Une autre chance

279 51 14
                                    

Jennie

C'est eux !! C'est vraiment eux !! Je me jette dans leurs bras, on pleurs tous. Nam, jimin, hoseok, jungkook. Les filles et Tae avaient déjà vu kook mais pas moi. Elles n'ont même pas parler de lui. D'habitude c'est genre ouais il va bien avec Chae, ils s'aiment mais font rien. Ça se trouve ils sont ensemble !! Après tout ils se le sont promis !

Jk : Je suis content de tous vous revoir !! 

Nam : Moi aussi ! 

Moi : Enfaite kook t'es avec Chaeyoung ou toujours pas ?

Jisoo, Lisa et Tae me regardaient avec un visage en mode : Ferme ta gueule .. J'ai dit quelque chose de mal ?

Jimin : C'est vrai ça alors ? Rosekook ou  vous avez toujours peur ?

Nam : Je sais ça fait 1 ans qu'on s'est pas parler mais on reste les gens en qui tu avais confiance.

Hoseok : Vous l'avez fait ?!

Jimin : YAAHH ! Répond!!

Pourquoi il répond pas ? Il est timide. Les autres ont rien dit, c'est étranges. C'est toujours les premiers à foutre le bordel. Bon ok vous allez me dire : oui mais ils se sont disputer et voilà où on en ai, à une séparation. Mais les gens changent, enfin je pense..

Jisoo : Sérieux, y'a pas plus boulet que vous ! 

Lisa : Quoi  ?! Toi aussi tu as dit ça !

Jisoo : Nan puisque je l'ai vu avec donc j'ai pas eu besoin de lui demander .

On les regardent tous étonnés, la porte s'ouvrent, je ne m'attendait pas à la voir. Tout sauf c'te chose ! Comment elle ose venir ici !

Jk : Eh bien je vous re-présente Soyeon, ma petite amie.

On est figés, on la regarde sourire comme une garce, j'ai tellement de colère en moi. C'est de sa faute tout ça !

Moi : Tu oses venir ICI !!

Soyeon : Je fait ce que je veux t'es pas ma mère !

Moi : T'a le culot de venir ICI ALORS QUE SI ELLE A DES PROBLÈMES DE SANTE C'EST ENTIÈREMENT TA FAUTE !! ET TOI JUNGKOOK

Jimin me prit dans ses bras ce qui me calma. Jungkook et Soyeon sont choquer de ma réaction, mais elle sourit très vite. Jungkook lui regarde vers le bas.

Jisoo : Pourquoi t'es revenu ?!

Soyeon : Je veux juste prendre des nouvelles de MON kookie

Lisa : Y'a que Chaeyoung qui peut l'appeler comme ça !

Soyeon : Chaeyoung ? Tu veux dire la mauviette ? Celle qui repousse tout, même un couple ? Ok je vois qui c'est !

Attend je vais la tuer celle-la elle perd rien pour attendre, Jimin sert encore plus fort

Jimin : N'y va pas, s'il te plaît rentre pas dans son jeu.

Nam : Comment t'es au courant qu'ils ont repousser leurs cou  *Il s'arrêta comme s'il avait une illumination* Jungkok...Me dit pas que c'est toi.

Il a raison comment peut-elle être au courant ? Y'a que Jungkook qui peut lui dire...

Lisa : C'est comme ça que tu voyais Chaeyoung ?

Jk : Attend, faut pas l'interpréter comme ça ! J'ai juste dit qu'elle repoussait quelque chose qu'on voulait tout les deux ! Ça m'a énerver qu'elle le repousse mais j'ai accepter par amour. Mais en prenant du recule..

GOLDEN--Tome 1 [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant