Chapitre 21

204 14 0
                                    

Pdv : Keyla

1 mois plus tard

J'avais refait ma vie, un nouveau travail , une nouvelle vie , de nouveaux amis . J'étais loin d'Adrian et c'était le plus important. Je m'étais fait retirer cette putain de puce.

J'étais serveuse dans le bar d'une petite ville calme peu connu,  j'étais discrète. Parmi mon entourage je n'avais rien raconté a personne , j'étais proche d'un de mes amis ,  Juan,  mais je ressentais un vide depuis mon départ , Adrian ne pouvait pas me manquer, pas celui qui m'avait fait tant de mal, ce n'étais pas possible, je sortis de mes pensées et retourna travailler.

Pdv Adrian :

1mois, 1mois sans elle, je ne sais pourquoi mais sans elle je ressentais un vide, je n'étais plus le même, Aaron me l'avait fait remarquer. Il n'était pas dans la maison mais à sa recherche,2semaines qu'il la rechercher je ne comprenais pas vraiment la raison pour laquelle elle était partit... Même si je sais que j'aurais du plus la défendre contre mes parents... Je reçu un appel d'Aaron me disant qu'il l'avait retrouvé je pris une valise et partit.

Pdv keyla :

Ce soir là Juan m'avait invité au restaurant, tout se passa bien on sortit il m'attrapa par la taille puis m'embrassa mais quelque chose n'allait pas je pensais toujours à Adrian, je fis mine de rien en me disant que cette nuit me ferait l'oublier, il appela un taxi et on monta.

PDV : Adrian

Une semaine que je l'observais je ne voulais pas aller la voir, je voulais savoir si elle vivait mieux sans moi. Ce vendredi soir je la vis sortir avec cet homme il l'embrassa, j'étais fou de rage, une colère me vint je n'avais plus qu'une idée en tête le détruire, je les suivi .


365 jours contre toiWhere stories live. Discover now