13. L'abyssal

5 2 0
                                    

Lorsque Taehyung se réveilla, la bataille faisait toujours rage. Jungkook était penché au-dessus de lui, inquiet. Il avait mal au crâne. Il avait mal partout, à vrai dire. Il se releva rapidement malgré la douleur, et sonda ce qu'il se passait autour de lui. Les blessés étaient toujours là, y compris les deux qui étaient sur le point de s'éveiller. Leurs yokis semblaient stables. Avait-il réussi à les sauver ? 

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- Je crois que tu as dépassé ta limite pendant une fraction de seconde, et après ton yoki s'est éteint. Tu as sauvé les autres ! Tous les autres !

Taehyung fronça les sourcils. Son regard se porta sur le combat contre Wonho. Le flux de yoki qui en émanait semblait beaucoup moins menaçant, comme s'il avait ramené les combattants à un niveau raisonnable. Il avait réellement réussi à faire ça ? Un énorme sourire étira les lèvres de Jungkook.

- Pendant quelques secondes, Wonho a repris sa forme humaine. Ca n'a pas duré longtemps, mais les autres ont pu reprendre un peu le deçu. Merci Taehyung, tu es le meilleur !

Taehyung sourit faiblement lui aussi. Pour autant, il sentait que tout n'était pas terminé. Wonho était en train de regagner du terrain. Ca l'avait déstabilisé, mais l'issue finale était toujours la même. Il avait seulement gagné du temps. Alors qu'il examinait les blessés, Galatea quitta le combat pour les rejoindre. Elle avait un air grave.

- Merci, Taehyung, prononça-t-elle en premier. Tu viens d'empêcher un véritable fléau.

- Je ... Je ne sais même pas comment j'ai fait.

La jeune femme haussa les épaules. Puis elle s'approcha encore un peu d'eux.

- Je réfléchis depuis un moment à quelque chose que nous pourrions faire pour gagner ce combat une bonne fois pour toute. J'avais une partie de la solution, et grâce à toi, j'ai la solution entière. Vous n'êtes pas sans savoir qu'il nous est arrivé d'utiliser l'éveil contrôlé pour gagner une bataille. Toi qui as beaucoup parlé avec Violet, elle a sûrement dû te raconter ce que nous avons fait à Rabona avec Clarice et Miata.

- Oui. C'est effrayant.

- J'ai bien peur que ce soit la seule solution si nous voulons gagner. Nous devons faire s'éveiller le plus puissant d'entre nous.

- Vous voulez pousser Namjoon à s'éveiller ? S'exclama Jungkook, choqué.

Galatea porta son regard sur le combat. Namjoon, blessé, était toujours en train de se battre. Il était concentré dans ce qu'il faisait. Il esquiva de peu une attaque très puissante et sembla hurler quelque chose à Seokjin, qui combattait juste à côté de lui. Elle secoua alors la tête avant de regarder de nouveau Taehyung.

- Namjoon n'est pas le plus puissant d'entre nous. Nous ne sommes que quelques-unes à l'avoir remarqué, mais en terme de puissance, il y en a un qui dépasse de loin votre leader.

Au moment où elle prononça ces mots, son regard se porta de nouveau sur la bataille. Cette fois, elle fixait Hoseok. Sans le quitter des yeux, Galatea continua son explication.

- Depuis la toute première génération, l'organisation attribue le numéro dix à un guerrier particulier, indépendamment de sa puissance. Ce guerrier a pour rôle de maîtriser parfaitement la lecture et la manipulation du yoki. Son but à lui, c'est de protéger l'organisation contre tout soulèvement de la part des guerriers. Hoseok a été entraîné pour pouvoir vous défaire si vous vous retourniez contre l'organisation. Elle a assez mal choisi stratégiquement, il aurait été bien plus utile au combat. S'il n'avait pas eu ce numéro, si on ne lui avait pas donné cette tâche, votre ami serait le numéro un de votre génération, devant Namjoon. C'est lui que nous devons faire s'éveiller.

Le Secret de l'OrganisationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant