Chapitre 8

418 15 0
                                    


Pdv Keyla :

Le soir passa , j'avais beau chercher une issu pour pouvoir quitter cette enfer mais non rien , aucune issu , aucun échapatoire.

Plusieurs heures passa sans aucun signe de vie de la parts des garçons , je m'imaginais tout scénarios possible . Qu'allaient t'ils me faire ? La première punition d'Adrian m'avait horrifié , j'était dans l'imcompréhension , la peur , la panique et tout autres sentiments.

J'attendais encore et encore , au bout de 2h d'attente la porte s'ouvrit , mon coeur battais de plus en plus fort .

Adrian et Aaron entrairent en meme temps , ils s'avancèrent vers moi , m'attrapèrent les bras si fort que j'hurla de douleur . Je reçu une énorme claque de la part d'Aaron qui m'ordonna de me taire.

Ils m'emmena dans " la chambre de correction" , rien que le nom m'en donna des frissons.

Ils m'attachèrent au lit , je ne pouvais plus bouger .

Je ferma les yeux , les larmes coulaient le long de mes joues .

Je sentis une forte douleur au niveau de la cuisse et du cou.

Ils m'avaient mordu , j'avais si mal , j'essaya de ne pas hurler, de peur de me recevoir une autre claque de la part des garcons.

Ils continuèrent de me donner des coup de ceintures . J'avais l'impression d'etre un jouet , la torture continua pendant de longues heures .

°

Au bout d'un moment le calvaire s'arreta , ils partirent en me laissant seule , j'était toujours attachée et je souffrais horriblement.

Je reussis a m'endomir malgré tout .

Le lendemain je me réveilla , toujours attaché .

J'avais encore quelques blessures mais je ne souffrais plus .

Aaron entra dans la pièce , il me détacha et m'ammena dans le bureau d'Adrian.

Allais t'il me refaire souffrir ? Je n'en savait rien mais ce qui était sur , c'est que j'allais devenir la parfaite petite esclave le temps de trouver un plan pour m'echapper.

365 jours contre toiWhere stories live. Discover now