Chapitre 12-Oublier

320 49 12
                                    

Chaeyoung

J'entend des gens, du bruit, des...pleure? Je suis dans une salle blanche je me regarde et je suis habiller d'une robe blanche, et des...attend comme même pas des...AILES ?! Donc je ne vais pas en enfer ? Moi qui pensais... C'est bizarre..je me sens comme libre, les poids que je ressentais auparavant n'est plus là. Je suis comme en accord avec moi même ! Puis une personne au visage masqué apparu.

?? : Tu es bien Park Roséanne / Chaeyoung ?

Moi : Oui, mais..qui êtes vous ? 

?? : Ça ne sert à rien. Bref, es-tu sûr de ton choix ? Tu es encore jeune tu sais et en plus tu as beaucoup de talent..Nombres de personne ici qui voudrait prendre ta place.

Moi : Mais je me sens tellement bien ici..je..je suis comme libre ! Je ne ressens plus ce poids lourd en moi comment voudrais-je vouloir subir ceci encore ?

?? : Des gens qui t'aime plus que tout t'attendent ! Le monde t'attend tu as encore tant à accomplir, tes rêves, ta famille, tes amis et j'en passe ! mais si tel est ton choix alors qui l'en va ainsi. Tu peux à tout moment changer d'avis, mais tu as un délais de 3 heures sinon les gens de l'hôpital t'enterreront et ce sera fini.

Moi : Très bien merci beaucoup !

?? : Tu peux les voir si tu vas dans le monde humain, par contre eux ne pourront pas..tu es un fantôme pour l'instant ou dû moins une âmes perdue. Bonne chance Chaeyoung, fait le bon choix !

Et il disparu..Est ce que j'ai fait le bon choix? je me dirige vers l'hôpital où j'était je vis mon corps pâle, sans vie sans émotions mais...paisible ? Jungkook me chante une chanson, je ne peux pas me passer de sa voix, c'est pour ça que je l'aime...pourquoi il me l'a pas dit plus tôt, peut être que tout ça ne serait pas arriver. Tout le monde pleure, je me sens mal..Je ne veux pas les voir comme ça..c'est ma deuxième famille. Je ne serai pas qui je suis sans eux !Je les aimes tellement..Jungkook est certain que je l'entend, après ce qui c'est passer la veille normal..Parce qu'à ce moment là j'ai compris à quel point ils me comprenait et que j'avais besoin de lui. Lisa à l'air au bout de sa vie, j'ai peur que l'un d'entre eux essaye de me rejoindre..s'ils le font je m'en voudrais tellement.

NON, j'ai besoin d'eux tout comme ils ont besoin de moi ! Voir mon corps sur un lit d'hôpital sans vie et froid me rend triste, je cours et me jette sur mon corps 

Moi : Je t'aime aussi...

Mon dernier mot avant de perdre ma mémoire, je ne m'y suis pas pris de la bonne façon..

On me parle j'ai du mal à ouvrir mes yeux..je ne comprend que Rosie. Mais qui est "Rosie"? Ils sont tous étonnés par mes mots, est ce que je l'ai connais ? Ais-je dit quelque chose de déplacé ? Des personnes qui semblerais être des médecins arrive en courant et me pose des tas de questions

Médecin : Comment vous sentez vous ? 

Moi : Je sais pas je dirais...perdu..

Médecin : Comment vous appelez vous ?

Co..Comment je m'appelle ? Je suis qui ? 

Medecin : Elle a perdu la mémoire

Moi :Qui suis-je ?

Oupps j'ai parler à voix haute..Pourquoi j'ai l'impression d'avoir oublier quelque chose ? 

Auteur

Chaeyoung tomba dans les pommes pour retrouvée la mystérieuse personne inconnue 

?? : Tu as fait le bon choix, mais de la mauvaise manière

 Moi : Comment ça qu'est ce qui s'est passer ? 

En retombant entre la vie et la mort, Chaeyoung retrouva sa mémoire. Ils échangèrent pendant un moment, jusqu'à ce qu'il l'a laisse revenir dans le monde des vivants  avec sa mémoire.

Jungkook

Les médecins arrivent la bombarde de questions, je suis effondrer elle a tout oublier... Elle et moi...c'est réellement comme ça que ça doit se terminer?..Tout d'un coup elle tombe dans les pommes ! On court pour la voir..son rythme cardiaque est faible. Si elle perd la mémoire on pourra tout recommencer mais si elle meurt non chaeyoung s'il te plaît ! 

1heure plus tard 

13h45

Elle respire toujours mais elle est toujours dans un genre de coma...On s'inquiète tous..On a encore un espoir ! Je vais près d'elle et m'assois à côté, je commence à lui parler de ses début dans le milieu de la Kpop. Je vois un léger sourire se former sur son visage, je peux le faire ! Je continu mon..enfin SON histoire arriver à la fin les autres arrivèrent et leurs disent : 

Hoseok: Chae réveil toi, regarde nous..regarde toi...on est rien sans toi..sans chacun d'entre nous..

Lisa : Il a raison, et puis j'ai besoin de toi plus que personne... Blackpink aussi a besoin de toi, si tu n'est pas là Blackpink n'existera plus..

Et ils continuèrent pendant longtemps, jusqu'à moi..

Moi : Chae je te promet que si tu ne reviens pas tu auras des chatouilles jusqu'à ce que tu décides de bouger tes petites fesses sur terre?! J'en fait le serment d'un lapin fière d'un écureuil accompli .

Certains ria à ma réflexion, puis un plateau de nourriture arriva pour elle au cas où elle se réveille. C'était du tteokbokki sont plat préférer ! Ses narines commença à bouger   on l'a regarda avec des grands yeux ! S'il fallait du tteokbokki pour la réveiller je vais faire un meurtre..C'est peut être pas le moment brefffff. Elle ouvrit les yeux, un poids nous soulagea tous. Avoir sa mort sur la conscience nous aurait dévasté ! 

Chaeng : Hey ça va *murmurat-t-elle *

Jennie : Espèce d'idiote...ne refait plus ça !*elle pleura*

On pleura tous, je releva ma tête et....

Moi : Yahhh PARK CHAEYOUNG !!

tout le monde releva la tête 

Tout le monde sauf moi : YAHHHHH PARK CHAEYOUNG !!

To be continued

Heyy comment ça va ? Cette fois à vous de chercher qu'elles sont les questions à se poser !

Faite attention à vous et merci pour 200 lectures!

Love u always!

GOLDEN--Tome 1 [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant