- Combien de temps ? Demanda calmement Namjoon.
- Une heure.
- Et nous ?
- Trois.
Jimin poussa un léger gémissement en comprenant qu'ils arriveraient bien trop tard. Jungkook allait devoir combattre seul pendant deux heures. Il croyait en lui, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'avoir peur. Jungkook n'avait pas un si bon numéro et l'éveillé qui s'approchait de lui n'était pas loin derrière lui. Il risquait d'y avoir une différence de puissance, et pas en la faveur de son ami.
- Il y a une autre solution, finit par indiquer Hoseok. Mais elle comporte des risques.
Le guerrier jaugea les autres du regard et conclut qu'ils attendaient la suite.
- Si on court sur tout le trajet, on ira deux fois plus vite. On pourra arriver en une heure et demie. Mais on sera déjà fatigués par notre course, et il devra quand même combattre. Mais peut-être qu'il va se mettre en mouvement ou que l'éveillé va changer de direction. En attendant, on doit prendre une décision rapidement. Et je pense que le mieux, c'est de d'abord s'occuper de l'éveillé, puis de Jungkook.
- Et moi ? Demanda Yoongi.
- Toi ?
- Je suis le plus rapide d'entre nous. Si je cours sans vous attendre, si vous avancez à une vitesse normale sans vous épuiser, est-ce qu'il y a une chance pour que j'arrive avant qu'il n'atteigne Jungkook ? Je suis puissant, même épuisé, je devrais pouvoir le tenir en respect pendant deux heures.
- C'est hors de question. Nous ne devons pas nous séparer, Yoongi. De plus, tu ne saurais pas exactement dans quelle direction aller, seuls Hoseok et Seokjin peuvent détecter nos yoki.
- Alors l'un d'eux peut venir avec moi. On part à deux, on donne tout ce qu'on a et Jungkook combat le moins de temps possible. On est tous les trois assez puissants pour lui tenir tête dans cet état d'épuisement en attendant que vous arriviez.
Namjoon et Yoongi se défièrent du regard un instant. Aucun des deux ne voulait céder. Ils avaient le même but : sauver Jungkook, mais ils n'avaient pas le même avis sur la façon de le faire. Namjoon était prêt à sacrifier Jungkook s'il le fallait, chose qui était surprenante. Yoongi, lui, souhaiter le sauver à tout prix. Il n'avait pas bronché quand le cadet avait décidé de prendre une route différente, mais il avait eu envie de lui remettre les idées en place à travers une bonne correction.
- Je propose que Seokjin parte avec moi, dans ce cas. Je m'adapterai à son rythme pour éviter qu'il ne s'épuise de trop. Vous marcherez pendant qu'on protègera Jungkook. Hoseok ne sera pas épuisé et pourra essayer de faire revenir Peniel. Taehyung sera reposé aussi et pourra l'aider. On doit sauver Jungkook, il est des nôtres.
- Depuis quand es-tu prêt à risquer ta vie pour un autre? Questionna Seokjin en souriant légèrement.
- Depuis que c'est Jungkook qui est en danger. Alors, tu vas me suivre ou non ? Que tu viennes ou pas, moi je pars, je ne peux pas le laisser se faire tuer.
- Très bien, je te suis. Je pense que je suis capable de soutenir ta vitesse si j'utilise un peu de mon yoki. Si on a de la chance, ça pourrait même attirer Peniel, mais je pense qu'à cette distance, il peut déjà nous sentir. Il a déjà fait son choix, c'est Jungkook qu'il veut. On devrait arriver à peu près en même temps que lui.
Sans dire un mot de plus, Yoongi partit. Il s'élança à pleine vitesse, gardant ses sens en éveil pour voir si Seokjin le suivait. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour courir à sa suite après un sourire désolé à Namjoon. Namjoon, lui, pestait intérieurement. Il ne voulait pas de cette décision dangereuse, mais Seokjin avait fait son propre choix. Il n'aimait pas le mettre en danger, il le considérait comme son bras droit. D'autant plus que si Seokjin venait à s'éveiller, alors il n'y aurait presque aucun moyen de l'arrêter sans le tuer, sa puissance était bien trop grande. En réalité, ils avaient quasiment la même puissance tous les deux. Ce qui faisait la différence, c'était l'instinct de leader de Namjoon. Lui était un guerrier offensif et Seokjin un guerrier défensif. C'était tout ce qui les séparait.
VOUS LISEZ
Le Secret de l'Organisation
FanfictionCrossover BTS X Claymore. L'organisation n'est plus. Elle a été détruite par les claymores il y a plusieurs semaines. Mais l'organisation cache toujours un secret. Sauf que l'organisation n'est plus. Et ses derniers secrets ne vont pas tarder à se d...