourna et avança devant Hanna.
Hanna: Pourquoi tu me le donne ?
Moi: Retourne toi et tu comprendras.
Elle se retourna et...Tae: Hanna veut tu m'épouser.
Hanna:.....Taehyung......je...oui.
Et il s'embrassa, Hanna se retourna vers moi.
Hanna: Quand tu m'a dit avant de te marier que il allait le faire tu le savais ?
Moi: Bien sûr j'ai juste accepté de rendre service à mon frère.———————————————————————————
Voilà c'est la fin de cette histoire je sais pas si vous voulez un tome 2 mais c'est sûr que le tome 2 sera moins long que celui-ci.
VOUS LISEZ
Mon frère est un des membres de BTS ~TOME1~
FanfictionC'est l'histoire du fille de 16 ans qui apprend par sa mère que son frère est un membre de BTS groupe quelle adore. Je vous laisse découvrir la suite. 🤗 Merci à @BTS-07 pour la couverture.