12. La bataille finale

4 2 0
                                    

Les trois concernés ne répondirent pas mais obéirent aux ordres. Ils craignaient que Kikwang ne soit réellement éveillé, c'était ce qu'avait sous-entendu Wonho. Mais ils n'avaient pas senti son yoki, pas encore. Ils ne pouvaient pas savoir ce qu'il en était avant de se rendre là-bas. Le choix de Namjoon était peu judicieux compte tenu des puissances de chacun. Le meilleur d'entre eux était numéro dix-sept, et Kikwang était le numéro seize. S'ils venaient à devoir le combattre, ils n'étaient pas en position de force. 

Alors qu'ils étaient sur le chemin, une guerrière de la nouvelle génération les rejoignit. Il s'agissait de Violet, la numéro onze. Taehyung avait sympathisé avec elle lors de leur temps de repos et d'entraînement. Elle avait déjà combattu une éveillée d'une puissance presque égale à celle d'un abyssal. Elle savait ce que représentait ce genre de combat. Sa puissance ne serait pas de trop pour les aider en cas de problème.

Ils ne mirent pas longtemps pour arriver dans le village. Ils n'étaient tous pas très doués pour percevoir le yoki, mais ils avaient fait des progrès. Namjoon leur faisait confiance pour se charger de ça. Taehyung se concentra, appliquant les conseils d'Hoseok. Il ferma les yeux et chercha le moindre signe. Il pouvait percevoir le yoki de chacun de ses camarades à ses côtés. Seule Violet était calme. Jungkook, et surtout Jimin, étaient plus perturbés. Il savait qu'il était lui aussi perturbé. Ils n'avaient pas pu sauver un seul de leurs camarades, du moins pas ceux qui s'étaient éveillés. Mais ils avaient encore une chance de sauver Kikwang, qui avait résisté à l'éveil.

Il mit du temps à trouver une trace de son camarade, mais il finit par la trouver. Aussitôt, il ouvrit les yeux, se tournant vers la direction dans laquelle il se trouvait. C'était très fugace, ça n'avait duré qu'une demie seconde et ça avait disparu, comme une étincelle. Pourtant, il était presque sûr de lui. Les autres avaient aussi fait cette démarche sans rien percevoir. Il avait vraiment fait de gros progrès en travaillant avec Hoseok. Son numéro était mauvais, mais il n'était pas si faible que ça.

- Je crois ... Je crois qu'il n'est pas éveillé et qu'il se cache. On doit se dépêcher !

Taehyung se précipita dans les rues du village pour retrouver son camarade. En fait, il ne savait pas du tout s'il était éveillé ou non. Il avait dit ça surtout pour rassurer les autres, et parce que c'était ce qu'il avait envie de croire. Bien qu'il sache dans quelle direction chercher, il ne savait pas à quel endroit exactement. Ils devaient tout fouiller, chaque recoin, chaque maison, pour le trouver. Ca allait être long. Taehyung entreprit de le chercher de nouveau, mais l'étincelle était éteinte. Après quelques dizaines de minutes, Jungkook mit enfin la main sur leur camarade, et appela aussitôt les autres.

Ils constatèrent qu'il était dans un très mauvais état. Encore sous forme humaine, Kikwang avait des plaies un peu partout sur le corps. Il avait été torturé. Wonho avait sans doute fait ça pour le forcer à dépasser sa limite pour se soigner. Mais visiblement, Kikwang avait tenu bon. Il était actuellement inconscient. Le problème, c'était que s'il ne se soignait pas, il allait mourir. Certaines de ses blessures étaient très graves.

- Violet ? Demanda Jimin. J'ai pu voir que certaines de nos camarades pouvaient aider à la régénération, est-ce que c'est ton cas également ?

- Malheureusement non. Je suis de type offensif, je n'ai donc pas cherché à apprendre cette technique auprès d'elles. Je vais aller chercher l'une d'entre elles ! Si jamais il cherche à s'éveiller, arrêtez-le par tous les moyens, même si vous devez le tuer.

Violet s'éclipsa très rapidement, laissa les trois garçons avec leur camarade. C'était toujours dangereux, il y avait un déséquilibre de puissance. Mais Violet était rapide, et elle était celle qui connaissait le mieux les capacités de régénération des autres. D'autant que Taehyung avait déjà arrêté plusieurs éveils, ce qui n'était pas son cas. Le combat contre Wonho ne se déroulait vraiment pas loin de là, et elle ne mettrait pas plus d'une dizaine de minutes à revenir avec du renfort.

Le Secret de l'OrganisationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant