6

7.3K 257 42
                                    

J'étais avec les garçons, et appris que demain ont partaient au États-Unis enfin pour eux ils rentraient dans leurs villa. Et puis pour moi c'était un rêve les États-Unis qui reverrait mieux donc finalement mon séjours dura plus longtemps que prévu au lieu de rester 2 semaine je reste 1 mois et demi.

Moi: Je suis trop heureuse
Taehyung: En même temps sa se comprend t'es avec ton frère et tes idoles 😊.
Moi: Oui d'ailleurs j'arrive toujours pas à y croire.
Jungkook: Et bah tu devrais t'y faire car c'est la réalité😊.
Moi: Oui tu as raison.
Moi: Mais enfaite, je vais dormir ou moi se soir.
Mon frère et Jungkook se regardèrent. Puis mon frère finit par dire.
Taehyung: C'est vrai que on y a pas vraiment pensé à ça et bah étant donné que t'es ma sœur tu dormiras avec moi😄.
Jungkook: Bah Émilie je te souhaite bonne chance😂.
Moi: Et pourquoi sa ?
Taehyung: Ouais pourquoi sa ?!
Jungkook: Parce que ton frère prend toute la place.
Taehyung: C'est même pas vraiment.
Jungkook: Si c'est vrai.
Moi: hahahahaha vous me faites trop rire 😂 .
RM: Normal se son deux enfants😂.
Taehyung et Jungkook: haha très drôle disent-ils en se moquant de lui.
Moi et Taehyung: J'ai une question ?
Suga: Oui ?!
Moi et Taehyung: C'est quand qu'ont mangent ?
Et là ils éclatèrent tous de rire sauf moi et Taehyung
Moi: Qu'est-ce que on a dit de drôle.
Jimin: Ils sont pas frère et sœur pour rien c'est deux là.
Jin: Aussi gourmand l'un que l'autre 😂.
J-Hope: Alors pour vous répondre à tous les deux on peut manger maintenant si vous voulez.

ÉCLIPSE DU REPAS

Après le repas chacun d'entre nous sauf moi Taehyung et Jimin  regagna sa chambre. Et puis je demanda à mon frère où était sa chambre. Après m'avoir un indiqué où elle était je monta les marches mais la maison qu'il avait loué pour la nuit était très grande. Et je me suis perdu je me suis retrouvé dans une chambre qui n'était pas celle de mon frère mais celle de Jungkook. Quand je suis rentré dans sa chambre il était surpris.

Jungkook: Qu'est-ce que tu fais là, tu devrais pas être avec Taehyung ?
Moi: Bah si mais il est resté en bas discuter avec Jimin et moi j'étais fatigué donc je suis mon sauf que je me suis trompé de chambre malgré qu'il est essayé de m'indiquer où elle était. Et puis de plis ont doit se lever tôt demain pour prendre l'avion donc voilà pourquoi je voulais me coucher.
Jungkook: Ok et du coup tu veux que je t'accompagne à la chambre de ton frère ?
Moi: Oui sa serai gentil😊.
La chambre de mon frère était quelque mètre plus loin.
Moi: Merci Jungkook. Et je lui fis un bisou sur la joue.
Jungkook: Mais de rien ☺️. Bonne nuit Émilie.
Moi: À toi aussi.

Je rentra dans la chambre de mon frère et je me mis en pyjama et quand je suis sorti de la salle de bain mon frère était revenu et était en train d'enlever son teeshirt puis après sa il était sur le lit près à dormir.

Taehyung: Alors comme sa on joue a l'aventurière.
Moi: Je me suis perdu.
Taehyung: C'est qu'on m'a dit.
Moi: Oups ☺️.
Taehyung: Aller vient là on va dormir on doit se lever tôt demain.
Moi: Ok, et je voulais savoir...
Taehyung: humm .
Moi: Est-ce que je verrai papa.
Taehyung: Je sais pas, il m'a dit qu'il viendrait peut-être à l'aéroport demain.
Moi: Ok, bonne nuit grand frère
Taehyung: bonne nuit à toi aussi petite sœur.

Je n'avais vu mon père depuis sa séparation avec ma mère juste après ma naissance cette personne est un inconnu pour moi mais je souhaite quand même le rencontrer. Je pris mon frère dans les bras pour pouvoir dormir et il na pas réagit directement mais après il fit la même chose.

PDV TAEHYUNG

Quelque minutes après  avoir parlé avec Émilie, je senti des bras me serrer je n'est pas directement réagi mais je la pris dans les bras à mon tours et c'est comme sa que l'on s'endormi

Mon frère est un des membres de BTS ~TOME1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant