Chapitre 28

176 14 0
                                    

Pdv Adrian :

Vers 8h Keyla venait de se réveillé quand soudain on toqua à la porte .

Aaron entra et demander à Keyla d'aller se doucher .

-" On à un problème

- Quesqu'il ce passe ?

- Juan s'est enfui

- QUOI , comment est ce possible ?

- Je ne sais pas , tu veux que j'aille regarder les caméras ?

- Non je vais y aller moi " .

Cette nuit Keyla était revenue dans le lit vers 4h du matin pour je cite " aller boire un verre d'eau"

Je n'y croyais pas beaucoup , je décida donc de regarder les caméras .

Pdv Keyla :

Tout c'était déroulé comme prévu , Juan s'était enfui . Quand je suis remontée me coucher Adrian m'avait surpris donc j'avait prétesté avoir soif.

En me réveillant ce matin Aaron était entrer et m'avait demandée d'aller me doucher . Je trouvais sa étrange alors je decida d'écouter ce qu'ils se disait.

-" Juan s'est enfui ..."

Merde merde merde , si Adrian découvre que c'est moi qui est fais évadé Juan je suis morte .

Juan était partie et il était sensé avoir prit un train pour aller le plus loin possible d'ici .

Pdv Adrian :

Après avoir regardé les caméras , mes doutes était confirmé . Keyla avait aidé ce connard de Juan à s'enfuir . Il fallait que le retrouvre et que je le tue .

Pour l'instant je n'avait rien dis à Keyla , je voulais savoir si elle allait me mentir encore longtemps

Je la rejoigna au petit déjeuner .

-" Juan s'est enfui

- Quoi ? Comment a t-il fait ?

- On ne sais pas , on la vu sortir par le jardin .

- Tu vas le chercher ?

- Oui

- Oh d'accord.."

Je voyait sa tete se décomposé quand je lui avait annoncé que j'allait retrouver Juan . Je vais le tuer devant ses yeux , sa sera sa punition .  

365 jours contre toiWhere stories live. Discover now