Chapitre 22 : Le début de la fin

294 46 12
                                    

Auteur 

Les deux PDG des anciens groupe sont venu voir Chaeyoung et les autres...Ont-ils quelques chose derrière la tête ?

Jin

Je l'ai vit, ils ose revenir ici...Je ne les aime plus, eux et leurs décisions de merde sérieux ! 

PDG YG : Bonjour Chaeyoung ! Heureux de te voir réveiller !

Moi : Dîtes-nous exactement ce que vous venez faire ici. --je ne peux que leur parler froidement, je sais que c'est mal mais bon --

PDG BH : Eh bien on ne peux pas te cacher quelque chose à toi. Si tu veux tout savoir de une on s'inquiètaient pour Chaeyoung elle reste l'une des notres, puis on est aussi venu pour vous faire une offre.

Joon : Une offre ?

PDG YG : Oui, voudriez vous réintégrer nos agences ? On forme plus que une agence avec Big Hit, on s'est allié et regarder maintenant on est le premier. Sans les premiers c'est à dire VOUS !

?? : Moi je veux bien !

On chercha d'où venait la voix, elle venait de derrière le PDG..Oh non..

Jisoo : Jennie..je pensais que tu..avais..'fin dit à ..

Jennie : Je pensais aussi...JEON JUNGKOOK !!!!!

Chae : Salut...

Jimin 

Chaeyoung à pas l'air bien avec sa présence, en même temps voir la personne que tu aimes être avec quelqu'un que tu détestes....je vais à son chevet, lui tient la main pour ne pas qu'elle se sente seul. Taehyung fit de même et Lisa arriva aussi pendant que les autres demandaient des réponses.

Jisoo : Pourquoi tu veux redevenir Idol, tu es avec quelqu'un tu sais !

Jk : Je l'ai quitté...

Yoongi : Pourquoi, juste pour revenir faire du mal à Chaeyoung ?

Jk : NON ! Au contraire..pour m'excuser et veiller sur elle

Jimin : Dit moi quand est-ce que tu as veiller sur elle ? Arrête de te la jouer avec les playboys, elle mérite pas ça .

Lisa : Si c'est pour lui du mal tu peux partir. --elle regarde avec insistance, ça me donne des frissons--

Il ne répondit rien, je comprend pas. Pourquoi s'être mis avec Soyeon celle qui à tout fait basculer dans notre vit ?On était si bien tous ensembles, 11 personnes ayant le même rêve se voyant partir faire sa vie chacun de son côté..

Jin : Tu n'as rien à dire ?

Jk : Si, Chaeyoung pardonne moi...Pardonne moi de tout ce que j'ai fait. Je suis pas le mec parfait, ni un playboy... Laisse moi me racheter..Une dernière fois !

Elle ne répondit pas. Lisa posa sa main sur sa tête 

Lisa : C'est ton choix Chaeyoung on te jugera en aucun cas.

Chae : Je veux redevenir Idol, et oui Jungkook je te ..pardonne..

Je sais qu'elle le pardonne parce qu'elle l'aime, je sais qu'elle va souffrir mais Taehyung et moi on l'aidera ! On plus qu'une famille chez Taejirose.

Chaeyoung

J'ai accepter à contre-cœur.. Je veux plus être triste ou même déçu de quelqu'un. Il m'a fait tant de mal, j'ai toujours pardonner...Est ce que je fait le bon choix ? Il a raison Jimin, il n'a pas était si présent, seulement quand j'était à l'hôpital. Pourtant je l'aime.

GOLDEN--Tome 1 [Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant