Chapitre 14-Chaelisa

359 55 16
                                    


Chaeyoung

Ça y est on est dans le van direction la villa !! A vrai dire je stresse un peu. Me dire que je vais revivre avec eux me fait stresser, pourquoi..je sais pas. Je serai avec jungkook jimin et tae ça va bien se passer ! Faut pas que j'ai l'air différente avec jungkook..mais je l'aime. En plus Lisa à l'air distante avec moi, jisoo aussi du coup je reste avec jennie. Lisa à l'air énervée enfin quelque chose comme ça alors que Jisoo à l'air de me cacher quelque chose..Pourquoi je le sens mal ? Je tremble en y repensant, me dire que peut être elles me font la tête pour quelque chose que j'ai fait..Ça fait 10 ans et ça ne mettait jamais arriver dû moins de cette façon. Je voudrais en parler à jennie mais je veux pas qu'elle aussi sois dans ce "problème" si je puis dire. Je tente de me rappeler de tout ce que j'ai pu faire, mais seulement une chose me vient en tête..

Flashback

On était entrain de manger et discutait de n'importe quoi..comme d'habitude enfaîte. 

Jennie : Et toi Rosie tu as fait quoi ce weekend on t'a presque pas vu ? 

Moi : J'était avec jungkook, jimin, tae et jin. On est partit manger et ensuite on est aller au bowling. 

Lisa : Jungkook, jungkook, et encore jungkook. On va croire que tu l'aimes plus que nous!

Moi : Mais...

Je sais pas quoi dire..est ce que je l'aime plus que mes membres ? Que je considère comme ma famille ou lui, qui a voler mon cœur ?

Jennie : Qu'est ce que c'est que cette question Lisa ? 

Jisoo : C'est vrai ? T'es triste ou ta peur ? J'ai du mal à comprendre ?

Lisa partit de la table. On se regarda tous choqué par sa réaction. C'est pas son habitude de fuir des sujets comme ça, je voudrais aller la voir mais quelque chose ou quelqu'un m'en empêche. Comme si je le regretterai.

Fin 


C'est la seul chose qui me vient en tête, après ça Jisoo et partit la voir. Maintenant Jisoo à l'air de me cacher quelque chose.. J'ai vraiment peur.. 

Jennie : On est arrivés !!! 

Moi : Enfin ! J'ai cru que sa se terminerai jamais !

Lisa : Pff*elle me regarde avec haine*

j'ai la gorge nouée, je veux pas perdre cette amitié...NON!! Mais que faire? On sortit du van les caméra étaient sur nous, Les garçons était déjà arriver. On se regroupa devant la villa pour l'intro.

Jin : Bonjour tout le monde est ce que vous allez bien?

Tout le monde sauf jin : OUIIIIII!!!!

Jin : Très bien, nous allons s'en plus attendre nous mettre dans nos chambres et nous reposer après ce long trajet !  On se retrouve cette après midi pour les jeux ! 

Moi : C'EST PARTIT !!

Tout le monde sauf moi, lisa, jisoo : YEAAAAH!!

On entra dans la magnifique villa, je couru partout pour faire une rapide visite. Après avoir fait mon léger "footing" je rentre dans la chambre où je vais loger avec les garçons . 

Jungkook : ROSIIIIIE !!

Moi : JJJJJJKKKK!!

On se prit dans les bras, jimin et tae nous rejoignirent . On déballa nos affaires et fit une sieste dans nos lit respectif. 

GOLDEN--Tome 1 [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant