5

7.5K 283 53
                                    

Le concert allait commencer dans quelques instant j'avais énormément hâte. Et puis mon frère et Jungkook on fait leurs entrée sur scène suivi de Jin, Jimin, Suga, J-Hope et RM. À leurs dernières chansons 6 des garçons on commencé à parler

Les 6 sauf V: Ce soir nous avons une invitée spéciale elle est même dans cette salle et c'est donc pour sa que....
V: Que cette chanson t'es dédié petite sœur.

Certains dans le public même s'en savoir qui j'étais me détester d'autre s'en fichait mais moi j'étais heureuse car je ne pensais pas que mon frère ferait une chose pareil. Maintenant c'était la fin du concert tout le monde partait et nous bah on se dirigeait vers les loges, mais le monsieur de la sécurité nous barra la route.

Moi: Est-ce que on peut passer s'il vous plaît on doit voir les BTS.
Le monsieur: Vous ne pouvait pas entré si vous n'avez pas de badge.
Moi: Mais on en a attendais.... a les voilà.
Le monsieur: Ok vous pouvez passer.
Moi: Merci.

Ce monsieur n'a pas l'air très gentil. Mais en ne regardant pas ou j'allais je percute quelqu'un sans le vouloir. Et quand je releva la tête je le pris dans mes bras et j'ai commencé à pleurer.

Moi: TAEHYUNG !!!!!!!
Taehyung: Oula, moi aussi je suis content de te voir Émilie.
Moi: C'était beaucoup trop beau se que t'a dit d'ailleurs se que vous avez tous dit.
Taehyung: Mais de rien je le pensais vraiment
A la fin de sa phrase une autre voix fit son apparition
Jungkook: Nous aussi on le pensais 😊
Je me détache de mon frère pour voir le voir
Jungkook: J'ai entendu quelqu'un crié alors je suis venu et puis quand j'ai vu comment tu tenais notre cher V j'en est déduit que tu devais être Émilie.
Moi: Oui. Oh enfaite Taehyung je te présente Jade et Matteo mais 2 meilleur amis.
Jade et Matteo: Salut.

PDV DE JUNGKOOK

Quand j'ai entendu crie je me suis retourné vers les gars et je leurs est dit.
Moi: Vous avez attendu ça
Ils m'ont tous répondu oui
Moi: Je vais aller voir.

Je suis sorti de la loge et puis j'ai vue une fille faire un gros câlin à Tae-Tae et puis elle pleurait je me suis donc dit que sa devait être sa sœur et je me suis pas trompé c'était bien elle. Elle était si jolie toute mignonne quand on a la regarde on voit bien qu'elle ressemble à Taehyung. Après lui avoir parlé je répartis dans la loge. Les gars mon demander qui avait crié comme sa et je leurs ai expliqué.

PDV ÉMILIE
J'étais heureuse j'avais retrouvé mon frère. J'ai donc fait la rencontre de touts le monde Suga RM J-Hope Jin Jungkook et Jimin. Après tout sa mon frère me proposa d'aller chercher mes affaires à l'hôtel pour que je reste avec eux se que j'accepte. Je suis donc allé chercher mes affaires et je suis reparti mais cette fois s'en mes amis je leurs est dit au revoir.

Mon frère est un des membres de BTS ~TOME1~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant