Changement

266 53 6
                                    

Jungkook

Je rentra chez moi avec Soyeon, je suis assez bouleverser pas ce qui vient de se passer. Les seuls personnes au monde en qui j'ai une confiance aveugle m'ont demander de partir. Soyeon commence à m'énerver ! J'aime pas qu'on lui pale mal, parce que c'est la seul à m'avoir aider après. Et j'aime pas quand elle manque de respect au autres. Surtout qu'elle à balancer ce que j'ai dit sur Chaeyoung..Je m'en veux d'avoir penser ça d'elle. Elle est devenu très belle en 1 ans. 

Est-ce qu'elle m'aime encore ?

Est-ce que je l'aime encore ?

Soyeon : Jagiiii, j'ai faim

Moi : Bah mange ! 

J'en ai marre d'être un esclave, je vais à l'hôpital. Je veux voir Chaeyoung ! Je veux des réponses. Ça y est je sais !  La seule et unique personne que j'aime ici, dans ce foutu monde c'est toi ! Park Chaeyoung ! 

Moi : Soyeon, désolé c'est fini entre nous

Soyeon : QUOI ?! Mais pourquoi ?

Moi : C'est pas toi que j'aime ! Je veux pas te laisser continuer de croire à un amour non réciproque. Désolé...

Soyeon :  J'imagine que je ne pourrais pas te retenir, dans ce cas rejoint la. Et garde la maison. Merci pour tout...

Moi : Merci !

Je couru jusqu'à la voiture, je dois la voir ! Mais demain ni à son réveil. C'est maintenant ! 

J'arrive à l'hôpital, je rentre pour aller jusqu'à sa chambre. Quand des vigiles m'arrête.

Moi : Excusez-moi, puis-je passez. Je dois aller voir mon amie.

Vigile 1 : Vous n'avez pas le droit, on vous a interdit de rentrer dans la chambre de Park Chaeyoung !

Quoi ?! Ils m'ont banni !  Ils n'ont pas le droit,  faut que je trouve un moyen de la voir ! Tout de suite. 

J'ai enfin trouver ! 

Jisoo 

Elle n'est toujours pas réveiller, son rythme  cardiaque baisse.. Je m'inquiète, ON s'inquiète. On s'apitoyaient tous sur notre sort alors qu'elle a eu bien pire. Si je leurs avaient dit avant, on en seraient pas là. Pourquoi Kai me l'a dit à moi ? Pourquoi est ce qu'il voulait me le dire à moi ? Puis Chanyeol l'a dit à Chaeyoung. Puis vous connaissez la suite. Joon alluma la télé et on tomba sur les informations

MC : Ça va faire depuis déjà 1 jours que l'ex membre de Blackpink et à l'hôpital.  Nous n'avons pas de nouvelles mais nous espérons tous qu'elle ira mieux !  Les membres de Blackpink et Bts sont actuellement avec elle sur l'île de Jeju. J'imagine qu'ils se sont retrouver !  Félicitation !  Si vous regardez en ce moment sachez que vous nous manquez. Rosé réveille toi !

Personne ne parla, que dire face à cette situation. Reparler de la séparation serait peut être un peu trop risquer non ?

Lisa : Je suis désolé, c'est de ma faute si je ne lui avait pas fait croire que j'aimais jungkook juste par peur qu'elle et moi ne sois plus proche...rien de cela ne serait arriver..

Hoseok : C'est pas ta faute, c'est de la faute de Exo.

Jennie : Non, c'était mes affaires mais je vous ai indirectement mis dedans..

Moi : Non c'est moi, j'était au courant que Kai te trompais...

Tout le monde me regarda les yeux grand ouvert, je vais devoir tout leurs raconter..

GOLDEN--Tome 1 [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant