Rey ne rentra pas directement à la base. Atterrit sur la planète elle ce dirigea discrètement vers la forêt. Elle avait besoin de retrouver la solitude qu'elle avait sur Jakku. Besoin de réfléchir. Elle s'installa sur un rocher et commença à méditer.
De son côté Ben était dans la même posture. La méditation a toujours était son refuge. Peut être que cela aller produire quelle que chose. La connexion persister sans qu'il ne le sache.
~~~~
De leurs côtés Finn, Poe, Chewie, R2-D2 et C3PO était parti chercher les informations d'un mystérieux espions. Arriver sur Endor ils ce posèrent dans un endroit isolé. La planète était réputé pour avoir accueilli les rebelles lors de la dernière bataille de l'étoile de la mort. L'énergie qui circulait sur la planète était apaisante. Finn ressentait cette force et celle ci l'apaiser. Il suivit alors Poe, Chewie,R2-D2 et C3PO vers un bâtiment qui aborder une immense antenne. Un ewok les accueillit et les emmenas vers une autre créature:
-Vous voilà enfin! Vous avez un récepteur pour le message ? Demanda t'il.
-R2 ! Appela Poe.
Le droide arriva avec une série de Bip. Puis la créature brancha un câble sur lui. Celle ci râla:
-Débrancher le quand vous avez fini et ne revenez pas.
-Il est charmant. Prononça C3PO.
-J'hallucine. Répondît Poe.
-Ne t'en fait pas Poe, R2 à bientôt fini. Répliqua Finn.
-Est ce que tu as des nouvelles de Rey? Demanda Poe.
-Aucune de ses missions n'est courte. Je ne pense pas qu'elle va venir, désolé Poe.
-C'est pas grave. Je suis sur que ce qu'elle fait est important.
À ce moment le droide bipa indiquant la fin de l'enregistrement. Finn le débrancha et ils purent enfin partir. Le vaisseau n'était pas très loin et une fois grimper ils lurent le message:« Bonjour à vous. Je vous informe que le premier ordre a appris le retour du Seigneur Palpatine. Celui ci est revenu plus puissant que jamais. En espèrent que vous recevrais ce message »
Puis le message ce coupa:
-C'est reparti, prononça Poe, que la force soit avec nous.
Ils décollèrent et partirent en direction de la base. Que la force soit avec eux...
VOUS LISEZ
Nous savions tous deux ce qui aller se passer~Reylo~
Fanfiction-Est-ce que les mots peuvent suffire à exprimer nos pensées? Une voix se distingua alors des autres. C'était Rey: -Si les mots sont sincères, alors oui. -Donc tu me crois? -Je crois en toi Ben. Je ne crois pas en Kylo Ren. -Rey... -Je sais mais nou...