365 jours plus tard
Pdv Keyla :
Je sors du boulot à 23h , je rentre dans mon appartement prend une douche et me posa sur mon canapé . Voila 1ans qu'il était partit et il avait laissé un énorme vide chez moi . Il m'avait acheté cet appart et y avait laissé toutes mes affaires . J'avais toujours pensé qu'il était partit à cause du deal avec Maze , voila pourquoi il ne voulait rien me dire quand il était rentré. Après mettre réveillé j'avait mis du temps à comprendre ce qu'il ce passé .
Pendant 2semaines j'avait pleuré , les autres jours je ne voulait plus continué ainsi . J'avait donc cherché du boulot et un patron d'un petit bar m'avait m'emboché comme serveuse . Je menée ma vie tranquillement , je pensé tous les jours à Adrian . Je lui en voulait de m'avoir laissé , je ne sais meme pas ou il est partit d'ailleurs . Depuis 1ans je n'avait pas fait de rencontre , je parlais simplement à mon patron et à ma collègue . Je ne voulais pas me faire d'amis et encore moins avoir un petit ami . Plusieurs fois je mettais demandé pourquoi je continué à vivre , puis finalement je ne voulais pas mettre fin à ma vie juste parce que j'avais été abbandoner . Peut etre vindra t-il me chercher un jour ?
Quelques fois j'avait esperé qu'il vienne me chercher mais il n'était jamais venu. Je me posait énormément de question , était t-il partit car il avait rencontré une autre femme ? Maze lui avait t-elle demandé de me quitter ? Pour seule et unique réponse j'avais mon imagination qui n'était pas très convaiquante .
Aujoud'hui c'est samedi alors j'en profita pour faire quelques recherches et savoir ou pourrais se trouver Adrian . Je tappa sur internet son nom et celui d'Aaron mais je ne trouva rien , il avait peut etre changé d'identité . Je me résonna et arréta ses recherche ridicule , je ne le reverrai jamais alors ça ne servait à rien d'esperé .
Vers 14h je sortit faire quelque courses , arrivé la bas je croisa ma collègue.
-"Salut Keyla !
- Salut . Dis-je pas très enjoué
- Tout va bien ?
- Oui oui ne t'inquiète pas .
- Hum , d'accord . tu vient souvent dans ce supermarché , je ne t'ai jamais vu ici .
- Oh je ne sors que très rarement de chez moi .
- Pourquoi ? Il t'es arrivé quelque chose ?
- Non non , je ne suis pas très sociable c'est tout .
- D'accord , tiens si tu veux en parler."
Elle me donna son numéro je la remerçia et elle partit . Je ne pouvais pas lui parler d'Adrian se serai trop risquer . Je rentra chez moi , je prit mon courrier et remonta dans mon appartement . Je lu mon courrier quand une lettre m'interpella . Je la lu et éclata en sanglot , je me rendit dans la salle de bain , ouvrit un plancard et rentra dans ma baignoire .
FLASH INFO
UNE JEUNE FEMME S'ENLEVE LA VIE CE VENDREDI SOIR.
ELLE CE SERAIT SUICIDER EN S'OUVRANT LES VEINES.
TOUTE NOS CONDOLEANCES A SES PROCHES ET SA FAMILLE QUI NE L'AVAIT PAS VU DEPUIS DEPUIS PLUS D'UN ANS
YOU ARE READING
365 jours contre toi
Mystery / ThrillerKeyla est une jeune femme de 17 ans , un soir en rentrant de sa boite de nuit habituelle elle se fait enlever par un homme grand , séduisant mais effrayant, que veut il a Keyla ? Va t'elle réussir a s'échapper? Quels sont les intentions de l'homm...