1. Le réveil

12 2 0
                                    

Jimin resta inerte un moment. Autour de lui, tout était bruyant. D'autres couraient, hurlaient, s'en allaient. Tandis que lui ne bougeait pas d'un centimètre. Il cligna des yeux puis réalisa ce qu'il s'était passé. Du moins, il commença à réaliser une petite partie des évènements. Lui qui était éteint depuis si longtemps était en train de se rallumer. Il attendit encore un moment avant de se mettre en mouvement. Son corps lui faisait mal et il avait l'impression d'être plus mort que vivant. Peut-être était-ce même le cas ?

D'un coup, le calme retomba. Jimin arrêta le léger mouvement qui l'animait. Il tourna la tête lentement pour observer ce qu'il se passait autour de lui. Presque tout le monde avait disparu. Les autres avaient pris la fuite. Il ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé, seulement qu'il n'avait eu aucune réaction, contrairement à la plupart de ses camarades. Quelqu'un fonça sur lui et il s'attendit à ressentir encore plus de douleur. Il sursauta quand il se rendit compte qu'il ne subissait qu'un simple touché, sur le bras. Les doigts de quelqu'un d'autres étaient enroulés en haut de son bras et le pressaient avec force. A ce moment-là, le silence se brisa encore.

- Jimin ! Réveille-toi, faut pas rester là ! S'ils reviennent, on va se faire massacrer.

Les doigts tirèrent sur son bras pour le faire bouger et il suivit. Il put enfin mettre un nom sur le visage sévère qui lui donnait des ordres. Namjoon. Il le connaissait. Il le mena jusqu'à un groupe d'autres garçons et Jimin reconnut tous les autres visages, il retrouva tous leurs noms. Mais au moment de sortir, il eut une mauvaise sensation. Comme s'il oubliait encore quelque chose. Quelque chose d'important. Avant qu'il ne s'en rende compte, un cri d'effroi passa ses lèvres.

- Taehyung ! Où est Taehyung ?

Il se retourna et tenta de retrouver cet ami dans les décombres du bâtiment qui peinait à rester debout. Ses yeux argentés détectèrent une main et il se jeta dans cette direction. Là, sous un pan de mur, gisait Taehyung. Il n'était pas mort, il pouvait le sentir. Il tenta de le soulever, mais il était trop bouleversé pour y parvenir. Une main se posa sur son épaule et un visage enfantin s'imposa devant lui.

- Laisse, je vais le prendre, je suis le plus musclé de nous tous.

Jimin baissa la tête et admit sa défaite. Il laissa son ami soulever Taehyung et le guetta du coin de l'oeil, inquiet. Ils rejoignirent les autres et sortirent. Jimin se sentit agressé par la lumière mais il garda les yeux grands ouverts. Il compta le petit groupe qu'ils formaient. Sept. Il n'étaient que sept. Dans son souvenir, ils étaient bien plus nombreux que ça. Il entendit un hurlement sinistre au loin et ne put réprimer un frisson de dégoût. Il avait encore du mal à comprendre ce qu'il se passait, des souvenirs lui revenaient par morceaux, mais il ne parvenait pas à faire les liens.

Il observa Namjoon, qui prit la tête de leur cortège. Puis il observa les autres. Un silence pesant régnait dans le groupe, parfois brisé par les murmures de Namjoon et Seokjin. Peu à peu, Jimin reprit conscience de ce qui l'entourait. Il portait une armure et une énorme claymore barrait son dos. C'était aussi le cas de tous les autres, même de Taehyung. A chaque pas, le genou de Jungkook cognait dans la claymore de Taehyung, cette dernière pendant lamentablement dans le vide. Il lui sembla marcher pendant des heures avant que Namjoon ne s'arrête. A peine Jungkook eut-il posé Taehyung par terre que Jimin se laissa tomber à ses côtés.

- S'il te plaît, reste avec moi. Reste avec moi ...

Seokjin s'agenouilla près de lui et posa ses mains sur Taehyung. Il sourit faiblement à Jimin.

- Il est faible, mais il va bien, ne t'inquiète pas pour lui.

Jimin tenta de sourire lui aussi mais il n'y parvint pas. Il était bien trop inquiet.

Le Secret de l'OrganisationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant