Ben, n'ayant plus de vaisseau, décida de retourner à l'intérieur des débris. Il ce rendit donc au module d'évacuation de Palpatine et parti. Il prit la route vers Chandrila plus précisément à Hanna City. Il rentrait chez lui. Hélas quand il arriva la maison qu'il occuper avant en dehors de la ville était dans une salle état. Il y entra et certaines émotions refirent surface. Les cris de ses parents raisonner encore dans la pièce. Ses propres cri aussi. La haine était partout. La peur aussi. Il ce dirigea vers sa chambre et profita pour ce changer. Sa tenu d'avant, celle de Kylo Ren, posé sur son ancien lit. Il releva son regard et vu son reflet dans un miroir.
-Je suis Ben Solo. Fils de Leia Organa et Han Solo. Descendant Skywalker et j'accomplirai ce que ma lignée a commencer. Je jure de protéger ce que j'aime...
C'est alors qu'il entendit Rey. Elle était seul. Elle l'appeler. Elle avait besoin d'aide. Besoin de lui. Elle répétait inlassablement son prénom «Ben» en boucle:
-Ne bouge pas Rey j'arrive.
Il ce regarda une dernier fois dans le miroir:
-Oui je jure de protéger ceux que j'aime. Dit-il
Il sortie de sa chambre et ce dirigea dans celle de ses parents. Il fouilla dans tous les tiroirs et fini par trouver ce qu'il chercher. Le pistolet de son père. Il l'examina. Il était prêt. Il sorti en trombe à l'extérieur et grimpa dans le vaisseau. Il passa en vitesse lumière et ce dirigea vers Exegol. Il avait retenu le chemin y étant aller plusieurs fois. La vitesse à fond il fini par y arriver et se posa. Il couru à toute vitesse vers le bâtiment. L'ascenseur étant descendu, il sauta sur la chaîne et la descendit. Les émotions de Rey défilait à travers la force, elle avait besoin d'aide. Alors qu'il arriver, il fut pris en embuscade par ses anciens chevaliers de Ren. N'ayant qu'un pistolet, il commença à leurs tirer dessus. Mais ils étaient plus nombreux. C'est alors que dépassé par les événements il sentit Rey. Elle semblait heureuse que quelqu'un soit venu pour elle. Elle sentit la présence des chevaliers, il était en danger. Elle pris son sabre et le passa à Ben qui était derrière elle. Celui ci l'attrapa. Palpatine semblait surpris, tout comme Ben.
Les chevaliers reculèrent « surprise » imagina t'il son père dire. Il fini par les achever et ce précipita vers la salle du trône. Là-bas ce trouver Rey. Elle était en difficulté avec les gardes et l'aida à en finir. Puis il ce rapprocha d'elle. Tout deux ensemble, ils étaient plus fort arborent leurs sabres bleu. Mais ils n'étaient pas seul. Luke et Leia étaient là. Leurs sabres aussi. C'est alors que soudainement Palpatine les bloqua. Leurs puissances volait par Palpatine. Puis un grand flou. Il ce réveilla et observa Rey. Comment avait il osé lui faire du mal. Il ce leva mais Palpatine ayant intercepté son geste le bouscula avec la force. La lignée des Skywalker devait ce terminer...
VOUS LISEZ
Nous savions tous deux ce qui aller se passer~Reylo~
Fanfiction-Est-ce que les mots peuvent suffire à exprimer nos pensées? Une voix se distingua alors des autres. C'était Rey: -Si les mots sont sincères, alors oui. -Donc tu me crois? -Je crois en toi Ben. Je ne crois pas en Kylo Ren. -Rey... -Je sais mais nou...