Une semaine plus tard..
PDV JUNGKOOK
Il est maintenant 18h30 les gars et la mère de Émilie son rentrée a la villa ce soir c'est moi qui reste avec Émilie pour si elle se réveille. Je sais pas quand elle va se réveiller j'espère que sa sera bientôt. Mais même si elle pouvait pas répondre je lui parlais car les docteurs ont dit qu'elle pouvait sûrement nous étendre.
Moi: Tu sais sa fait maintenant 2 semaine que tu est dans le coma j'espère que tu vas bientôt te réveiller car on en peu plus. On va tous mal même ta mère vas vraiment mal mais le pire je pense que c'est Taehyung il perds espoir il en peu plus il ne sort même pas de sa chambre sauf pour venir te voir il ne mange plus il a perdu la raison de vivre. Je le comprends un peu mais il s'en veux énormément.
Je lui pris la main.
Moi: Il essaye de pas montrer qui va mal mais je sais que chaque soir il pleure je suis même sûr que quand il restait ici il pleurait en te regardant. Reviens vite Émilie tu nous manque tu lui manques tu me manques.
A se moment là je senti une pression sur ma main. Elle ouvre les yeux.
Moi: Émilie tu es enfin réveillé je vais prévenir un docteur.
Et j'allais docteur voir un docteur.PDV ÉMILIE
Je commence à ouvrir les yeux mais j'avais du mal à voir car la pièce était blanche et je vis Jungkook me regarder les larmes au yeux. Il alla prévenir un docteur que je m'étais réveillé.
Docteur: Bonsoir mademoiselle Kim je suis l'un des docteurs qui s'occupe de vous. Vous vous sentez bien ?
Moi: J'ai mal mais je devrais me rétablir assez vite.
Docteur: Bon si vous avez mal c'est normal vue se qui vous êtes arrivé. Vous pouvez dire merci à ce jeune homme de vous avoir sorti de cette enfer, et votre frère aussi. Vous pourrais sortir dans demain. Maintenant reposez-vous.
Moi: Ok.Puis Jungkook rentre.
Moi: Merci... d'être rester près de moi.
Jungkook: De rien.
Moi: Et si tu veux savoir moi aussi tu m'a manqué Kookie.
Jungkook: Alors tu entendais tous se qu'on disait.
Moi: Oui je sais aussi que mon frère est dans un état pas possible. D'ailleurs passe moi ton téléphone je vais lui faire une surprise je vais l'appeler.
Jungkook: Tiens je te laisse l'appeler.CONVERSATION TÉLÉPHONIQUE
Tae: Salut Jungkook...
Il avait la voix brisé à force de pleurer.
Moi:...
Tae: Jungkook tes là tu m'entends
Moi: Salut grand frère.
Tae: É... Émilie..
Moi: Oui...
Tae: T'es réveillé.
Moi: Comme tu peux l'attendre oui.
Il était en pleure puis soudain j'entends beaucoup d'agitation.
Tae: Je suis content que tu sois réveillé.
Moi: Tae merci merci vraiment je serai jamais sorti de la sens toi et Kookie et comme je lui est dit je vois en remercie.
Tous sauf Tae: ET NOUS ON COMPTE PAS CEST ÇA.
Moi: je savais que vous étiez arrivé à un moment. Bien sûr que si. Vous m'avez beaucoup manqué. Et toi aussi tu m'a beaucoup manqué Tae.
Tae: Je suis tellement heureux.
Moi: Tae tu peux me la passer s'il te plaît.
Tae: Oui je vais te la passer.
Maman: Oui
Moi: Salut maman.
Maman: Oh Émilie tu est réveillé.
Moi: Oui. Je suis tellement désolé j'aurais du t'en parler.
Maman: Ne t'inquiète pas mais je pense que la personne qui aurait du être un minimum au courant est ton frère.
Moi: Oui je suis désolé.
Maman: Ne t'inquiète pas, repose toi bien. Et tu peux sortir quand ?
Moi: Normalement demain.
Maman: Bah du coup je pense que c'est ton frère qui viendra t'es chercher.
Moi: Ok pas de soucis.
Tae: Donc tu peux sortir demain.
Moi: Ouais normalement. Et je voulais savoir on ira quand même à Séoul ?
Tae: Si les docteurs sont d'accord on essayera de partir dans 3 jours.
Moi: Ok et Maman ?
Tae: Elle doit repartir demain soir.
Moi: Ok à demain alors.FIN DE LA CONVERSATION
Moi: Eh mais enfaite ça fait combien de jours que je suis dans le coma ?
Jungkook: Euh sa 2 semaine.
Moi:...
Jungkook: Maintenant faut que tu dormes si tu veux être en forme pour retrouver touts le monde
Moi: Oui tu as raison. Bonne nuit Kookie.
Jungkook: Bonne nuit Émilie. Et il me fis un bisou.
VOUS LISEZ
Mon frère est un des membres de BTS ~TOME1~
FanficC'est l'histoire du fille de 16 ans qui apprend par sa mère que son frère est un membre de BTS groupe quelle adore. Je vous laisse découvrir la suite. 🤗 Merci à @BTS-07 pour la couverture.