Une semaine après...
**
Il vient de m'embrasser.
Mon premier vrai baiser vient d'être pris par Kim Taehyung qui est maintenant mon petit-ami.
Des milliers de minis sensations s'envolent de mon ventre.
Ça fait bizarre mais ce n'est clairement pas désagréable.
Si ma mère me voit en ce moment en train de faire ça, elle va certainement me tuer et me jeter du haut de cette montagne.
Mais je m'en fous, tant que je suis avec lui, tout va bien.
Ses mains sont posées dans le bas de mon dos, les miennes sont près de ses oreilles. Je caresse doucement ses joues avec mes pouces et il soupire de bien-être dans le baiser. C'est sûrement la meilleure sensation que j'ai pu ressentir depuis mes quatorze ans d'existence.
Le baiser va un peu plus loin, il ouvre sa bouche pour me lécher les lèvres, un gémissement fébrile non contrôlé sort de ma bouche et il sourit. J'ouvre la mienne aussi et sa langue rentre en contact avec la mienne.
Un autre léger gémissement sort de mes cordes vocales, et il rit, sûrement fier de l'effet qu'il me fait.
Quel méchant.
Nos muscles roses jouent ensemble, c'est tellement agréable que je voudrais que cela dure toute ma vie.
Il arrête l'échange, sûrement pour respirer. Il m'embrasse sur les lèvres une dernière fois avant de se retirer et de me sourire.
« Tu embrasses tellement bien que je crois que je vais t'embrasser autant de fois que je pourrai. »
Je baisse la tête à la suite de ce compliment puis me cale contre lui tout en le prenant dans mes bras.
« Arrête d'être mignon comme ça, je vais plus vouloir rentrer, moi ! »
Taehyung passe une main dans ma chevelure, je souris une dernière fois avant que ma joie ne disparaisse.
Ma mère m'appelle.
Je soupire, clairement ennuyé par sa simple présence et je décroche, non sans cacher ma colère.
« Rentre, tout de suite.
- Pourquoi ? Il n'est même pas dix-huit heures.
- Je sais que tu es avec lui. Ça ne me rassure pas.
- Quoi ? T'as peur qu'il prenne ma virginité, c'est ça ? »
Je vois Taehyung hausser les sourcils comme surpris du ton que je prends pour parler à ma génitrice.
« Exactement ! Alors tu vas te ramener à la maison tout de suite ou je te jure que ça va mal finir pour toi.
- Tu me donnes pas envie de rentrer, en fait.
- Tu es mineur et je suis responsable de toi jusqu'à ta mort alors tu vas m'écouter maintenant et arrêter ton caprice. Rentre. »
Je raccroche sans répondre.
Mes yeux dans ceux de Taehyung, il prend la parole.
« Vas-y, je ne veux pas que tu te fasses engueuler par ma faute.
- C'est pas de ta faute ! Si ma mère était moins homophobe que ça, peut-être que ça irait entre elle et moi... »
Je souffle tristement avant de me faire prendre en otage par les lèvres de mon présumé petit-ami. L'échange dure bien une dizaine de secondes avant qu'on ne se sépare à nouveau.
« Je ne te retiens pas.
- Si, retiens-moi. »
Mes mains sur son torse, je le supplie indirectement de me garder près de lui.
Je ne veux pas rentrer et me prendre un torrent d'insultes par ma supposée mère.
J'en ai marre de vivre sous son toit.Malheureusement, je n'ai que quatorze ans et mon père n'a pas réussi à obtenir ma garde.
« Jungkook, vas-y. Si tu restes ne serait-ce que cinq minutes de plus, elle va t'incendier encore plus. »
Finalement, j'abandonne.
Je dois vivre cette situation encore pendant quatre longues années avant que je ne puisse partir de là.
**
« Tes lèvres. Et ton odeur. Vous vous êtes embrassés. J'en étais sûre. Tu me déçois. »
À peine rentré que ma mère m'attendait au bas des escaliers. Je fronce les sourcils et lui répond, sûr de moi :
« Quoique je fasse, t'es déçue. Ça change pas d'habitude.
- Comment oses-tu me parler sur ce ton ?! Reviens là ! »
Je monte les escaliers par deux et trottine jusqu'à ma chambre avant de m'y enfermer.
Ma mère m'a visiblement suivi car elle frappe contre ma porte comme si j'allais lui ouvrir.
« Il a deux ans de plus que toi ! Je ne veux pas que tu le fréquentes. Tu m'entends ?!
- Tu m'empêcheras absolument rien. Si je veux le voir, j'irai.
- Très bien, tu es puni jusqu'à nouvel ordre. Plus de console, plus de télé, plus de téléphone, plus de sorties. C'est fini ! »
Je pouffe de rire doucement alors que je l'entends partir.
Ma mère n'a jamais su comment m'éduquer. Elle fonctionne avec des punitions nulles qui ne m'apprennent rien. Outre ça, elle n'a jamais été là pour moi. Elle s'est très peu occupée de moi.
Et je le vois bien aujourd'hui.
Mon téléphone dans ma poche, j'envoie un rapide message à Taehyung pour le prévenir que d'ici demain, je n'aurais plus mon téléphone sur moi et jusqu'à nouvel ordre.
Tant pis.
Ma mère perd. Moi non.
Avec sa méchanceté, elle me perd moi, petit à petit.
Rien ni personne ne va m'empêcher d'aimer celui que j'aime.
Jamais.
-
VOUS LISEZ
𝐋𝐞𝐭𝐭𝐞𝐫𝐬 | 𝐭𝐤
Hayran KurguDe courtes lettres écrites par Jeon Jungkook tout au long de sa relation avec Kim Taehyung. Écriture et publication : 03/2020 Réécriture : 11/2024 Tranche de vie. Romance. Drama. Soft. [Terminée et corrigée]