Chaeyoung 11h47
Je pars vers ma cuisine pour prendre mes médicaments, je suis obligé car si je ne l'ai prend pas je peux tombé dans les pomme à tout moment. J'ouvre mon tiroir et ne vois que des boites vide, je décide d'aller en acheter. Je m'habille vite.
J'arrive devant la pharmacie, prend le médicament , paye et je m'arrête pour faire deux trois course. J'arrive devant le 7 eleven. Je me dirige vers le rayon frais, en m'avançant je vois une silhouette masculine de dos, qui m'est très familière. Je décide de ne pas y prêter attention. J'essaye d'attraper la bouteille de lait mais je suis trop petite, en plus c'est la dernière ! Quelqu'un l'attrape, eh zuut tans pis pas de céréale demain matin ! La personne me tend la bouteille de lait.
?? : Tenez, ça sera plus simple !
Cette voix, cette odeur me fait du bien, je tourne ma tête pour le remercier mais je reste choquer. Lui aussi d'ailleurs, qui aurait cru qu'on se recroiserai. Il a pas changer ce lapin ! Toujours aussi beau et gentil. Il a juste l'air plus adulte. Le destin peut faire de bonne chose, est ce qu'il m'aime toujours ?
?? : Bébé pourquoi tu...*me regarde* Et vous êtes ?
Attend il est en..couple ?! Wow qui me disais que le destin voulait nous réunir, je me suis tromper.
?? : Moi c'est soyeon sa petite amie, enchanter!
S-Soyeon ?!
Moi : Enchanter, je..
Je suis pas bien, j'ai la tête qui tourne, mes -mes médicaments. Je les cherche partout dans mon sac sous les yeux interrogateurs du jeune couple
Soyeon : Je reviens je vais chercher des fruits pour ce soir !
Je les trouve pas ! Je risque de m'évanouir ! Ha oui je vous les pas dit , depuis si j'ai un gros choc mon corps devient extrêmement faible !! Et je perd connaissance.
Jungkook : Ca va ? * il est assez choquer de ma réaction* T'es pâle.
Je ne répond pas, je met enfin la main dessus, mais un poil trop tard.
Lisa
Avec Taehyung on est enfin arrivés à Jeju ! On part en direction de l'hôtel on va se reposer et demain on commencera l'aventure !! On a passer la journée à regarder des dramas, y'en avait même un avec JISOO ! Je sais qu'elle va bien au moins et ça me rassure, je sais que Jennie travaille encore pour YG . Je me demande ce qu'est devenu Chaeyoung et les autres.
Tae : On met les infos ?
Je hocha la tête et on regarda les dernière nouvelles.
MC : Passons à un sujet qui va vous plaire et même vous attrister ! Rosé de Blackpink a été vu à Jeju-do malheureusement en ce moment elle est à l'hôpital, sur les caméra de surveillance nous pouvons la voir discuter avec Jungkook et une autre fille. Soudainement elle se met à chercher quelques chose dans son sac puis tombe dans les pommes. Voilà c'était les dernière nouvelles de ce Vendredi 18 Mai 2021. Bonne soirée !
VOUS LISEZ
GOLDEN--Tome 1 [Correction]
RomanceUn rêve au cauchemars, tout n'est qu'éphémère, le bonheur l'est. Notre amour était éphémère, pourtant, je garde une once d'espoir que l'on puisse s'aimer. En étant Idol, nous sommes dépendant des fans, nous sommes coincées dans cette cage sans sorti...