Rey ce sentait plus faible que jamais. Plus seul que jamais. Mais pour la première fois elle ce sentait libre. Elle avait le choix. Elle regarda son sabre accrochée à sa ceinture, par chance on ne lui avait pas enlevée, et ce dit qu'elle avait la chance d'avoir Ben dans sa vie. Elle rentra à la base. Elle n'avait pas été sérieuse et c'était laisser distraire, elle devait reprendre son entraînement. Elle atterrit et aperçu Finn courir vers elle:
-Rey tu es revenu. Nous étions sur le point de venir te chercher. Tu vas bien ?
-Oui ça va. Je suis juste un peu fatiguée.
-Où est tu parti ?
Elle ne savait pas quoi répondre et miraculeusement Poe apparu en trombe et là pris dans ses bras.
-Je suis désolé. Dit-il.
-Moi aussi. Repondit elle.
Puis Finn viens ce joindre à eux. A trois ils étaient plus puissant. Leurs étreintes dura longtemps avant qu'il ne ce séparent.
-Rey je veux que tu saches que l'on serra toujours là pour toi, quoi que tu fasse. Lui dit Poe.
-Quoi que tu fasses. Répéta Finn.~~~~
Les semaines était passée. Leia était un excellent maître. Finn et Rose évoluer dans leurs relation et Poe désespérer secrètement de son attirance pour Rey. Malgré tout Leia devenait faible et n'avait plus la même force qu'avant. Dans tout ces changements deux personnes ce distinguer. Rey et Ben.
Rey évoluer dans son entraînement mais n'arriver pas à trouver sa place dans tout ça. Elle savait malgré tout qu'elle ne devait plus parler à Ben. Étant tous deux occupées il n'y avait pas eu de connexion depuis qu'il l'avait aider à s'échapper, depuis leur baiser.
La résistance chercher désespérément à trouver le sens du message. Est ce que Palpatine était vraiment revenu?
C'est ce que Ben espérait découvrir. Une voix l'appeler à le trouver. Une voix rauque et terrifiante. Il lui disait de le rejoindre pour commencer un nouvelle ordres. Il lui disait de trouver le chemin sur Mustafar. Il suivi alors ses indications et se rendit au château abandonnée de son grand père. Arriver là-bas il senti une force. Une force puissante. Une force malveillante. C'est après avoir battu les gardiens du château qu'il trouva ce qu'il chercher. Un orienteur Sith. L'objet contenais la localisation du monde cacher des Sith Exegol. Il s'apprêter à partir quand il entendit quelqu'un l'appeler. Il ce dirigea vers cette voix. La créature qui la posséder ressembler à une sorte d'araignée géante:
-Kylo Ren, maître des chevaliers de Ren, Suprême leader du premier ordre, fils d'Han Solo et Leia Organa, héritier du Seigneur Vador. Je te souhaite la Bienvenue sur Mustafar.
Toute ces flatteries qui a l'époque lui aurait permis de gonfler son orgueil et sa fierté ne lui fessait plus rien.
-Comment savait vous qui je suis ?
-Je suis L'oracle, je peux lire l'avenir.
-Je n'ai pas besoin de vous. Dit il en commençant à partir.
Alors qu'il partait l'oracle l'interpella:
-Tu as besoin de la fille.
Il ce retourna:
-Vous ne savez rien de moi et vous ne saurez jamais rien d'elle.
Il parti vers son vaisseau malgré la créature qui continuer de parler:
-Prend garde à cette fille, elle causera ta perte. Elle causera ta perte!
Il s'arrêta net. « Ce n'est pas vrai » ce répétai t'il en boucle.
-C'est ce que l'on verra! Dit l'oracle.C'est ce que l'on verra!
Ben ne voulait pas y croire, c'était impossible. Il ferma la porte de son vaisseau et décolla. Il brancha ensuite l'orienteur et parti en direction d'Exegol. Le voyage fut long et difficile. Le chemin etait compliqué. Lorsque il fut enfin arriver, la planète était chaotique. Le monde des Sith ce dresser devant lui. Le côté obscur était maître ici et cela lui fit froid dans le dos. La planète était froide et sombre sans doute le lieu le plus obscur qu'il n'ai jamais vu. Il descendit du vaisseau, sabre en mains prêt à affronter l'ancien maître de son grand père...
VOUS LISEZ
Nous savions tous deux ce qui aller se passer~Reylo~
Fanfic-Est-ce que les mots peuvent suffire à exprimer nos pensées? Une voix se distingua alors des autres. C'était Rey: -Si les mots sont sincères, alors oui. -Donc tu me crois? -Je crois en toi Ben. Je ne crois pas en Kylo Ren. -Rey... -Je sais mais nou...