Chapitre 22

212 17 0
                                    


Pdv Adrian :

Après qu'ils soient montés dans le taxi , je l'ai suivait de près avec ma voiture .

Arrivé devant un immeuble , ils descendirent du taxi et montèrent aux 3ème étages.

Je ne pouvais plus attendre , je voulais le faire payer pour avoir osé toucher ce qui m'appartenait .

Pdv Keyla :

Après ètes montés dans un immeuble , il me fit entré chez moi .

Son appartement était très spacieux , il avait un grand salon , une cuisine tout équipé .

Après m'avoir fais visiter son appartement , il me serva du Whisky et nous commençions à parler de tout et de rien .

Après quelques minutes , il se pencha vers moi quand soudain ...

La porte s'ouvrit et se claqua aussitot , une silhouette apparu dans l'appartement .

Je reconnu tout de suite Adrian .

Adrian se jeta sur Juan et lui donna plusieurs coup de poing en lui hurlan dessus :

-" Comment as tu osé toucher à ce qui m'appartiens !

- Adrian je t'en prie laisse le , dis-je avec peur

- Mais putain t'es qui ?! Keyla tu le connais ? dis Juan sans vraiment comprendre la situation.

- Je suis son petit ami connard !

- Keyla tu te fou de ma geule depuis quand tu as un copain ?

- Non Juan je te jure qu'on ne sort pas ensembe , ce mec est un malade .

- Keyla tu seras puni je peux te l'assurer . "

Aaron entra dans l'appartement , me tira le bras et commença à m'attacher sur un chaise . Je me dèbattais mais il était bien évidemment plus fort que moi .

Adrian attacha Juan et le jeta par terre .

-" Mais putain t'es qui ? Tu me veux quoi ?

- Pour faire simple , Keyla m'appartient et je vais te tuer pour avoir osé l'embrasser .

- Non ! Tu n'as pas le droit ! "

Une énorme brulure me parcoura le visage , Adrian venait de me collé une énorme gifle pour m'ordonné de me taire .

-" Tout est de ta faute Keyla , si tu ne t'était pas enfui cet homme aurai eu la vie sauve .

- Je t'en suppli , il n'y est pour rien ne le tue pas .

- Personne n'avait le droit de te toucher et tu le sais , je vais etre obligé de le tué .

- Je reviendrais avec toi , je ne te désobéirai plus , je ne t'enterai plus de m'enfuir .

- J'ai trouvé une bien meilleur idée , je vais rammener toi et ton ami à la maison . Il serai traité comme un esclave et sa devant tes yeux ."

Après sa je n'avait meme pas le temps de repliqué qu'il m'enfonça une piqure dans le bras et j'endormis aussitot sous l'effet de la drogue . 

365 jours contre toiWhere stories live. Discover now