Pendant le trajet j'allais sur mes réseaux sociaux et je vue que j'avais beaucoup mais vraiment beaucoup d'abonnés en plus. Quand on rentra dans la villa je me tourna vers le groupe.
Moi: Euuh les gars.
Suga: Oui princesse.
Moi: Je crois qu'on va avoir un problème.
Je leurs montre mon téléphone.
Tae: Oh nan.
RM: Je suis désolé de t'annoncer que nous allons devoir te prendre des gardes du corps. Mais tu pourras parfois sortir sans qu'il soit avec toi.
Moi: Ok ça ne me dérange pas si je peux avoir des jours où ils sont pas derrière moi.Je monta dans ma chambre, dans ma chambre il y avait un piano et j'adorais jouer du piano je savais jouer de n'importe quelle instrument. Et je chante aussi le peu de fois que je chantais on me fessait des compliments que ma voix était magnifique. Je commença à joué, à la fin de la chanson des applaudissements se fit entendre dans la pièce je me retourna et je vue les 7 gars me regarder avec de grand yeux.
J-Hope: Tu chante vraiment très bien.
Jimin et Jungkook: Ta voix est juste magnifique.
Suga et RM: Ta déjà pensé à passer une audition ?
Jin: Yaaah !! Je crois que y'a de quoi être jaloux.
Tae: Alors la... si je devais m'attendre à ça.
Moi: Merci. Et pour vous répondre nan j'ai jamais pensé passer une audition.
Jungkook: Et pourtant tu devrais.
Moi: On verra sa une autre fois.
Ils sont tous parti sauf Tae.
Tae: Tu aller me dire quand que tu chantais aussi bien. Tu chante aussi bien que moi.
Moi: Nan ne te rabaisse pas tu chante très bien Tae.
Tae: Mouais mais quand même tu allais pas le cacher sa quand même.
Moi: Peut-être qui sais. Cette après-midi je vais aller me promener.
Tae: Ok tu veux que je t'accompagne ou que quelqu'un t'accompagne.
Moi: Nan c'est bon t'inquiète pas merci quand même.
Tae: Ok tu m'appelles si tu a besoin.
Moi: Oui.Vers 16h je parti en ville en bus car je n'avais pas de voiture. Je me promena dans plusieurs magasins différents. Puis a un moment je me suis posé dans un parc il y avait personne, je sentit une main de mettre sur la bouche pour m'empêcher de crié.
?: Mais sa ne serait pas ma très chère Émilie. Alors ma belle je vais t'expliquer deux trois trucs tu va me suivre sans te débattre sinon tu sais se qu'il risque de t'arriver je vais enlever ma main mais tu na pas intérêt à crié.
Moi: Léo laisse moi tranquille laisse moi partir je t'en supplie.
Léo(ex): Eh non je ne te laisserai pas tranquille. Je vais te faire du mal jusqu'à se que tu n'en peuvent plus.
Moi: Je t'en supplie, laisse moi tranquille je ferai tous se que tu veux.
Léo: Moi ce que je veux c'est te voir morte tu n mérite pas de vivre.
Il me donna un violent coups et je tomba dans les pommes.PDV TAEHYUNG
C'est vraiment bizarre il est presque 18h et Émilie n'est toujours pas revenu ou du moins je l'ai pas vue.
Moi: Les gars vous avez vue Émilie ?
Tous: Non pas depuis qu'elle est partie pourquoi ?
Moi: Je sais pas il est presque 18h et elle est toujours pas revenu.
Jimin: Je sais que tu veux rattraper le temps perdu avec elle mais la surprotège pas.
Moi: Je me sent obligé de la protéger. Et en plus j'arrive pas à la joindre, je vais appeler ma mère on va voir se qu'elle va me dire.
Tous: Ok.CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
Moi: Salut Maman ça va.
Maman: Coucou Taehyung oui et toi.
Moi: ça va ça va.
Maman: Ok comment va ta sœur.
Moi: ... (commence à pleurer)
Maman: Taehyung y'a un problème je t'entends pleurer.
Moi: Maman je sais pas où elle est. Elle est partie à 16h et là il est 18h elle est toujours pas revenu.
Maman: Elle t'a expliqué ce qui c'était passé y'a pas longtemps ?!
Moi: Nan qu'est-ce qu'elle devait m'expliquer ?!
Maman: Y'a 6 mois elle était dans le coma a cause de son ex elle a fait une tentative de suicide mais elle a fini dans le coma ça fait 1 ans et demie qu'elle souffre qu'il ne la lâche pas. Elle ce mutile et tous ça. Tu a remarqué c'est trace sur ses bras.
Moi: À vrai dire pas vraiment elle met tout le temps des pulls
Maman: Attends quoi elle met des pulls !! Taehyung elle a recommencé à se mutilé il a du la recontacter pour la pousser à bout. Taehyung faut que tu la retrouves elle est en grand danger il doit être avec elle en se moment.
Moi: Mais qui ça ?!
Maman: Léo son ex.
Moi: Ok maman je te laisse je vais la retrouver t'inquiète pas.FIN DE LA CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
VOUS LISEZ
Mon frère est un des membres de BTS ~TOME1~
FanfictionC'est l'histoire du fille de 16 ans qui apprend par sa mère que son frère est un membre de BTS groupe quelle adore. Je vous laisse découvrir la suite. 🤗 Merci à @BTS-07 pour la couverture.