Ça y est le MV est sortit!!! En quelque minute on a déjà battu tout les record d'un groupe Rookie!!
Jennie: YASSS blackpink in your area!!
Jisoo: Yeas je suis fière de nous les filles !!
C'est comme ça que débuta BLACKPINK le girlgroup qui a explosé tout les record!
Tout allait bien plus de soucis plus de tracas les fans chantent toujours avec nous mais qui l'aurais cru qu'on se rencontrerai...Après tout fallait s'y attendre nan ?
Quelques mois plus tard
On est au SBS Gayo DAEJUN 2016 on a performer comme des reines ROOKIE. On était habillé comme ça
Ouais on a pas mal changer entre temps! Après avoir fini notre performance on alla s'asseoir.. de une Bigbang nous faisais plein de cœurs pour qu'on s'assoit auprès d'eux. On arrêter pas de rigoler! La caméra nous filmer on était en pleine écran en regardant l'écran je vis une personne derrière moi..un idol mais qui me semblait familier *Chaeyoung tu devrais consulter un médecin*OHH tient ça faisait longtemps qu'on s'était pas parler conscience...
Les awards était fini on a gagné le prix de meilleur Rookie et de la chanson de l'année féminine!
J'arrivais pas à dormir ce soir là, avec toute l'adrénaline j'arrivais pas j'était trop exciter !Je traînais sur mon téléphone et je vis une vidéo avec comme titre: "L'admirateur de secret de Rosé se révèle au SBS GAYO DAEJUN" Curieuse comme je suis, j'appuie sur play et la je vois l'idol qui était derrière moi chantant nos chansons et me regardait pendant le stage acoustique... wow flippant mais cette tête me dit quelque chose... je scrole dans les commentaires quand un attira mon attention... : WOOOW BTS JUNGKOOK tu nous cache des choses !! lol.
MOI: bts...jung...kook...*une larme coula*Nan c'est impossible..Est-ce qu'il m'a reconnue ?..Est ce que c'est vraiment lui?
Jennie : *ouvre la porte* Chaeng *elle couru vers moi* Ça va ??
J'ai rien dit et pleurer jusqu'à m'endormir..
Les semaines passèrent les mois, les années aussi...BLACKPINK prenait une place importante dans le milieu de la KPOP on était si fière BOOMBAYAH à désormais 800 millions de vues ce qui fait de lui le premiers MV de début à atteindre les 800millions de vues..Merci Blink..DDU DU DDU DU à atteint les 1 100Milliard de vues, on a participer à Coachella, fait le world tour féminin le réussi, les meilleurs fans, on est l'égérie de Samsung, Kia, Olens. On est ambassador des plus grande marque...Mais les comebacks était le seul point négatif. On est de plus en plus maltraité par YG ...Comment YANG hyung-suk a pu faire ça avec Seungri...
Aller Chae tu peux le faire! Aujourd'hui on participe a Weekly Idol Level UP..Quel est la différence vous me direz eh bien seul les Idols les plus connue à travers le monde y sont invités :
VOUS LISEZ
GOLDEN--Tome 1 [Correction]
RomanceUn rêve au cauchemars, tout n'est qu'éphémère, le bonheur l'est. Notre amour était éphémère, pourtant, je garde une once d'espoir que l'on puisse s'aimer. En étant Idol, nous sommes dépendant des fans, nous sommes coincées dans cette cage sans sorti...