Avant même que je demande à quelqu'un d'ouvrir .
Tae : J'y vais pas besoin de crier Chae !
Jimin : Wow il vient de lire dans tes penser !!! C'est bel et bien un ALIEN !!
Après quelque minutes, Tae vient s'asseoir dans la petite table de la cuisine. Il était pâle.
Moi : C'était qui ?
--------------------------------
Tae : F-faut se d-dépêcher...
Jimin : De quoi ?!
Jimin va jusqu'à la porte pour voir si la personne était encore là.
Moi : Taehyung, dit moi qui c'était. -- je prend un voix douce et pause un main sur sa tête--
Tae : T-tu es en d--danger !
Jimin : Comment ça ?! Crache le morceau. --Dit-il en arrivant--
Il ne dit rien et baissa la tête. Il est pâle et tremble énormément. Je lui fit un câlin pour le calmer. Il me prit lui aussi dans ses bras je fit signe à Jimin pour qu'il nous rejoigne.
Jisoo : C'est normal si sa sent le brûler ?! --Cri-t-elle depuis l'étage --
On se regarda avec Jimin et compris.
Jimin et moi : LA NOURRITURE !!
On courra pour éteindre la plaque et tout. Taehyung lui ne bouger pas d'un poil, jennie nous rejoignit et constata le désordre et s'empressa de nous aider.
Jennie : Y'a pas plus boulet que des PARK !
Jimin : Excuse me KIM --Dit il avec un ton taquin--
Jisoo : T'a un problème avec les KIM -- dit-elle en rigolant --
Lisa : Moi je suis exempté ! Haha !
On rigola tous, la petite Manoban est tranquille enfin je trouve toujours quelques choses pour l'embêter !
Tae : Chae je peux te parler en privée s'il te plaît ?
j'hocha la tête, les filles nous regarda perplexe. Je leurs fait signe pour les rassurer. On alla dans tout au fond du jardin à l'abris des regards. On s'assit sur un des bancs. On resta silencieux quelques minutes.
Moi : Tu sais tu peux tout me dire Taehyung.
Tae : Je sais, donc voilà ce qui c'est passer.
Flashback Taehyung
hehe j'ai deviné ce qu'elle allait dire ! Si je suis pas trop fort ! Je me dirigea vers la porte et l'ouvrit. A ma grande surprise une personne aussi détestable que Lucifer était présente. Je parle bien évidement de Soyeon !
Moi : Qu'est ce que tu veux ?!
Soyeon : Juste faire passer un message à ton adorable amie --dit-elle avec un faux sourire dû moins détestable--
Moi : Désolé elle est occuper, part ! --dit-je sur un ton froid--
Soyeon : Bon ça sera toi, donc est-ce que kookie est là ? Il m'a dit qu'il allait rentrer manger. Si il continu comme son enfant le reniera haha
Son enfant...El-elle est enceinte ?! Il a dit qu'il l'avait quitter..Nan elle ment !
Moi : Il t'a quitter n'essaye pas de mentir, et t'a pas d'enfant ça se verrait !
VOUS LISEZ
GOLDEN--Tome 1 [Correction]
RomanceUn rêve au cauchemars, tout n'est qu'éphémère, le bonheur l'est. Notre amour était éphémère, pourtant, je garde une once d'espoir que l'on puisse s'aimer. En étant Idol, nous sommes dépendant des fans, nous sommes coincées dans cette cage sans sorti...