Rey partit en direction de Takodana. Mais elle aller avoir besoin d'aide. Dans un denier espoir presque arriver sur la planète elle appela Ben. Elle savait qu'il avait entendu, espérons seulement qu'il viendrait.
~~~~~~
Arriver sur la planète elle reçu un message de ses amis:
« Rey, nous partons en direction de la Lune d'Endor, là bas un message nous attend. Rejoins nous dès que tu pourra. Que la force soit avec toi »
Puis le message ce coupa. Elle aperçu alors un vaisseau arriver. Ben. Elle sorti de son vaisseau et marcha vers lui:
-Pourquoi m'as tu appeler ? Demanda t'il.
-J'ai besoin d'aide. Fini t'elle par dire.
-Tu as tes amis ?
Elle marqua un temps de silence:
-J'ai besoin de toi Ben.
Ça y est elle l'avait dit, elle avait besoin de lui. Ben afficha un visage vainqueur. De son côté Rey avait les joues rose. Ben s'approcha alors d'elle et lui replaça une mèche de ses cheveux:
-Ne soit pas effrayée, je le ressens aussi. Dit-il
Puis il avança derrière elle et repris:
-Pourquoi ici?
Par erreur, elle avait choisi la planète la plus proche de leur base:
-Je ne sais pas. Fini t'elle par dire.
-C'est un lieu charger de force. Nous pourrons le faire ici.
-Faire quoi ?
-Réparer le sabre. C'est pour ça que tu m'as appeler, non ?
En vérité elle avait juste voulu voir quelqu'un qui la comprenait. Quelqu'un qu'elle aimer. Mais elle préféra mentir:
-Oui...oui... c'est ça. On commence quand?
-Tout de suite.
Il avait le même regard que sa mère. Rempli de fierté. La question est, est ce que celui ci lui est destinée où est il pour lui ? Elle savait la réponse. Il lui confirma en souriant.~~~~~~
Ils ce diriger vers la forêt et s'installèrent près des rochers:
-Est ce que tu as fait exprès de m'amener à l'endroit où l'on sait rencontrer pour la première fois? Demanda t'elle.
-Disons que ce n'est pas fait exprès.
-Et pourquoi sommes nous là ?
-Cette endroit précisément et charger d'énergie. Je ne sais pas pourquoi. Tu le ressens ?
-Pas d'obscurité. Pas de lumière. Un équilibre parfait. Dit-elle.
-L'endroit idéal pour réparer le sabre.
Ils s'installèrent.
-Que doit je faire? Demanda t'elle.
Il sorti les deux morceaux briser du sac de Rey et enleva les morceaux de cristal du sabre.
-Prends l'ai. Ressens leurs force.
Elle connecta les deux morceaux de cristal. Pendant plusieurs minutes elle ne bouga pas. Ben en profita pour admirer les traits de son visage. Il ne comprenait pas. Lui qui était sensé la détestait, que fessait t'il ici avec elle. Il avait eu plusieurs chance de la tuer, mais il savait au fond de lui qu'il en était incapable. Il ce laissa aller à ses émotions et pour la première fois de sa vie il ce sentait exister, il ce sentait aimer. Il aimer aussi sa mère, mais là c'était différent, c'était plus fort. Il ce jura à ce moment précis de la protéger, ce jura de l'aimer, il ce jura de lui rester fidèle même si elle le rejette. Tout ça au péril de ça propre vie, il était prêt à ce sacrifier.
Rey de son côté en était toujours au même point, elle n'arriver pas à trouver cette force. C'est alors que Ben lui prit les mains.
Au loin on aperçu une lumière bleu les entourer. Le cristal ce reconnecter à la force, ce reconnecter à eux. Le cristal réparer, il regrouper l'énergie de Rey et de Ben. Une puissante énergie protéger par celle de Luke et Anakin. Ils retournèrent alors au vaisseaux. Ben rentra dans son vaisseau et sorti une caisse contenant du matériel. Il attrapa une sorte d'appareil et avec celui ci il relia les deux parties. Il plaça le cristal à l'intérieur:
-C'est fini mais la soudure est encore faible. Dit-il.
Il s'approcha d'elle et lui enleva une de ses bande de lin et l'attacha au sabre. La bande couvrais la trace de soudure fragile et relier les deux parties ensemble.
-Merci. Dit-elle.
Il l'observa intensément avant de se reprendre:
-Je dois partir. Je suis parti trop longtemps.
Il marqua un temps de pose puis repris:
-Viens avec moi ? Fini t'il par demander.
-Ben, tu connais ma réponse.
-S'il te plaît. Insista t'il.
-Je suis désolé.
Un silence s'installa.
-Je serais toujours là pour toi. Ne l'oublie pas. Dit-il.
Il replaça une mèche de ses cheveux et lui embrassa le front. Puis il parti derrière elle en direction de son vaisseau. Elle ce retourna. Leurs regards ce croisèrent depuis son tableau de bord. Il décolla et elle cru apercevoir une larme perler le long de sa joue. Ne pouvant ce retenir elle fit de même. Et tout deux repartir à leurs occupations, encore plus préoccupés l'un par l'autre. Chacun voulant revoir l'autre...
VOUS LISEZ
Nous savions tous deux ce qui aller se passer~Reylo~
Fanfiction-Est-ce que les mots peuvent suffire à exprimer nos pensées? Une voix se distingua alors des autres. C'était Rey: -Si les mots sont sincères, alors oui. -Donc tu me crois? -Je crois en toi Ben. Je ne crois pas en Kylo Ren. -Rey... -Je sais mais nou...