3. Le début du voyage

7 3 1
                                    


Ils ne furent pas attaqués. Ni par un yoma, ni par un éveillé, ni par une guerrière mystérieuse. Au réveil, ils furent tous soulagés d'être encore en vie. Mais ils savaient que le plus dur était à venir. Ils devaient prendre la route et tenter de retrouver les autres pour les sauver. Ils devaient tout faire pour que cette génération ne finissent pas comme la première. Namjoon et Seokjin avaient eu le temps de discuter longuement et ils avaient quelques idées sur la façon dont ils allaient s'y prendre. Ils n'en étaient pas certains, et seul Hoseok allait être décisif. Ils avaient aussi l'intention de demander l'aide de Taehyung, qui avait réussi cet exploit dans le laboratoire. Au long du chemin, il devait expliquer ce qu'il avait fait en détail. Ils devaient masquer leur yoki le plus possible et ne l'utiliser que face à un des leurs.

Pour ne pas laisser de traces, le groupe nettoya son campement. Jungkook resta dans son coin tout le long et finit par récupérer ses affaires avant les autres.

- Il est temps pour moi de partir, annonça-t-il finalement. Je vous souhaite bonne chance, même si franchement, vous n'avez aucune chance de survivre à tout ça.

- Bonne chance à toi aussi, dit doucement Taehyung en souriant.

Jungkook prit le sud mais Seokjin l'interrompit.

- Il y en a un à sept heures par là. J'irais plus à l'ouest à ta place.Mais pas trop, ça grouille par là-bas aussi.

Sans dire un mot, Jungkook reprit son chemin sans changer de direction. Les autres le regardèrent partir, inquiets. Lui non plus n'avait aucune chance. Il avait même encore moins de chances de survie qu'eux. Après un petit moment à tout arranger, ils finirent par être prêts à partir.

- Je propose qu'on aille vers le nord, indiqua Hoseok. Il y en a un à cinq petites heures, il n'a presque pas bougé de la nuit. Il n'a pas l'air d'être dans les plus forts, même si c'est difficile à dire. Je dirais entre quinze et vingt. Il est sous sa forme d'éveillé et sa puissance est légèrement inférieur à celle de Yoongi. Enfin, s'il n'en cache pas une partie. Je pense qu'on devrait être capables de lui tenir tête assez facilement.

Tous hochèrent la tête sans dire un mot. Mais les paroles de Hoseok avaient fait peur à Taehyung. Un guerrier qui avait un numéro entre quinze et vingt avait maintenant la puissance de Yoongi ? S'il était devenu aussi fort que ça, il ne voulait même pas imaginer la force des numéros uniques. Heureusement pour eux, les deux plus puissants guerriers ne s'étaient pas éveillés, et Yoongi non plus. Et ils avaient d'excellents percepteurs et manipulateurs de yoki avec eux.

Lentement, ils se mirent en route. Après une heure de marche, Hoseok ricanna à voix haute, poussant les autres à l'interroger du regard.

- Jungkook a changé de direction, il prend celle que tu lui as indiqué, Seokjin. Il a beau faire le fier, il t'a quand même écouté.

- Avec un peu de chance, ça ira pour lui, sourit Seokjin. Il va peut-être même faire demi tour pour nous rattraper.

- Jungkook a beaucoup trop de fierté pour ça, conclut Namjoon. Mais c'est son choix et nous devons le respecter.

Le silence retomba et ils continuèrent leur chemin ainsi. Namjoon, Seokin et Hoseok devant. Yoongi légèrement derrière. Et enfin, Jimin et Taehyung encore plus en arrière. Ils devaient bien admettre qu'ils avaient un peu peur de ce qu'il allait se passer. Ils firent une pause rapidement pour reprendre des forces et repousser la rencontre. Taehyung et Hoseok travaillèrent sur la technique sans utiliser leur yoki. Ils savaient qu'Hoseok n'aurait pas le choix que de l'utiliser, lui, mais en attendant ils ne se faisaient pas trop repérer. Ils se remirent en route quand ils furent prêts, ils n'étaient plus qu'à trois heures. Puis ils ne furent qu'à deux heures. Soudain, Seokjin s'arrêta. Il se figea puis regarda les autres.

Le Secret de l'OrganisationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant