Staff : Bon la vocal line vous venez avec moi. Rap line, mon collègue viendra vous chercher.
Chaeyoung
On se dirige vers le set de tournage et c'est splendide ! C'et floral mais la rap line elle aura un set badass.
On tourna pendant 7h00, le lendemain jimin, jungkook, tae et moi allons en Australie pour tourner notre quatuors. Puis depuis l'Australie Jungkook et moi irons à Hawaï pour notre duo. Après avoir fini de tourner on été épuiser.
Jisoo : C'est demain que tu pars ?
Moi : Yupp ! Mais toi aussi tu viens pour ton duo avec Jin ? Nan ,
Jisoo : Si, je voulais être sur que tu ais le même vol que moi --elle me sourit--
J'ai de la chance de l'avoir
Moi : Tu veux qu'on se mette à côté dans l'avion --dit-je en me dirigeant vers le van--
Jisoo : Tu ne te met pas avec Jungkook ?
Moi : Je lui ai dit de se mettre avec Jimin, et j'ai plus le droit de profiter avec ma unnie d'amour ?
Jisoo : Hehe je sais que je suis exceptionnelle ! --On rigole et le van part--
Jin : Oh c'est la première fois que je suis avec vous dans un van ! !
Jk : Tu vas regretter
Moi : Tu sais pas ce qui t'attend dans ce van !
Pauvre petit Jin, il ne sais pas que ce van est le pire de tous. La définition de bordel c'est nous ! A peine Jin avait commencer à conduire que Jimin et Tae se chamaillaient déjà. Jisoo Jungkook et moi discutions sagement. Enfin pour le moment ^^
Je reçu une couette sur le visage. Le silence régnais.
Moi : Qui a fait ça. --je répondit sec--
Jimin et Tae se pointa mutuellement du doigt. Jisoo et Jungkook eux montra Jimin du doigt. La majorité l'emporte. Je pris la couette et lui lança dessus puis à ce moment là c'était le BORDEL ! Jisoo et Jungkook eux aussi commençaient à foutre le bordel. Jin lui avait l'air désespérer, on l'avait prévenu.
Jin : STOOOOBBBBIT !
On le regarda tous, il rigolait tout seul à sa "blague". On avait tous une tête de blasé, même Jisoo et Jimin qui rigolent à ses blagues n'ont pas réagit.
Jin : Haa Jisoo, Jimin vous me décevez beaucoup...
il mit la musique et commença à chanter, jungkook et Tae chantaient eux aussi. Jimin les filmais et Jisoo et moi discutions.
On arriva devant notre dortoir, et rentra pour préparer nos affaires. La rap lines de tarda pas à arriver. Mon duo avec Jimin sera tourner au japon, mais on le fera à la toute fin car c'est proche de la Corée. Les autres duo et quatuors seront sois à Amsterdam, sois en Californie. Et puis là je parle de la collaboration, mais il y aura aussi nos album respectif. Mon solo sera tourner en nouvelles-Zélande. Jennie aussi va tourner son solo là-bas. Lisa elle le tournera en Thaïlande. Jisoo elle tournera son solo à Amsterdam. Puis on tournera 4 MVs. Un à Paris, un à New York, un en Polynésie , et pour finir un à Hawaï . Tout sera mis en ligne pour fin juin. Les teasers seront diffuser pour mai. On veut laisser du suspense.
20h47
On termina de manger et on se mit dans le salon pour regarder quelques choses. Mais comme d'habitude un dilemme s'impose.
Joon : Bon on regarde quoi ?
Moi : Hotel Del Luna !!
Lisa : NOON Parasite !!
Jimin : Love alarm !
Jk : Moi je suis pour Hotel Del Luna !!
Hope : Non my little pony !!
On regarda tous Hoseok qui lui se marrai.
Jin : Et si on regardais mon magnifique visage !
Jennie : Gé-nial..
Joon : En tant que leader--il se fit couper--
Jisoo : Mais on pas de leader ça compte pas ! Aller hop Hotel Del Luna ! La majorité l'emporte !
Jin : Je suis le plus vieux, donc vous devez écouter mes décisions !
Jk : Oui, on les écoutes hyung, mais en aucun cas yu as dit de les appliquer ! --il sourit--
Tout le monde rigole et on mit Hotel Del Luna. Il y a IU dedans ! On regarda quelques épisodes et partit dormir
Lendemain
Jisoo
On en salle d'attente en attendant notre vol. On discutait, quand je vis une silhouette qui mettais très très familière...non...c'est...NON IMPOSSIBLE ! !
To be continued
----------
Love u
VOUS LISEZ
GOLDEN--Tome 1 [Correction]
RomanceUn rêve au cauchemars, tout n'est qu'éphémère, le bonheur l'est. Notre amour était éphémère, pourtant, je garde une once d'espoir que l'on puisse s'aimer. En étant Idol, nous sommes dépendant des fans, nous sommes coincées dans cette cage sans sorti...