7. Nouvelle stratégie

5 2 0
                                    


Tous se regardèrent, hésitant. Hoseok se battait pour trouver une solution, mais il n'y arrivait pas. Il sentait que Seonho était sur le point de rupture. S'ils attendaient encore, il allait vraiment prendre sa forme d'éveillé, et perdre tout contrôle sur lui-même. Ce qu'il ne voulait pas, à en croire ses paroles. Namjoon s'approcha de lui, se forçant à sourire pour le rassurer.

- Hoseok fait tout ce qu'il peut pour t'aider mais il n'y arrive pas pour le moment. Essaie de lutter, nous ne t'abandonnerons pas.

- Tuez-moi ... Tuez-moi avant qu'il ne soit trop tard ...

Sa voix suppliante était de plus en plus faible. Avant que quiconque ne puisse réagir, Namjoon tira sa claymore, qui trônait fièrement dans son dos. Il posa la pointe de son arme juste à côté de Seonho.

- Es-tu sûr que c'est ce que tu souhaites ?

Le jeune guerrier baissa un peu plus la tête, offrant son cou. Il n'avait plus la force de répondre, il mobilisait déjà toute son énergie à retenir cette force qui voulait sortir de lui et se déployer. Il gémit et Hoseok jura. Il allait lâcher. Il ne pouvait rien faire pour lui. C'était horrible. Alors Namjoon hocha la tête en indiquant à Seonho que tout allait bien se passer. Il souleva son arme, et d'un coup assuré, l'abattit. La tête de son camarade tomba lourdement au sol, suivie par le reste de son corps, dont elle était à présent détachée. Jungkook glapit, Jimin aussi. C'était terminé pour lui aussi. Namjoon rangea sa claymore et se retourna vers les autres.

- Offrons-lui une tombe décente.

Les autres hochèrent la tête et s'activèrent. Ils ne l'avaient pas fait pour les autres. Ils auraient peut-être dû. Après tout, ce n'était pas non plus de leur faute s'ils s'étaient éveillés. C'était simplement que leur réveil avait été trop brutal. Taehyung n'avait pas pu sauver tout le monde.

Après avoir enterré Seonho, les sept guerriers repartirent en quête du suivant sur la liste. Hoseok et Seokjin cherchèrent pendant un moment les yokis de Juntae et de Minhyun, mais ils ne les trouvèrent pas. Ils en conclurent que leurs camarades avaient été éliminés par les guerrières, sûrement trop imprudents pour se méfier d'elles. Alors ils partirent à la recherche de Jihoon. Qu'ils trouvèrent en compagnie de Sunggyu. Mais pas seulement. Les numéros dix-neuf et quatorze étaient vraisemblablement en plein combat avec des guerrières. Sauf que cette fois, les jeunes femmes semblaient être en très mauvaise position. Les deux éveillés avaient largement l'avantage.

Deux choix se présentaient maintenant à eux : aller secourir les jeunes femmes, au risque de perdre la vie; ou les laisser se débrouiller, au risque qu'elles perdent la vie. Bien que déterminés à survivre, ils choisirent la première option. Namjoon se sentait responsable des autres. Après tout, il était le numéro un. Il ne pouvait pas accepter que les nouvelles générations se fassent tuer par l'ancienne, celle qui était tellement instable qu'on avait préféré l'endormir pendant des siècles.

Après une longue marche, les guerriers arrivèrent juste à temps pour sauver leurs héritières. La dernière venait de perdre connaissance. Au nombre de trois, et sans doute d'un rang pas très élevé, elles avaient tout donné, mais n'avaient pas blessé les deux éveillés. Ou du moins, presque pas. Cette fois, Hoseok et Taehyung tentèrent encore de faire quelque chose sans y arriver. Yoongi perdit patience. Il en avait marre d'échouer, et surtout, de risquer les vies de tout le monde pour une quête sans issue favorable. D'autant plus que les éveillés essayaient de blesser les guerrière à tout prix. Il ne les connaissait pas, il ne pouvait même pas dire qu'il avait de l'affection pour elles, mais il refusait qu'elles meurent. Il les acheva tous les deux avec difficultés, se prenant encore des remarques de la part d'Hoseok.

Le Secret de l'OrganisationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant