21

3.7K 138 15
                                    

Nous nous dirigeons donc vers BigHit. Je le montre pas forcément mais je suis troooooooop heureuse de passer cette audition. On arrive à BigHit 20 minutes après et le bâtiment est vraiment très très grand. Je commence par vouloir rentrer mais les agents de sécurité refuse et mon frère avait l'air désespéré donc il est venu m'aider. Mais bien sûr puisque c'est V ils l'ont laissé passer avec moi. Nous montons a l'étage 7 sachant qu'il y en a 10 en tout. Nous rentrons dans une salle où il y a le directeur, il salut mon frère, puis il prend la parole.

Directeur: Mademoiselle Kim, nous sommes heureux d'apprendre que la jeune sœur de V veulent se lancer dans une carrière d'Idole.
Moi: Ce n'ai pas vraiment moi qui l'ai voulu mais je fais confiance à mon frère.
Directeur: Aussi direct et franche que son frère j'aime bien se genre de personne.
Tae: Elle a un incroyable talent vous n'allez pas être déçu.
Directeur: Taehyung je n'en doute pas. D'ailleurs je suis sûr qu'elle fera des miracles. Je voulais juste savoir tu voudrais faire une carrière solo ou en groupe.
Moi: Si je suis prise j'aimerais bien les deux.
Directeur: Tu sais que sa te demandera deux fois plus de travail que si tu étais seulement en solo ou en groupe.
Tae: Émilie je sais pas si c'est une bonne idée de faire les deux.
Moi: Oui monsieur je m'en doute mais je le ferai.
~je regarda Tae avec un regard noir~ Tu veux que j'ai une carrière laisse moi gère sa laisse moi faire se que je veux Taehyung je suis assez grande tu n'es pas mon père. D'ailleurs jamais tu le remplacera car il n'a jamais été là.
Tae: Je suis désolé je voulais pas que tu le prennes comme ça.
Directeur: Ce n'ai pas la peine de vous disputer pour cela et de plus vous venez à peine de vous retrouver.
Moi: Vous avez raison nous pouvons commencer.
Directeur: Oui bien sûr.

C'est donc sous le regard du directeur et de mon frère que je commença à chanter puis ensuite je dansais. Ils étaient touts les deux stupéfait même si Tae m'avait déjà entendu chanter.

Directeur: C'était tours simplement magnifique. Taehyung pourquoi vous nous l'avez caché.
Tae: Car déjà elle me connaissait pas entant que frère. Et que je ne savais pas qu'elle chantais aussi bien sauf quand je l'ai entendu chanter.
Directeur: Mademoiselle Kim, bienvenue à BigHit vous allez prochainement intégrer un groupe et pouvoir lancer votre carrière solo.
Moi: C'est vrais !! Merci merci merci.
Directeur: Il me faudra juste que vous me trouver un nom de scène si vous en voulez un.
Moi: Si vous voulez je peux déjà vous le donner sa sera EMI. Ça représente le début de mon prénom.
Directeur: D'accord je te revois dans 1 semaine.
Moi: D'accord pas de soucis au revoir monsieur.
Tae: Au revoir.
On sortie du bureau.
Tae: Félicitations je suis si fier de toi et je suis vraiment désolé pour toute a l'heure.
Moi: Merci et je voulais pas te vexé si je t'ai vexé c'est juste que même si tu deviens mon tuteur légal tu reste mon frère et pas mon père et puis même si je savais qui était mon père je le laisserai pas être mon tuteur légal je le connais pas. D'ailleurs c'est quand que je le verrai.
Tae: Bientôt...
Moi: Qu'est-ce que tu le dis pas Tae la ?!
Tae: Tu verra bien.

On descendit les marches puisque on voulait pas prendre l'ascenseur. Arriver à l'accueil une personne du groupe EXO est venu parler à Tae. On sortie du bâtiment on était devant j'admirais mon lieux de travail. Un homme s'approcha de Tae j'étais intrigué. Il me regarda puis sourit.

Moi: Je peux savoir se qui vous fait sourire comme ça.
?: Je...
Tae: Émilie s'il te plaît...
Moi: Tae qui est cette personne.
Tae: Tu vois tu parlais du faite que est-ce que tu allais voir notre père.
Moi: Oui et donc.
Tae: Cette personne est notre père. ~dit-il en baissant la tête~
Papa: Je suis content de te revoir. ~il s'avance pour me prendre dans ces bras mais je recula~
Jusqu'à maintenant j'avais le sourire mais quand Tae m'a dit qui il était je l'ai perdu. J'en veux pas à Tae mais il aurait pus me dire que j'allais le voir.
Moi: Ne t'approche même pas de moi.
Papa: Je peux quand même prendre ma fille dans mes bras.
Moi: Ta fille TA FILLE tu na plis de fille depuis le jour où tu es parti tu na plus de fille tu ne t'es jamais soucié de moi tu na jamais pris de mes nouvelles tu ne m'a jamais souhaité mon anniversaire rien de tous cela alors que tu étais encore en vie. Maintenant tu reviens comme ça parce que je suppose que tu sais que maman est morte et que tu dois aussi savoir que maintenant mon tuteur légal et Taehyung. La seule chose que tu veux c'est pas que se soit lui mon tuteur mais toi. Et jamais tu seras mon tuteur tu n'es personne pour tu es mort tu n'existe plus.
Papa: Je suis tellement désolé. Qu'est-ce que je peux faire pour me faire pardonner ?
Moi: Rien car jamais je te pardonnerai. Maintenant Tae on y va. Au revoir.

On parta a la voiture le laissant seule.

Tae: Je crois que tu a été un peu dure avec lui mais c'est bien que tu l'es remis à sa place.
Moi: Je n'es pas été dure j'ai juste dit se que je pensais.
Et on repris la route vers la villa. Pendant le trajet on parla de se qui allait arriver prochainement.

Mon frère est un des membres de BTS ~TOME1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant