Quand Yoongi se réveilla, le corps immobile de Peniel se tenait devant lui. Un corps humain. Il le surplombait de toute sa hauteur, sa claymore à la main, prêt à donner le coup de grâce. En face de lui, de l'autre côté de l'éveillé, se tenait Hoseok. Il le fixait d'un air réprobateur. Et il semblait être sur le point de le tuer. Pas Peniel, non, Yoongi. Il lâcha son arme et recula, sentant quelques larmes monter à ses yeux. Il avait rapidement compris ce qu'il s'était passé. Il avait perdu le contrôle de lui-même en entrant dans une fureur sans nom. Il avait fait monter sa puissance progressivement et il était sur le point de franchir la ligne rouge. Maintenant, il ne sentait plus aucun yoki, comme s'il s'était endormi. C'était Hoseok qui l'avait en quelque sorte bloqué pour l'empêcher de commettre l'irréparable. Et au passage, il semblait avoir réussi à rendre forme humaine à leur camarade perdu.
Yoongi se laissa tomber au sol et prit son visage entre ses mains. Il allait le faire. Peniel avait réussi à le provoquer suffisamment pour ça. Le jeune guerrier était connu pour ça, justement. Tous les autres savaient que Yoongi avait cette fâcheuse tendance à agir sans réfléchir, et l'organisation n'aimait pas trop ça à l'époque.
Autour de lui, les autres s'agitèrent. Hoseok s'approcha de Peniel et posa une main sur lui pour le sonder. Il avait encore un peu de temps avant qu'il ne reprenne conscience. Alors il entreprit de le sauver. Il chercha à s'aligner sur son yoki mais il n'y parvint pas. Jimin et Taehyung se dirigèrent vers Seokjin et Jungkook, affolés. Et enfin, Namjoon s'approcha lentement de Yoongi. Ce dernier sentait la pression monter à chaque pas. Ce n'était pas du yoki, seulement de la colère. Son leader était effrayant à cet instant précis, et il n'avait plus du tout envie de se battre. Il garda la tête basse et se laissa faire quand le premier coup frappa son visage. Il n'allait pas se défendre, après tout, il l'avait mérité. Mais avant de recevoir un second coup, il sentit du mouvement et la voix glaciale d'Hoseok trancha le silence pesant, juste devant lui.
- Je t'interdis de le frapper. Il est encore humain parce que je le maintiens, j'ai absorbé tout son yoki. Mais si tu le cherches de trop, je ne pourrai plus le contenir. On règlera le problème plus tard, pour le moment, il faut s'occuper de Peniel. Je n'arrive à rien, alors viens m'aider.
Namjoon hocha la tête mais ne répondit rien. Il n'aimait pas ce ton et ces ordres, mais il devait reconnaître qu'Hoseok avait raison. Alors il le suivit pour retourner près d'Hoseok. Yoongi observa la scène, toujours autant bouleversé. Hoseok reposa une main sur leur camarade perdu et l'autre sur Namjoon. Il ferma les yeux et se concentra. Rapidement, Yoongi sentit une pression se libérer de son corps. Hoseok venait de le libérer pour n'accomplir qu'une tâche à la fois. Aussitôt, Yoongi se releva, titubant. Il récupéra sa claymore et la rangea à sa place. Il passa à côté des autres sans même les voir. Ses pas le portèrent plus loin, encore plus loin. Il ne se rendit pas compte qu'il s'éloignait dangereusement de son groupe. Il atterrit finalement au bord de l'eau et s'arrêta. Il avait bien trop honte de lui pour rester à leurs côtés. Il avait encore besoin de se calmer.
Yoongi enfonça son arme dans le sol, droite, et s'assit contre elle pour réfléchir. Sans Hoseok, il se serait éveillé. Non seulement, il aurait perdu tout humanité, mais en plus, il aurait trahi ses amis et il leur aurait causé des ennuis. Il imaginait bien la peine qu'auraient eu les autres à devoir le chasser, et sûrement à le tuer. Il ne pouvait pas leur faire ça. Il ne voulait pas leur faire de mal, au contraire.
Il ne sentait rien. Il n'entendait pas le combat qui continuait à quelques kilomètres de là, il ne sentait pas les flux de yoki qui s'évaporaient dans le ciel gris. Il ne ressentait pas même sa propre puissance, éteinte par Hoseok. Ce ne fut qu'après plusieurs heures que Yoongi fut tiré de sa réflexion. Hoseok était seul, sans doute voulait-il lui parler sans la présence des autres. Il planta sa claymore lui aussi, juste à côté de son ami, et adopta la même position que lui.
- Ne refais plus jamais ça, finit par dire Hoseok d'une voix menaçante. Tu as mis tout le monde en danger avec tes conneries.
- Je sais.
