XIII

426 20 0
                                    

Ainsi donc il était le grand père de Rey. La puissance de celle ci avait enfin un sens. Elle était destinée au côté obscur. Mais il avait également appris que celui ci l'avait trompé en ayant pris le clic de son grand père pendant toute ces années. Il ne pouvait pas avoir confiance en lui, même si il lui proposer une flotte et un empire. Il ne pouvait tuer Rey malgré sa demande. C'était à lui de le tromper. A lui de protéger Rey. Ce sentiment de protection était si fort. Il avait besoin d'aide. Il ce dirigea vers le casque de Vador posa sa main dessus et lui demanda de l'aide. Il eu alors une vision mais il n'était pas le seul. Rey voyait la même chose que lui. C'était effrayant. L'avenir est effrayant. Mais le courage est la plus grande des vertu.

~~~~

Plusieurs jours ont passé depuis la vision. Ben savait que Rey l'avait vu, il l'avait senti. Lui qui n'était plus habituer aux connexion avait été surpris. C'est alors qu'il l'a vit, en plein milieu d'une foule. Son masque reconstruit elle ne devait pas le reconnaître. Pourtant elle garda son calme. Tout ce temps sans connexion et elle ça présence sembler normale. La colère commença à monter en lui, tandis que Rey rester de marbre. Son entraînement et les nombreux choses que Ben avait fait l'avait endurci.
Après lui avoir arracher son collier il parti donc en direction de Passana. Dans son chasseur il sentit la présence de Rey et ce dirigea vers celle-ci. Il fonça sur elle alors qu'elle courrait. Soudainement elle sauta par dessus lui et coupa une ailes d'un vaisseaux. Celui-ci tomba avec Ben à l'intérieur. Rey inquiet de son geste le chercha des yeux toute en essayent d'attirer le vaisseau ou Chewie ce trouver vers elle. Elle fut soulagée de le voir et ce re-concentra rapidement sur son objectif. L'affrontement opposes deux être puissants. Rey et Ben. C'est alors que Rey fit ressortir la faculté de sa famille et un éclair jaillit de ses doigt vers le vaisseau.
-Chewie! Hurla t'elle
Finn l'appeler et Ben semblait surpris. Il n'y avait pas de doute c'est une Palpatine.

~~~~~

Le voyage continua sur Kijimi afin de récupérer le message stocker dans la mémoire de C3PO. Tout ce compliqua. Zori, le message révéler, Chewie vivant. Il décidèrent alors d'aller le chercher. Rey ce trouver maintenant dans les appartements de Ben et la sensation de chaleur apparu à nouveau. Leur discussion en vient au sabre. Durant la lutte le socle du casque de Vador fut touché révélant où elle ce trouver. Il comprit alors qu'elle était à bord du vaisseau:
-Ne bouge pas j'arrive. Dit il en plein combat.

De leurs côtés Finn, Poe et Chewie venait d'appendre que l'espion était Hux:
-Je le savais. Répliqua Poe.
Finn le regarda avec un air étonnée. Il priait pour que Rey s'en sorte aussi bien qu'eux.

Mais de son côté la jeune femme était bouleversée. Elle venais d'appendre la vérité sur ses origines. Elle est une Palpatine. Ben voulait à tout pris qu'elle le rejoigne. Mais le Faucon venait d'arriver juste à temps. Elle pris la fuite en direction de Kef-Bir. Mais elle savait qu'à un moment elle aurai un choix à faire.
Sur Kef-Bir ce trouvait l'orienteur Sith. Jannah une ancienne stormtrooper leur avais demander d'attendre le lendemain pour aller le chercher. Mais Rey n'en fessait qu'à sa tête et pris la direction des débris de l'étoile de la mort, seul.
Arriver là-bas elle ce dirigea vers une chambre forte où était censé ce trouver l'orienteur. Une fois pris, elle du faire face à son double maléfique. Elle réussit à sans débarrasser et tomba en dehors de la chambre. L'objet lui échappa des mains et Ben le ramassa:
-Viens avec moi sur Exegol et nous détruirons Palpatine ensemble. Dit-il.
-Je préfère le fair seul. Répondît elle.
Ben brisa l'orienteur devant ses yeux.
-Tu ne pourra te rendre sur Exegol qu'avec moi. Dit-il en même temps.
Rey en colère l'attaqua au sabre. S'en suis un duel.
Mais Ben ne voulais pas la blesser. Il ne fessait alors que ce défendre.
C'est alors qu'il entendit quelqu'un l'appeler. Sa mère l'appeler. Il ne fit plus attention à Rey, surpris d'entendre à nouveaux la voix de sa mère. Elle semblait si faible.
Rey profitant de ce moment, attrapa son sabre qu'il avait lâché et lui donna le coup fatal.
Elle fini alors par ressentir la mort de Leia. Elle avait compris pourquoi il c'était subitement arrêter. Elle regretter son geste. Mais qu'est ce qu'elle était entrain de faire après tout ce qu'il on traversée ensemble. Son désir de vengeance l'avait poussée a faire des choses inhumaines. Elle regarda Ben qui semblait souffrir. Il la regarda à son tour. Leurs regard voulait tout dire. Ils ressentait la même chose. De la compassion l'un pour l'autre. Du désir l'un pour l'autre.Mais il y avait temps de colère qui les séparer.
Elle décida alors de lui transmettre un peu de son énergie. Un peu de sa force. Il était sauvée. L'énergie de Rey circuler en lui maintenant. Une énergie lumineuse. Il avait le choix. Mais il était perdu et Rey le savait:
-Je voulais prendre ta main. La main de Ben.
Il était surpris. Elle avait répondu à sa question. Il voulu faire de même mais elle parti avant même qu'il n'eut le temps de parler. Il ce retrouva seul face à son conflit intérieur. Il observa son vaisseau partir en vitesse lumière puis plus rien.  Il ce releva difficilement et ce dirigea vers le bord des débris. Il ne savait plus quoi faire, il hésiter. C'est alors que son père apparu. Le fruit de son imagination. Celui ci arriva finalement à le convaincre. Son sabre qui symboliser son attachement au côté obscur était perdu dans la mer. Il l'avait jeté, l'avait rejeté. Kylo Ren n'existe plus. Ben Solo est vivant...

Nous savions tous deux ce qui aller se passer~Reylo~ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant