- Quoi ? Et tu veux faire quoi ? On peut pas agir devant elles ! S'agaça Jungkook.
- Tu préfères ne pas agir ? Si on intervient pas, soit elles mourront, soit il mourra sans qu'on ait pu tenter de l'aider.
Jungkook serra les dents mais il ne répondit rien. Hoseok n'avait pas tort. Mais il avait peur qu'elles ne s'en prennent à eux et qu'ils soient en danger. Pour autant, normalement, ils avaient l'avantage. Tout dépendait d'elles. Ils décidèrent de se poster à la sortie du village pour observer. Ils décideraient ensuite de la façon dont ils allaient intervenir. Après quelques minutes, Hoseok gémit légèrement.
- L'enfoiré ! Il a été mâlin.
- Comment ça ? Qui ? S'inquiéta Namjoon.
- Wonho. C'est Wonho. Je ne l'avais pas senti avant maintenant. Il est vraiment tout près, il sera là dans quelques minutes. Il a réussi à me dissimuler son yoki.
- Wonho ? S'inquiéta Jimin. Mais c'est le numéro trois !
- Oui. On a plus le choix maintenant. On doit intervenir, ou ça sera un carnage.
- Il dissimule encore son yoki, précisa Seokjin. Je ne sais pas quelle est sa force, mais elle est colossale. Il faut faire très attention.
- Rapprochons-nous, ordonna Namjoon. Mais restons discrets par rapport à ces femmes.
Les septs jeunes guerriers se mirent alors en route pour rejoindre le centre de la ville. Normalement, ils étaient difficiles à détecter. Sauf si l'une d'elle excellait dans la lecture du yoki, elles ne pouvaient pas les percevoir. Ils s'arrêtèrent à plusieurs dizaines de mètres d'elles, les observant. Lorsque l'une d'elle rouvrit les yeux, Wonho était là, devant elles. Elle le fixa et parla, indiquant vraisemblablement que c'était l'éveillé qu'elles cherchaient. Immédiatement, elles tirèrent leurs claymores et se mirent en position de combat. Il ne fallut pas plus de temps à Wonho pour prendre sa forme d'éveillé, ressemblant à un serpent.
- Namjoon, on attend tes ordres.
- Attendons encore un peu.
Une première guerrière s'élança et Wonho lança l'attaque lui aussi. La jeune femme ne subit pas de dommage, mais leur ancien camarade non plus. Les deux autres guerrières attaquèrent à leur tour, et après seulement quelques minutes, elles commencèrent à recevoir des dommages sans en faire. D'un geste de la main, Namjoon lança l'assaut lui aussi. Mais avant que les jeunes hommes n'attaquent, il apporta des précisions.
- Taehyung, Jungkook et Jimin, vous n'attaquez que si vous êtes certains de vos capacités. Pour le moment, essayez surtout de vous défendre. Taehyung, toi, essaye de le faire revenir avec Hoseok. Si jamais vous sentez que vous n'en serez pas capables, n'insistez surtout pas. Il est très dangereux. Ne risquez la vie de personne. Nous, on va l'attaquer sans se retenir. Si jamais elles nous attaquent elles aussi, assommez-les mais ne les blessez pas.
Tous hochèrent la tête et s'élancèrent. Il fallait agir, et vite. Les quelques habitants et voyageurs qui parcouraient les rues étaient déjà en train de fuir, mais il y avait des chances pour que Wonho fasse quand même des victimes. Quand Namjoon, Seokjin et Yoongi croisèrent le fer avec Wonho, les femmes poussèrent des cris d'étonnement. Puis elles se reprirent bien vite.
- Qu'est-ce que vous faites ? Hurla l'une d'elle. Ce n'est pas une bataille pour des humains ! Dégagez de là, il est bien trop dangereux pour vous !
- Ne t'en fais pas, cria Taehyung en esquivant avec peine une attaque. Ils savent ce qu'ils font !
Hoseok attrapa Taehyung par la main pour commencer leur travail. Ils devaient essayer de lui faire reprendre forme humain. Même s'ils ne pouvaient pas le sauver, ça faciliterait le combat pour les autres. Heureusement pour eux, la puissance d'attaque contre Wonho venait de doubler avec l'arrivée de ses amis, et ça semblait le déstabiliser. Ce dernier commença alors à se concentrer sur ses anciens camarades.
VOUS LISEZ
Le Secret de l'Organisation
Fiksi PenggemarCrossover BTS X Claymore. L'organisation n'est plus. Elle a été détruite par les claymores il y a plusieurs semaines. Mais l'organisation cache toujours un secret. Sauf que l'organisation n'est plus. Et ses derniers secrets ne vont pas tarder à se d...