Yoongi était incapable de présenter des excuses. Néanmoins, il reconnaissait intérieurement qu'il était allé trop loin, et qu'il ne devait pas recommencer. Depuis le début, il ne voulait pas vraiment de cette aventure, parce qu'il ne voulait pas risquer plus de vies. Mais maintenant, c'était lui qui avait mis en péril celles des autres. Il ne savait même pas s'il se sentait capable de retourner vers le groupe et de continuer en leur compagnie. Mais il savait aussi que son espérance de vie serait beaucoup plus courte s'il choisissait de repartir seul. Il se devait de rester en vie pour ses camarades. Alors, il allait continuer à les suivres. Hoseok finit par se relever et par récupérer son arme.
- Lève-toi, nous avons encore à faire.
Yoongi releva enfin la tête vers lui. Hoseok lui souriait à moitié. Il pouvait voir qu'il était toujours en colère contre lui, mais il lui souriait quand même. Il se sentit rassuré mais ne répondit pas à son sourire pour autant. Il se leva à son tour, reprit sa claymore pour la ranger. Il ne put s'empêcher de poser des questions.
- Et Peniel ?
Le silence tomba et il ne reçut pas de réponse. Hoseok se mit à marcher sans dire un mot, mais après quelques dizaines de mètres, il consentit enfin à répondre à sa question.
- J'ai encore échoué. Il est mort.
Yoongi ne répondit pas. Il sentait la déception dans sa voix. Pourtant, il avait vu des choses avant de partir, même s'il était dans un état second. Hoseok avait réussi à lui faire reprendre forme humaine, et il avait l'air de s'en sortir mieux qu'avec les autres. Yoongi se demanda s'ils étaient vraiment obligés de les tuer quand ça ne marchait pas. Ne pouvaient-ils pas les assommer puis s'en aller ? Il leur suffisait ensuite d'attendre que tout le monde se remette du combat pour ensuite retenter. Il soupira en supposant que Hoseok et Namjoon en avaient déjà discuté et avaient décidé que ce n'était pas une bonne solution. Après tout, des éveillés en plein milieu de la population humaine, c'était laisser un loup dans la bergerie. Autrement dit, risquer que tous les moutons finissent morts.
Jungkook était toujours inconscient, mais d'après Seokjin il avait de grandes chances de survivre. Namjoon le souleva quand il aperçut Hoseok et Yoongi revenir. Le numéro sept observa son jeune ami. Il regrettait ce qu'il avait fait. Mais il était soulagé d'avoir pu lui sauver la vie. Maintenant, il allait devoir faire attention à ne pas se laisser dépasser par sa colère. Seokjin annonça qu'ils devaient continuer dans la même direction pour trouver le suivant. Il s'agissait de Yoseob, le numéro vingt-sept. Le problème, c'était qu'à chaque fois la puissante augmentait, et c'était plus difficile. Mais ils ne voyaient pas comment faire autrement. Il y avait également un autre problème à leur nouvelle destination : ils allaient devoir traverser une grande ville. La contourner leur ferait perdre beaucoup trop de temps et ils risqueraient de trouver Yoseob en plein milieu d'une ville lui aussi.
Deux jours plus tard, les septs jeunes guerriers étaient aux portes de la ville. Jungkook venait de se réveiller quand ils arrivèrent. Bien que vexé par le sauvetage dont il avait eu besoin, il était reconnaissant d'être en vie. Après une discussion à coeur ouvert avec Yoongi, le plus jeune décida de les suivre de nouveau. Au moins un temps, que toute cette histoire se tasse, qu'il soit capable de détecter le yoki des autres. Après tout, il leur devait la vie, et deux fois maintenant. Quand ils pénétrèrent dans la ville, ils s'appliquèrent à masquer leur yoki le plus possible. On ne savait jamais. Seokjin et Hoseok restèrent sur la défensive, activant leurs sens aiguisés. Ils craignaient de rencontrer une claymore, puisqu'elles avaient tendance à s'établir dans les villes quand elles ne traquaient pas un éveillé. Le fait qu'une bonne vingtaine d'entre eux se soient échappés du laboratoire était sûrement déjà remonté à leurs oreilles. Ils ne savaient pas encore comment elles allaient se comporter avec eux, prudence était mère de sûreté.
Alors qu'ils étaient en train de parcourir la rue principale à la recherche d'une auberge où passer la nuit pour se reposer, ils rencontrèrent un groupe de personnes camouflées sous de grandes capuches noires. Seokijn et Hoseok sentirent leurs poils se hérisser, et les autres perçurent rapidement leur malaise. En face d'eux, cinq claymores. Et à en juger par la puissante du yoki qu'elles venaient de libérer soudainement, ils n'avaient aucune chance. Ils seraient tous morts avant que l'une d'entre elles ne soit égratignée.
VOUS LISEZ
Le Secret de l'Organisation
FanfictionCrossover BTS X Claymore. L'organisation n'est plus. Elle a été détruite par les claymores il y a plusieurs semaines. Mais l'organisation cache toujours un secret. Sauf que l'organisation n'est plus. Et ses derniers secrets ne vont pas tarder à se d...