Jisoo
Moi : T'es sérieuse?!
Chaeng : Bah ehh ça fait combien de jours que j'ai pas manger ! J'ai faim !
Moi : Au moins tu as retrouvée ta mémoire, et ta gourmandise !
On rigola tous..On était si heureux ..Ça y est on l'a retrouver!! On discuta un moment, même si ça ne faisait pas plus d'un mois..elle nous avait manquer c'te petit écureuil ! Malheureusement ce bonheur de dura pas longtemps..
*DRING DRING*
Je regarda mon téléphone..
Dispatch_korea 1578,548 millions de likes
Dispatch_korea Aujourd'hui nous apprenons une triste nouvelle..Blackpink Rosé est décédé suite à l'accident de voiture..Tout nos condoléances aux proches et fans. Nous ne savons pas ce qui va devenir de Blackpink et de la collaboration, mais nous espérons que Blackpink et la collaboration va continuer !
소연123 Yahh vous êtes sérieux elle vient de perdre la vie et vous espérez que le groupe et la collab continue ? !
Plus de commentaires...
On est tous choqué, on décide de rien dire à chaeyoung...les médecins arrivèrent, et viennent vers nous.
Médecin : Elle risque d'être encore faible, donc vous devez constamment être avec elle ! Ce qui lui ai arriver est pratiquement inexplicable..du fait qu'elle sois revenu dans ce monde. Même si c'es pour deux minutes, vous devez la surveiller. D'après nos calculs elle peut décédé en même pas une minute.
Jin : Mais quand on dort on peux pas savoir ?
Médecin : Elle doit dormir auprès de quelqu'un ayant le sommeil léger et il faut qu'elle lui face confiance, elle mourra de douleurs pas en silence.. Sinon dès demain matin elle pourra sortir ! Bonne journée !
Et ils partirent tous (les médecins) On discuta encore un moments avec Chaeyoung jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
Eclipse 2 semaines plus tard
Chaeyoung
Ça fait deux semaines déjà que je suis plus dans cet affreux endroit, demain on va emménager avec BTS ! Je suis hyper contente ! Le seul truc c'est qu'on sera filmer, il veulent faire une télé réalité..Je serais avec Taehyung, Jimin et jungkook dans la chambre ! Je suis la seul filles..Jisoo est avec jin, namjoon et jennie alors que Lisa est avec Hoseok et suga .Après pour moi ça va je suis avec mes meilleurs amis !! Ça va être le bordel dans cette maison je vous jure ! Surtout dans notre chambre, il va y avoir de la nourriture et tout on vas prendre 4566754682698kg...Bon j'exagère mais...un peu...un tout petit petit peu !Bref c'est pas tout mais faut que je termine de tout emballer ! Je prend des livres, des CD, des décos etc Je prend énormément de vêtements après tout on a 5 mois ou plus ! Quelques heures plus tard je sors de ma chambre et donne les cartons aux déménageurs, les pauvres on a pris tellement de truc haha!
VOUS LISEZ
GOLDEN--Tome 1 [Correction]
RomanceUn rêve au cauchemars, tout n'est qu'éphémère, le bonheur l'est. Notre amour était éphémère, pourtant, je garde une once d'espoir que l'on puisse s'aimer. En étant Idol, nous sommes dépendant des fans, nous sommes coincées dans cette cage sans sorti...