14. La chute de l'éveillé

8 1 1
                                    

Ils furent tous surpris de la forme qu'il avait prise. Sur tout son corps, six paires d'ailes s'étaient installées. Chevilles, derrière des genoux, reins, milieu du dos, épaules et haut de la tête. Elles n'avaient pas toutes la même taille suivant l'endroit où elles se situaient. Elles n'avaient même pas toutes la même forme. En réalité, c'était six paires d'ailes complètement uniques les unes par rapport aux autres. Son corps avait lui aussi changé pour ressembler à une énorme bête, mélange de plusieurs animaux, et dont le loup ressortait principalement. Un pelage blanc avait recouvert son corps, décoré de lignes bleues un peu partout. Hoseok était devenu une créature pleine de couleurs, de formes, de textures différentes. Son visage était toujours reconnaissable, comme s'il avait placé toute son humanité à cet endroit précis. C'était d'une beauté à couper le souffle.

- Je ne te laisserai pas faire de mal à mes amis. C'est terminé pour toi, Wonho.

Le concerné ne répondit pas mais jura en serrant les dents. Hoseok n'était pas devenu si gros que ça en taille. Il avait doublé de volume, c'était sûr, mais à côté de lui il était petit. Il prépara une attaque, il devait le prendre par surprise pendant qu'il n'était pas encore habitué à sa nouvelle forme. Mais avant qu'il ne puisse lancer son attaque, les multiples ailes d'Hoseok se redressèrent derrière lui. Puis en une fraction de seconde, elles projettèrent des projectiles, de tailles et de formes différentes. C'était un spectacle magnifique mais aussi très oppressant.

De leur côté, Taehyung et Galatea étaient toujours concentrés sur leur tâche. Ils n'avaient pas ouvert les yeux, aussi ils n'avaient pas vu Hoseok. Pour autant, Taehyung savait exactement quelle forme avait pris Hoseok. Il pouvait le voir, là, dans son esprit. Dans sa tête, il voyait cette image d'Hoseok et de lui, côte à côte, se tenant la main et observant cet éveillé si puissant. Taehyung savait qu'il ne devait pas lâcher sa main. S'il le faisait, il le perdrait.

Toujours dans son esprit, il sentit les doigts d'Hoseok se reserrer autour des siens. Il tourna la tête vers lui et Hoseok en fit de même. Ils se sourirent.

- Je me trouve hypnotisant, affirma la forme humaine de l'abyssal.

- Tu es sublime. Mais tu es aussi dangereux.

- Je sais. C'est pour ça que nous devons rester ici et ne pas nous approcher.

- Ne lâche pas ma main, Hoseok.

- Jamais.

Dans la réalité, les projectiles d'Hoseok avaient réussi à toucher Wonho de plein fouet. Parmi les blessés, certains avaient repris connaissance, dont Yoongi. Ce dernier s'était légèrement redressé, et observait le combat, assis. Il s'en voulait d'avoir été si faible. Il était sur le point d'infliger une blessure décisive à Wonho quand ce dernier était parvenu à lui arracher les jambes. Il avait ensuite profité de cette ouverture pour transpercer son thorax. Grâce aux soins des autres, il avait pu récupérer ses jambes. Il avait repris conscience à un moment, et il avait senti son yoki se libérer sans aucun contrôle. Il avait dépassé ses limites, sa blessure s'était guérie, et tout s'était arrêté. Il n'en revenait pas d'être encore en vie, et surtout, humain. Il se sentait faible, mais sa vie n'était plus en danger.

Il regarda encore une fois le combat sans réellement comprendre. Un autre éveillé s'était joint à la bataille ? Jungkook, qui ne faisait plus rien depuis l'éveil d'Hoseok, s'approcha de lui.

- Comment tu te sens ? Demanda le cadet en souriant doucement.

- Reconnaissant d'être en vie. Qu'est-ce qu'il se passe ?

- Hoseok s'est éveillé pour tuer Wonho. Galatea et Taehyung sont en train de contrôler sa partie humaine pour le faire revenir à lui quand ça sera terminé.

Le Secret de l'OrganisationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant